| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:49:52 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (25) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | trop fort Satrincha...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | silkroad, rappelz
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-06-2008 à 11:35:49 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Perfect World aussi. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | J4ai touver ca: |
philipppe Transactions (0) | On te les a donné |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Endless Forest FTW §§§ |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:35:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voyage century online ce rapproche le + de wow je pense ! on passe pas son temps taper du monstre loin de la et il est complexe dans bcps de domaine ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai jamais joué a Wow
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | L'OB de Requiem termine. Wipe des persos et des détails sur les features Premium ainsi que 3 jours d'avance pour les joueurs qui achètent un des premium. http://www.playrequiem.com/account/premiumPackage.aspx Notez que sur le forum, le Community Manager a dis que le jeu gratuit aurait une réduction des rates de 25% mais un peu plus d'argent par rapport à maintenant, et qu'ils envisagent d'avoir éventuellement du contenu réservé aux premium. Message édité par Kristoph le 06-06-2008 à 15:09:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci pour l'info !! deja finit l'OB --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Kristoph Transactions (0) | Ca reste mineur la différence. Le bonus de drop est la pour compenser le fait qu'avec le bonus d'XP tu tues mons de monstres et donc tu est moins riche que prévu. Même comme ça, il faut s'attendre à ce que les F2P soient plus riches que les premium. Moi je trouve que ça fait cher pour 1 mois à seulement +20% d'XP d'ailleurs sans parler du premium avancé qui coute le prix de WoW pour un jeu au contenu infiniment plus limité. Message édité par Kristoph le 06-06-2008 à 22:12:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouaip carrement trop chers le prenium ... je testerais voir si en free mod c'est aussi long que les autres mmorpg ... !!
Kristoph Transactions (0) | J'ai testé, à mon avis il est bien meilleurs que Requiem au niveau du contenu et de la variété des skills rien qu'à voir l'arbre de skill de mon perso. L'aspect graphique par contre est .. strange je trouve et déroutant PS: j'ai pas dis que c'était moche, juste très ... manga on va dire. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-06-2008 à 23:55:10 |
bluedragon38 Transactions (0) | Sword of the new world fait il partie de vos jeux gratuit ? (enfin dans la liste ? ) |
bluedragon38 Transactions (0) | D'accord ! |
Message édité par satrincha le 07-06-2008 à 21:05:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluedragon38 Transactions (0) | satrincha sais tu si il y a un 'patch' FR pour Sword of the new world ? même si il est gratuit doit bien y avoir des passionnés qui ont dû faire sa |
bluedragon38 Transactions (0) | Dommage.. des personnes y jouent ici ? a ce "fameux" MMORPG ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non ya que moi qui en avait parlé de ce jeu ! moteur excellent mais j'ai pas du tout aimé qu'il n'y ai que des corridors
273mo qd meme !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-06-2008 à 20:35:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | je ne sais pas si ça été dit mais Psi-Ops: The Mindgate Conspiracy est gratuit mais avec de la pub dedans mais je ne connais pas tous les details.
--------------- Feed-back! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | connais pas ce jeu c'est quel genre ? 2,5go qd même --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
--------------- Feed-back! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui aussi en mirror ! Psi-Ops: The Mindgate Conspiracy ca a l'air sympa ! (image PSone je crois) ! il date de 2005 et a eu 14/20 a JV.com
Message édité par satrincha le 14-06-2008 à 10:41:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | stone age2
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 14-06-2008 à 11:31:20 |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Valve annonce encore un WE TF2 gratos pour ceux qui l'avaient loupé --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://satrincha1.free.fr/index.ph [...] &Itemid=52
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | a vrai dire, j'ai pas cherché à chercher |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comme quelqu'un a dit, ca fera une piqure de rappel !
Message édité par satrincha le 17-06-2008 à 20:40:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |