| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
matos666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par matos666 le 22-11-2007 à 19:10:38 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:09:52 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Psychonautes : un tres tres tres bon jeu que je conseille vivevement !!
Message édité par philipppe le 22-11-2007 à 19:57:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | matos666 > 1ere page non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | +1pour esteel j'ai du y jouer 3h par petite tranche et c'est super faudra ce faire des parties tous ensemble si d'autre vienne |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu as compris comment ca marchait les objets
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaman Transactions (0) | Je capte pas pour Psychonauts. J'ai installé le player mais je trouve pas le jeu dedans. Chuis ptet un peu bête sur ce coup |
matos666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 23-11-2007 à 06:49:07 |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
je test ce soir Par contre qd je lance le launcher c'est super long a charger j'ai casi vu aucun commentaire sur les jeux web ! perso je fais juste du hockey arena (manager de club de hockey) ! j'ai laissé tombé les autres (ogame, travian, mavillevirtuelle, des trucs de voitures etc ...)
ba je suis lvl 2 ou 3 et je suis tjrs a 0 en repair point!
HS2] Message édité par satrincha le 23-11-2007 à 18:49:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | ba ouai j'te dirai ça s'tu veux et moi chui presque lv4 ...j'ai pris 2lv en une partie °°" |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:57:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en ferais un peut ce soir ! ^^ Pour GameTap j'ai pas reussis a installer Psychonauts pas trouvé La liste de jeux gratuits jusqu'au 31 est longue !!!!!! Message édité par satrincha le 23-11-2007 à 19:12:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | donne moi ton pseudo comme ça si j'te voi j'te previens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mon perso c'est satrincha !
kaman Transactions (0) | Erf pour psychonauts |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les repairs points j'ai trouvé c'est un objet que tu achetes ! Perfect World ca a l'air
j'ai plus les yeux tres ouvert la donc j'verais demain ! Mais le monde a l'air immense !!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-11-2007 à 01:13:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | satrincha, c'est toi sur la photo ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'crois pas non --------------- NNiD: Sylfurd |
lef 100% Footix !Transactions (0) | c est moi sur ma foto... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as des yeux bizarres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a quand un topic unique ? t'es sur quel serveur ?
lef 100% Footix !Transactions (0) |
j ai pas envie de lancer dans un topic unique de PW ( pas le temps ) - les classes sont amies je sais pas si c est autorisé, mais je mets 2 link : www.shades-guild.org ( une guilde dans laquelle je suis ) Message cité 1 fois Message édité par lef le 24-11-2007 à 18:04:24 |
philipppe Transactions (0) | Il a mis des liens sur ce topik BANNNNIIISSSEMENT !
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 24-11-2007 à 22:48:55 |
Ba oui pourquoi t'aurais pas le droit hier j'ai vu un petit chat qui ce baladait dans la ville ...
Tient il a testé Exteel (spotnik) ! mais ca rame a fond chez lui Le trailer de 2moons version coréenne Sinon ...
Message édité par satrincha le 25-11-2007 à 11:27:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | mdr pour le spoiler : tu dois lire trop de truc sur la DAVSI et apres tu cauchemarde !
Message édité par philipppe le 25-11-2007 à 13:06:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas mais c'est clair que c'est grave de rever de ca! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par matos666 le 26-11-2007 à 16:57:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en faite j'ai capté qu'hier que la photo "épousait" le visage du perso c'est Perfect World ! J'acroche bien pour l'instant ! une tres grande variété de monstres Message édité par satrincha le 26-11-2007 à 18:17:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matos666 Transactions (0) | tu payes tes objets en € ???! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas j'ai pas regardé! a mon avis non c'est en $ Message édité par satrincha le 26-11-2007 à 18:38:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matos666 Transactions (0) | wow me prends trop de temps pour commencer autre chose |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | wow tu pays des €€€€€€€ par mois bon philipppe c'est finit Rappelz la sinon vite fait ... un peut d'bouzins !:
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | oui des que j'ai un peu de temps j'essaye Perfect ! (cash shop pour les quetes c'est abuser ca ! A voir si on peut jouer sans) Je prendrais un elfe archer je pense. |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai essayé Psychonauts, j'aime bien, même si c'est un peu enfantin.
|
j'avais pas vu
oui ya pas mal de jeux jouables en multi ! Message édité par satrincha le 27-11-2007 à 23:12:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ... bouzins ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |