| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 23:12:43 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | forcément, crayon prend tout son sens avec... un crayon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | n'empeche c'est mortel !!!! (avec un stylo car une souris ca doit etre bof)
Message édité par satrincha le 28-11-2007 à 15:19:52 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La nouvelle version à l'air bien |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Clubic annonce un "doomlike" gratuit nommé Warmonger.
Message édité par Granpieds le 29-11-2007 à 14:05:31 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un jeu grattos qui utilise l'UE3
|
Gwal Transactions (1) | j'ai testé Warmonger : ca rame en 800*600 tout en low, alors que mon PC fait tourner Crysis en high j'ai désinstaller du coup Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 29-11-2007 à 19:20:55 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 2 plombes pour l'installer... ca fait très très très longtemps que je n'ai pas vu un jeu autant compressé |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:09:41 ![]() ![]() |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | topik unik rogue like (jeu ASCII du genre Dwarf Fortress) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
freeza01 Transactions (1) | ils ont diffusé le jeu gratuitement pour promouvoir les cartes PhysX, mais on dirait que ça fait contre-emploi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pedro712 Transactions (0) | Liste de jeux gratuit jouable en réseau
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ca rappel CellFactor Revolution quoi ... tout le monde excité de sa sortie et au final personne pouvait vraiment en provité et ca a fait un bide
Message édité par satrincha le 30-11-2007 à 23:40:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Initiative intéressante, des fous furieux ont lancé une espèce de téléthon pour ramasser des fonds pour child's play, une oeuvre caritative. Le défi consiste à jouer à Desert bus dont j'avais parlé il y a quelque temps. Cela fait plus de 4 jours que le défi est lancé et la cagnotte dépasse les 20000 $ --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.aoaus.com/
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le jour de sa sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-12-2007 à 15:18:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Voila, l'open beta de DOMO est ouverte sur Gametribes |
en etes vous sur de vous lancer la dedans ? Message édité par satrincha le 03-12-2007 à 18:54:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | holala une nouvelle qui m'emeuh.
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 03-12-2007 à 23:29:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
J'avais joué à SCO lors de sa beta (il n'y avait que 4-5 zones à l'époque, cela s'arrêtait juste avant le désert rouge), j'avais adoré le côté arcade et surtout le fait que ce soit un jeu très différent de la plupart des F2P qu'on voit (80% de MMOGs sont des pseudos médiéval-fantastique), puis arrêté à cause du grinding. Dommage pour ceux qui s'y amusait. Edit: Message édité par -Obsidian- le 05-12-2007 à 00:21:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut pas cliquer dessus
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 06-12-2007 à 21:21:10 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Dites, est ce que quelqu'un a le nom d'un ptit jeu, ressemblant a The Incredible Machine mais plus recent en freeware....j'arrive plus a mettre la main dessus...on pouvait faire des trucs direct sur le bureau Windows il me semble --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
vofou Transactions (0) |
oui SCO a mal vieillit
de mémoire ca doit dater du début d'année, janvier/février ! j'avais testé a un boulot ou j'etais resté qu'un mois
you're welcome Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-12-2007 à 21:01:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 06-12-2007 à 21:07:13 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ou ca : http://www.armadillorun.com/ ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-12-2007 à 21:19:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Tonuz56 le 07-12-2007 à 15:10:44 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je te l'avais dit c'etait posté en février
Message édité par satrincha le 08-12-2007 à 22:26:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je test kight fight ( jeu php en premiere page du topic ), pas mal
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je crois pas l'avoir vu passer mais Lumines est gratuit, moyenant un page de pub au lancement du jeu:
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 11:51:47 ![]() en ce qui concerne drift city, il y a eu une mise a jour y a 10 jours, la nouvelle ville oros est sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |