Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Votre F2P préféré de 2024 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°4941210
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 23:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
... bouzins ...

A ces Japonais ils savent mettre l'ambiance  :love:  (matter les videos)

[HS]
After Burner is back  :love: (en aracde :o)
[/HS]

Citation :

Plasmaworm is an easy to play - but hard to master - arcade game for all ages. It is a modern relative of early computer games such as Snake, TRON Light Cycles and a rare gem called Pizza Worm (DOS).

The full game includes 20 different levels of increasing difficulty, playable in single player as well as two-player modes. You can also create your own levels and music using the built-in editors.

Plasmaworm was designed by Richard Carlson, Iikka Keranen and Phosphorous, sometimes referred to as Digital Eel. The final version of Plasmaworm is 1.0.

• Manifestogames Cool Indies games ! (Indie Game = gratuit ou peut chers (~15$)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 23:12:43  profilanswer

n°4941559
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 07:51:18  profilanswer

Excellent ce truc !  :love:  

n°4941579
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 08:22:02  profilanswer

forcément, crayon prend tout son sens avec... un crayon :whistle:

n°4943108
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-11-2007 à 15:16:58  profilanswer

n'empeche c'est mortel !!!! (avec un stylo car une souris ca doit etre bof)
faut que je demande a ma sister si elle a pas un stylo :miam:

Ya deja un topic unik Perfect World :o
1ere page moyenne mais bon C mieux que rien !

Message édité par satrincha le 28-11-2007 à 15:19:52
n°4943297
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:58:21  profilanswer

La nouvelle version à l'air bien [:neuf]

n°4946355
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:05:11  profilanswer

Clubic annonce un "doomlike" gratuit nommé Warmonger.

Je n'ai pas encore pu essayer...

Message édité par Granpieds le 29-11-2007 à 14:05:31
n°4946496
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:41:34  profilanswer

http://www.warmongergame.com/

Citation :

NetDevil today announces the launch of the much anticipated, next-generation FPS game Warmonger, Operation: Downtown Destruction. Available now for free download, Warmonger pushes the limits of destruction technology where game environments can be shaped and manipulated by players at will. Taking full advantage of AGEIA’s PhysX card combined with Epic Games’ Unreal Engine 3 (UE3), the powerful game mechanics combine high performance action and stunning fluid and cloth effects that reflect the cutting edge of gaming visuals and physics today.

http://www.netdevil.com/index.php

Ce sont eux qui ont dev autoassault

n°4946722
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-11-2007 à 15:44:49  profilanswer

un jeu grattos qui utilise l'UE3  :love:  

par contre ...

Citation :

un processeur Core 2 Duo 2,13 GHz ou supérieur, 2 Go de mémoire et une carte graphique de type NVIDIA 7900 ou supérieur sont ainsi recommandés...

c'est pas pour moi  :cry:

n°4947312
Gwal

Transactions (1)
Posté le 29-11-2007 à 19:20:43  profilanswer

j'ai testé Warmonger : ca rame en 800*600 tout en low, alors que mon PC fait tourner Crysis en high  :heink:

j'ai désinstaller du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 29-11-2007 à 19:20:55
n°4947993
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 23:09:41  profilanswer

2 plombes pour l'installer... ca fait très très très longtemps que je n'ai pas vu un jeu autant compressé :ouch:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 23:09:41  profilanswer

n°4948904
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 13:40:19  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai testé Warmonger : ca rame en 800*600 tout en low, alors que mon PC fait tourner Crysis en high  :heink:  

Aie Aie Aie Avec ma config antédiluvienne, ça va pas le faire  :(  

n°4949197
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 14:53:55  profilanswer

topik unik rogue like (jeu ASCII du genre Dwarf Fortress)

n°4949857
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 17:47:17  profilanswer

Gwal a écrit :

Raaah pareil tout en low en 640 je suis a 17 fps, alors que UT3 Demo je tourne a 1280x800 a fond (enfin a fond de la démo donc 3/5 en fait)

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°4950241
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 19:34:20  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Raaah pareil tout en low en 640 je suis a 17 fps, alors que UT3 Demo je tourne a 1280x800 a fond (enfin a fond de la démo donc 3/5 en fait)

Laissez tomber faut une carte PhysX pour pouvoir faire tourner le jeu  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4950330
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 19:50:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ok donc le jeu coute le prix de la carte en fait , tu parles d'un jeu gratuit  :fou:

---------------
n°4950501
freeza01

Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 20:42:45  profilanswer

ils ont diffusé le jeu gratuitement pour promouvoir les cartes PhysX, mais on dirait que ça fait contre-emploi :D et en dehors de la série GR/AW, je crois qu'aucun autre jeu n'utilise ces cartes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4950643
Pedro712

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 21:57:39  profilanswer

n°4950832
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 23:38:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

freeza01 a écrit :

ils ont diffusé le jeu gratuitement pour promouvoir les cartes PhysX, mais on dirait que ça fait contre-emploi :D et en dehors de la série GR/AW, je crois qu'aucun autre jeu n'utilise ces cartes...

Ca rappel CellFactor Revolution quoi ... tout le monde excité de sa sortie et au final personne pouvait vraiment en provité et ca a fait un bide [:tinostar]

Pedro712 a écrit :

Liste de jeux (dont certains gratuits) jouable en réseau
Liste de Mmorpg
http://www.gamerz-online.info/foru [...] .php?t=372

Liste de FPS
http://www.gamerz-online.info/foru [...] .php?t=390

[:aloy]  :jap:   [:emanu]

Message édité par satrincha le 30-11-2007 à 23:40:22

---------------
n°4951429
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 12:41:36  profilanswer

Initiative intéressante, des fous furieux ont lancé une espèce de téléthon pour ramasser des fonds pour child's play, une oeuvre caritative. Le défi consiste à jouer à Desert bus dont j'avais parlé il y a quelque temps. Cela fait plus de 4 jours que le défi est lancé et la cagnotte dépasse les 20000 $ :o ça se passe ici :

http://desertbus.org/

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4951992
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 16:42:22  profilanswer

http://www.aoaus.com/

je ne sais pas si c'est déjà passé

n°4952139
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-12-2007 à 17:53:19  profilanswer

le jour de sa sortie :D
j'avais trouvé ca tres vide et complexe ...

---------------
n°4952938
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-12-2007 à 00:36:27  profilanswer

Citation :

Latest News - Voyage Century: New Expansion Preview
The new Voyage Century (http://vc.igg.com) expansion will be released in mid-December, and it has been officially named “Doom Treasure”. It was initially called “Hurricane Islands” because of the newly-added instance – Storm Island. However, considering the dangerous and exciting elements and more favorable rewards from quests, the VCO team decided to officially name it “Doom Treasure”.

Apart from the systems included in the current edition, new systems and contents are added into the game such as a gem enchasing system, new equipment and a new map.
Among the new content included players will find three new features as below.

Gem Enchasing System
Carnelian, Ruby, Sapphire, Diamond and Black Diamond have been added into the game. There are different gems with different attributes. Players can enchase them onto their jewelry or weapons according to their need, making their jewelry unique.

Skill Upgrade
In the new edition, a skill levels upper limit has been increased to 120.

New Maps, New Challenges
A mysterious world opens its door to the players in the new edition, Hurricane Island.
Located in the North Atlantic Ocean near Newfoundland, Hurricane Island is a small, mystic island never found before, where bizarre creatures ,dinosaurs, lizardmen and aboriginals run rampant. Do more unknown things lie ahead? The Island is waiting for its first visitors.

For more information about the new expansion, please visit the official site at:
http://vc.igg.com/content.php?news_id=731

Citation :

WORLD OF SOCCER,  
c'est le premier jeu de football en ligne !!

Joue avec tes amis et deviens le Roi du ballon rond !

Comment commencer ? Très facile:

1 - Télécharge le jeu ici
2 - Crée ton équipe, c'est GRATUIT !
3 - Gère ton Club, les joueurs, les maillots...
4 - Améliore ton équipe avec les cartes
5 - Prêt à relever le défi ?

Alors amuse toi et fais toi des amis sur WORLD OF SOCCER !

Les cartes sont en vente dans tous les magasins, clique ici pour savoir où les trouver !.
JOUE EN LIGNE AVEC TES AMIS !  

.....

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-12-2007 à 15:18:37

---------------
n°4956932
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 14:20:01  profilanswer

Voila, l'open beta de DOMO est ouverte sur Gametribes :) Téléchargez le client dispo, même si ça dit que c'est la version closed beta, c'est celui que j'utilises et ça marche bien.

n°4957126
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-12-2007 à 15:15:30  profilanswer

Kristoph a écrit :

Voila, l'open beta de DOMO est ouverte sur Gametribes :) Téléchargez le client dispo, même si ça dit que c'est la version closed beta, c'est celui que j'utilises et ça marche bien.

en etes vous sur de vous lancer la dedans ?  :whistle:

topik unik DOMO

topik unik Archlord

topik unik Zero 3000

Message édité par satrincha le 03-12-2007 à 18:54:54
n°4958913
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-12-2007 à 23:20:45  profilanswer

holala une nouvelle qui m'emeuh.

Space Cowboy c'est finie ......  [:sisicaivrai]  .... mon tout 1er MMOG ...:cry:

Citation :

Dear SCO Community,

For some time now, a large majority of you have been crying out for answers. The lack of content updates, the continual updates made to Ace Online overseas, and my diminished presence in the SCO community. I am writing this letter to give you all the answers you seek and deserve, however these may not be the answers you wanted to hear.

As some of you may know, Ace Online is now owned by another publisher. Gala-Net was given a cease and desist letter from this publisher, requesting that we shut down Space Cowboy as they now possess the rights to the game within the US region. We here at Gala-Net immediately resisted this claim and began to take action. Several plans and proposals were formed by us here at Gala-Net, and I was sent to Korea in an attempt to negotiate some sort of compromise.

Gala-Net has fought for one of two goals. Either the continuation of our service in the US complete with updates, or the voluntary transfer of your characters to a new publisher.s service. We recognize that many of you have spent a significant amount of your time in our game worlds. It is this very reason for which we fought with great resolve. Unfortunately no compromise was able to be reached, and no transfer could be agreed upon.

For the past few months the SCO forums have been filled with complaints and angry posts regarding the status of the game. These posts are written by players of every gear, every faction, and every country of the real world. Many of you have taken note of my patience during this era of flaming and hatred.

I have patience with the anger of this community because I share that anger with you. Space Cowboy is a game of great potential. It has been a game of recreation, a game of solitude, a game of friends and comrades, a game of conflict and competition. In my time here working on SCO, I have seen leaders succeed and fail, I have seen heroes rise and fall, and I have seen brigades form and dissolve.

I have done everything within my power to fight for Space Cowboy, and I do not possess a single regret regarding my work here. Gala-Net has been incredibly supportive in my fight for SCO, however unfortunately, sometimes passion and hard work just isn't enough.

Space Cowboy servers will be shutting down on 12/26/2007. Gala-Net cares deeply for our users, and we wish to provide those who have supported us with various forms of reimbursement. E-mails will be sent out in the coming weeks to your respective email addresses detailing any reimbursements that your account is eligible for.

For SCO Forum, please click here

Thank you,

GM Xarfox

source : site officiel

Pour mieux comprendre voila le sujet sur le forum de la communauté francaise

"avé mes freres ............. SCO etait unique et nous y rejourons dans l'haut dela ..."  [:carbonim]

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 03-12-2007 à 23:29:06

---------------
n°4961295
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 18:19:26  profilanswer

Ca a l'air vraiment sympa Streets of Rage Remake !
Il sont d'ailleurs en train de pondre une version 5 mais déja la 4 à l'air super sympa pour les amateurs :)

n°4962281
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 00:07:48  profilanswer

satrincha a écrit :

[...]"avé mes freres ............. SCO etait unique et nous y rejourons dans l'haut dela ..."  [:carbonim]

J'avais joué à SCO lors de sa beta (il n'y avait que 4-5 zones à l'époque, cela s'arrêtait juste avant le désert rouge), j'avais adoré le côté arcade et surtout le fait que ce soit un jeu très différent de la plupart des F2P qu'on voit (80% de MMOGs sont des pseudos médiéval-fantastique), puis arrêté à cause du grinding.

Dommage pour ceux qui s'y amusait.

Edit:
Apparemment, SCO a été racheté par un éditeur qui exploite Ace Online: c'est une version actualisée de SCO.
Ace tourne Corée du sud et en Chine, il y aura certainement une version anglaise.
Allez, ne pleure pas :o (cliquez dessus):
http://pix.nofrag.com/a/8/e/f36f9701077538b9ab4c847bab62et.jpg

Message édité par -Obsidian- le 05-12-2007 à 00:21:11
n°4967667
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2007 à 15:16:46  profilanswer

on peut pas cliquer dessus :D

j'y jouait plus :D j'ai dut le lancer 3x depuis le debut de l'année [:ddr555] .... mais bon son 1er MMOG ca s'oublie pas :'(

Citation :

Disponible depuis déjà quelques jours, Lafuma Unlimit 2 est un titre gratuit mis au point par les Français de F4. Il s'agit d'un jeu de ski dans lequel il est question d'incarner un de ces freeriders. Différentes épreuves sont disponibles et un classement des meilleurs joueurs permet de comparer ses résultats. En réalisant différentes figures les joueurs obtiennent des points qui permettent de débloquer différents équipements : du matériel que les plus impatients peuvent payer de leur poche. Partenaire officiel du jeu, Lafuma a décidé d'organiser un petit jeu concours afin de convaincre de nouveaux joueurs : à partir de demain vendredi 7 à midi et jusqu'à mardi 11 à midi également, sur la piste short downhill, les amateurs pourront s'affronter pour remporter divers équipements Lafuma... Si vous êtes intéressés, le plus simple est encore de vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus.

---------------
n°4968703
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 20:13:20  profilanswer

satrincha a écrit :

on peut pas cliquer dessus :D [...]

Ah bon? Pourtant ça marche chez moi, l'image s'agrandit et on peut y voir ce lien:
www.aceonline.co.kr
Pour ceux qui ne sont pas rebutés par le coréen.

satrincha a écrit :

[...]j'y jouait plus :D j'ai dut le lancer 3x depuis le debut de l'année [:ddr555] .... mais bon son 1er MMOG ca s'oublie pas :'( [...]

Franchement, ce n'est peut-être pas plus mal. Quand je vois la 4ème Prophétie qui vieilli très mal  :pfff:.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 06-12-2007 à 21:21:10
n°4968758
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 20:31:53  profilanswer

Dites, est ce que quelqu'un a le nom d'un ptit jeu, ressemblant a The Incredible Machine mais plus recent en freeware....j'arrive plus a mettre la main dessus...on pouvait faire des trucs direct sur le bureau Windows il me semble :??:

merci d'avance ;)

---------------
n°4968777
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 20:36:10  profilanswer

streets of rage remake !     :love:
merci pour le lien...

n°4968868
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2007 à 20:58:14  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Franchement, ce n'est peut-être pas plus mal. Quand je vois la 4ème Prophétie qui très vieilli mal  :pfff:.

oui SCO a mal vieillit :/ et n'a casi jamais innové domage ! un MMOShoot c'est rare !

Tonuz56 a écrit :

Dites, est ce que quelqu'un a le nom d'un ptit jeu, ressemblant a The Incredible Machine mais plus recent en freeware....j'arrive plus a mettre la main dessus...on pouvait faire des trucs direct sur le bureau Windows il me semble :??:

merci d'avance ;)

de mémoire ca doit dater du début d'année, janvier/février ! j'avais testé a un boulot ou j'etais resté qu'un mois [:tinostar] et Hysterx n'a pas bcps posté sur le topic et en avait parlé avec nous je crois !

vofou a écrit :

streets of rage remake !     :love:
merci pour le lien...

you're welcome :)

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 06-12-2007 à 21:01:24

---------------
n°4968901
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 21:03:28  profilanswer

satrincha a écrit :

de mémoire ca doit dater du début d'année, janvier/février ! j'avais testé a un boulot ou j'etais resté qu'un mois [:tinostar] et Hysterx n'a pas bcps posté sur le topic et en avait parlé avec nous je crois !

oki je vais filtrer les message de Hysterx alors ;)

EDIT: pas trouvé :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tonuz56 le 06-12-2007 à 21:07:13

---------------
n°4968948
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2007 à 21:16:12  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

oki je vais filtrer les message de Hysterx alors ;)

EDIT: pas trouvé :(

http://www.souptoys.com/ ca :??:

ou ca : http://www.armadillorun.com/ ?

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 06-12-2007 à 21:19:09

---------------
n°4970933
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 14:59:18  profilanswer

:love:  :love: C'est ca !
je t'aime  :D

EDIT: toujours aussi payant :o

Message édité par Tonuz56 le 07-12-2007 à 15:10:44

---------------
n°4972383
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-12-2007 à 22:54:36  profilanswer

je te l'avais dit c'etait posté en février :o :D

Citation :

il gagne pour 60 petits méga-octets (win, linux) une map, une skin, deux chansons, et tout un tas de bugfixes dont la liste est disponible ici.

• DarkOrbit, espece de fight/gestion 2D/3D/web dans l'espace.

Message édité par satrincha le 08-12-2007 à 22:26:09

---------------
n°4974949
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 00:57:40  profilanswer

je test kight fight ( jeu php en premiere page du topic ), pas mal  
me fait pas mal penser a ogame

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4975065
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 03:10:49  profilanswer

je crois pas l'avoir vu passer mais Lumines est gratuit, moyenant un page de pub au lancement du jeu:

http://www.wildgames.com/games/lumines

(clicker sur play pour le télécharger)

---------------
Ma collec de jeux -
n°4975318
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 09-12-2007 à 11:28:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

je crois pas l'avoir vu passer mais Lumines est gratuit, moyenant un page de pub au lancement du jeu:

http://www.wildgames.com/games/lumines

(clicker sur play pour le télécharger)

J'avais deja testé et franchement a la souris c'est pas super jouable, je croyais pas dire ca un jour mais... PSP RoxX :o

---------------
n°4981557
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:00:16  profilanswer

on peut pas jouer au clavier?

---------------
Ma collec de jeux -
n°4981764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:51:47  answer

en ce qui concerne drift city, il y a eu une mise a jour y a 10 jours, la nouvelle ville oros est sortie  :D maintenant tout le monde attends les huv boss qui sera vraisemblablement la prochaine update,
ça donnera ça http://www.youtube.com/watch?v=jJp0nN-dw6U

et dans quelques minutes un nouveau serveur t4C vas ouvrir (roh ça vit toujours ?), avec la particularité que le serveur reprendra juste le moteur de T4C, le reste ça sera different http://www.goldmoont4c.com/promo/index.html j'irai faire un tour pour tester

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)