| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : edit : argh ! celle d'avant Message édité par satrincha le 21-02-2008 à 20:04:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:03:51 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | histoire de faire un up
Message édité par satrincha le 27-02-2008 à 11:21:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | le jeu de chirurgien est drôle |
HysterX Transactions (0) | TeeWars est déjà passé ici ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oui le 7 octobre, tu aurais pu aussi mettre le lien du TU |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | raaaah Teewars --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Meliok Transactions (0) | Un petit STR spatial : BattleShips Forever http://www.wyrdysm.com/games.php
Message édité par Meliok le 29-02-2008 à 11:01:25 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | A oui je voulais le tester celui la --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:03:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est triste on dirait que Giveaway of the Day a épuisé les nouveaux gros jeux ! ils arretent pas de faire de la rediff ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Sympa celui là, mais il se finit en 2-3 jours. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 15:23:39 ![]() De nouvelles images de Battlefield Heroes
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | excellents les graphs --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et un trailer Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-02-2008 à 15:46:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Mouais faut voir... on peut tuer en un coup? et pis les pouvoirs spéciaux ca sera payant? bref need une beta la --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Bennoip Transactions (0) | Sur ces screen shots ça ressemble enfin à quelque chose, sur les premiers ont aurait dis un jeu Wii |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 16:22:56 ![]()
You don't download it on Piratebay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 16:27:07 ![]() Not getting shot in the face repeatedly by a swearing, ultra skilled 15 year old boy who plays the game every day for 8 hours. Ils abusent EDIT: Ca a l'air enorme, qui crée un topic ? Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 16:28:30 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | ouais le coup de PirateBay m'a fait tripper aussi --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était des scans tout bidon, en faisant un effort on pouvait deviner que ça allait etre aussi propre --------------- NNiD: Sylfurd |
Bennoip Transactions (0) | Y avait aussi des captures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aTK Transactions (0) | Ca faisait un moment que j'avais pas apporté mon petit MMO du moment, voila une chose de réparée |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Warsow 0.42 out
Message édité par Tonuz56 le 01-03-2008 à 15:37:06 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.marenostrumgame.com/
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | "red orchestra modification" t'es sur que c'est standalone
English Bid for Power Final 2.6 Patch - mirror Message édité par satrincha le 01-03-2008 à 19:28:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) |
C'est vachement beau, mais en effet le décalage entre les graphismes et le rendu des armes est gênant. Et ça pompe par rapport à warsow. Bref
Message édité par HysterX le 01-03-2008 à 21:35:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé vite fait Nexuiz ! le menu pete bien juste fait 1 map tres bon gameplay ! par contre j'ai dut cocher trop d'options Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-03-2008 à 22:43:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui en effet il etait a 120 ! mais j'ai rien touché par contre tjrs pas fluide en ultimate meme a 40/60 fps en solo kler BFP j'en suis a 50% durs en 512k Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-03-2008 à 17:14:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | salut
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bon sinon :
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | j'espère qu'ils ont bien pensé le truc parce qu'avec tous les antipub qui existent (noscript, adblockplus etc)
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Salut Message édité par donutshomer le 03-03-2008 à 15:09:29 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Crimson Skies |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Voila j'ai edite pour Crimson Skyes
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |