| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 13:53:58 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le genre TPS j'accroche moyen ! mais le style cartoon peut etre vraiment tres fun ! par contre vive le recyclage de moteur
Message édité par satrincha le 07-02-2008 à 16:39:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanfannel_94 Transactions (6) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un jeu de qualité sur game giveaway of the day ! WWII Tank Commander
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as reussis a l'avoir ? moi hier soir j'ai laissé tombé j'etais a 25ko/s
j'ai essayé c'est pas mal du tout !
http://www.bf-heroes.eu/img/2_g.jpg
Message édité par satrincha le 14-02-2008 à 11:15:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Les edit, c'est mal : ca ne previens pas les gens qu'il y a du nouveau dans le sujet |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué mais vu le nombre d'edit que je fais, on aurait 200 pages ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Bah justement, à faire beaucoup d'edits, je suis sur que plein de gens on raté des news interessantes et n'ont pas pu commenter dessus |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:42:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui normalement pour les grosses news je reposte mais bon vu que le topic avait pas de réponse depuis un petit moment ...
Message édité par satrincha le 14-02-2008 à 16:18:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
|
Kristoph Transactions (0) | Bizarre, l'OB est marquée comme ouverte et j'ai cliqué sur la page pour télécharger le client Open Beta. Mais le fichier est bien appelé Closed Beta qq chose et il a l'air de marcher.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bien sinon comme jeu ? tjrs pas sortie !
Message édité par satrincha le 05-03-2008 à 22:29:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | merci je pense que je vais tester ce jeu de tennis --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Goldslam ou Smash Online --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu pouras faire un retour ? il a l'air pas mal du tout ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bad_boy Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par bad_boy le 19-02-2008 à 10:25:18 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais installé la 2.0 meme pas pris le temps de la tester Message édité par satrincha le 19-02-2008 à 11:06:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elpooky WootTransactions (0) | Un coup de CTRL+F me sussure à l'oreille que GridWars ne fait pas partie de la liste A tester absolument. C'est léger, super fluide et ça défoule.
Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 19-02-2008 à 13:36:49 |
philipppe Transactions (0) | connais pas mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas etre epileptique |
elpooky WootTransactions (0) | Les déformations du background ne sont pas activées par défaut, et heureusement Pour ceux qui vont se lancer, réglez le déplacement du vaisseau avec la souris Record en easy pour l'instant: 1'235'000 et des poussières. Certains tournent à 4'000'000... Message édité par elpooky le 19-02-2008 à 15:05:20 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est la mode les jeux avec ces graphismes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vins84 Transactions (0) | Je crois que y'a du nouveau chez 3000AD (battlecrusiser) :
Message édité par vins84 le 20-02-2008 à 20:48:29 --------------- Vive Legue of Legends |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y sont trop sympa eux a donner tous leurs jeux ya zombie crisis pour PC et PSP (genre fps 2D) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-02-2008 à 13:52:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | ah un jeu gratuit psp ca existe ?? Vais voir ca ce soir. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as une PSP aussi ? non j'ai rien trouvé comme mirror pour bid for power et ya rien sur le forum j'avais vu la news sur nofrag hier soir aussi pour le prochain quake ! content que ca avance
bizarre les screens sont pas du tout similaires
si j'ai bien capté c'est un jeu de F1 multi par browser ...
Message édité par satrincha le 23-02-2008 à 02:44:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | A tiens faudra que j'essaye le jeu de F1 la Message édité par Tonuz56 le 20-02-2008 à 23:12:02 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le jeu de F1 il me dit qu'il trouve pas le server depuis 1h
pas mal Instant Action ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-02-2008 à 23:32:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'ai reussis a le faire marcher ! mais ya personne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Relais depuis le topic des jeux 'récents' gratos de canard PC:
Message édité par rip-e le 21-02-2008 à 18:51:20 --------------- Feed-back! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
--------------- Feed-back! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais je l'ai donné ya 6 jours ! c'est meme sur cette page ... edit : argh ! celle d'avant Message édité par satrincha le 21-02-2008 à 20:04:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |