| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
http://www.gopostal.com/images/52008.jpg j'avais vu la news en anglais mais j'pensais que c'etait un mod ...
Message édité par satrincha le 27-05-2008 à 22:32:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:08:37 ![]() ![]() |
bad_boy Transactions (20) | Très bonne nouvelle pour ceux comme moi qui attendent Natural Born Keepers avec impatience (Clone de Dungeon Keeper en multi). D'après l'auteur il a refait le moteur de A à Z et il avance à grand pas. Maintenant le nouveau nom est NBKE ^^
Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 27-05-2008 à 23:08:34 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bad_boy Transactions (20) | bah le truc c'est qu'ils parlent souvent du multi, peut-être qu'ils ont prévu de faire un solo mais bon... Je pense que la plupart qui l'attendent veulent voir le multijoueurs --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
lydian Transactions (0) | peut etre deja sur l une des 96 pages du topic mais je le met a tout hasard..
|
HysterX Transactions (0) | Petite vidéo de Toribash (jeu de combat gratuit basé sur la physique)
Message édité par HysterX le 29-05-2008 à 22:48:21 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=WLbe-p3RyyM TFW §§§ edit: les liens ont déjà été donnés mais c'est pour faire une piqure de rappel Message édité par giHefca le 29-05-2008 à 23:00:25 |
HysterX Transactions (0) | Ca a l'air sympa.
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:14:55 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé via site officiel |
HysterX Transactions (0) | Sympa rumble box, même si un peu... bordélique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est moi l'officiel ? vous n'avez pas aimé gymnaste ? la pré open beta de kick off elle durs combien de temps ? Open arrena vient de passer en 0.7.7 Deus Ex Free on GameTap => http://www.gametap.com/play/free.html mais apparement seulement pour l'amérique du nord ....
Message édité par satrincha le 29-05-2008 à 23:38:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Non c'est google puis le site officiel du jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pffffff --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé kick off, c'est bien naze ! match de 30sc qui finisse avec 5 buts ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picturaw Transactions (0) | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | le site gametap c'est sérieux ou après on reçois plein de pub/spyware&co ?
Message édité par x-taz le 31-05-2008 à 12:12:41 |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | carrement, le terrain est tout petit ! j'ai fait que des 2vs2 et c'etait tres bien ! j'imagine pas les 3vs3 ou 4vs4 comment ca doit ressembler a rien ! t'as ton ping sur la tronche alors je me suis fait kicker 50x x-taz > peut etre que compte gold = compte US Message édité par satrincha le 31-05-2008 à 20:56:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Je télécharge Rohan pour voir quand meme |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rohan marche pas chez moi ! j'arrive a me logger, a créer un perso, mais une fois connecté sur la map, plus rien ne bouge apres quelques secondes, et le NPC bouge comme un disque raillé ... j'arrive plus a parlé sur le chat, comme si j'etais déco! ca me fait ca sur tous les serveurs bon en faite Postal 2 marche, mais alors je saccade a mort ... meme avec un bon ping ....
Message édité par satrincha le 31-05-2008 à 23:01:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bennoip ca t'arrive de jouer a Kicks Online et d'avoir en début de partie "disconnected from the server" alors qu'en faite t'es pas du tout déconnecté ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok ! bizarre qu'ils aient jamais réglé le probleme !! ca fait ca depuis le debut de l'OB ! mais hier pour la 1ere fois j'ai pas cliqué ! et ca continuait a jouer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je cherche a trouver qq jeux gratuits, telechargeables, et surtout qui n'ont pas besoin d'install, (droits limités sur l'ordi), je connais deja la serie des yeti, y a d'autres truc sympa ds le genre? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
HysterX Transactions (0) | Au pire tu installes sur un autre PC et tu transfères les fichiers installés avec une clef.
|
vins84 Transactions (0) |
Message édité par vins84 le 02-06-2008 à 17:48:19 --------------- Vive Legue of Legends |
Message édité par satrincha le 02-06-2008 à 18:58:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | C'est pas mal ça Message édité par HysterX le 02-06-2008 à 19:07:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca a du déjà passé, mais je retrouve pas le lien
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1000 excuses, je m'appuie trop sur le moteur de recherche intratopoc, c'est une vraie catastrophe |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | combatArms a l'air vraiment sympa, et il est gratuit... c'est quoi l'arnaque ??? |
Nexon USA, donc de grande chance qu'ils filtres les IPs a quand un Nexon europe ? Message édité par satrincha le 03-06-2008 à 20:10:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Bonsoir les gars,
Message édité par pichamelu le 03-06-2008 à 20:35:45 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Merci Satrincha, t'es le plus fort... Si c'est pas celui-là, ça y ressemble très fort!
--------------- Mon Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je l'ai testé ya une 15ene de jour en fait !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |