| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 01:53:47 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis un peut --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok ! en faite j'avais pas capté que DOMO etait chez Aeria et Gametribe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Pour Kicks online, c'est passé en finale, et il y a un nouveau client.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca donne quoi la final de Kicks online ? tjrs personne ? j'ai lancé 1x dans la semaine y'avait un peut + de match en lvl 10+ mais bon pas assé pour jouer rapidement ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Pour kick, il n'y a pas assez de joueurs, après le level 10 on galère pour jouer. J'imagine même pas après le level 20.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est hallucinant de laisser mourir un jeu comme ca
lef 100% Footix !Transactions (0) | bonjour la dedans ! bon je me tate pour Domo, mais sur un Open. Question : Areia ou Gametribe en premier a votre avis? ( sachant que j attend egalement Shayia d Areia ...) Je m ennuie assez mechament en ce moment lol ( pas envie de retourner sur Rappelz et perfect World est toujours en attente edit : Aeria a commence seulement la CBT depuis debut novembre... desolé pour le derangement Message édité par lef le 18-11-2007 à 17:28:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:34:55 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... la quelqu'un a répondu 1 ou 2 pages avant je m'en souvient plus !
Sinon j en reviens un peu à Perfect World, j ai l impression que beaucoup ici ne sont pas tres chaud ( heretiques ! Raaah et je trouve que vous etes dur sur certains jeux... RFO : sans doute un des meilleurs systeme PVP de MMORPG auquel j ai joué...juste dommage que CodeMaster à torpiller ce jeu ( trop long a la detente pour mettre en place les patchs...) ( lvl 49 au passage ) Message cité 1 fois Message édité par lef le 18-11-2007 à 18:15:38 |
Kristoph Transactions (0) | Areia est plus serieux et actif, c'est clair (en tant que participant aux deux CB). Bon, les evenements proposés sur Aeria étaient un peu tous foireux, mais c'est toujours mieux que le rien du tout qu'il y a chez Gametribes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca fait presque 2 mois que la CB de Perfect world est lancé ! ils en sont ou pour RFO il doit y'avoir + de monde maintenant ils ont ouvert un autre serveur j'ai lut ya quelques jours Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-11-2007 à 18:32:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf juste pour un pb de cashshop Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-11-2007 à 18:40:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 20-11-2007 à 08:14:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vins84 Transactions (0) | burning sand
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Open beta de Perfect WOrld : 22/11/07 à 4H30 du mat heure francaise
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | joué à Bomberman Online
|
philipppe Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Une petite contribution d'un jeu qu'on m'a pointé du doigt récemment :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.taleworlds.com/mb_buy.html
|
nikost Woof ?Transactions (0) |
source ? ya rien sur le site officiel
excellent jeu mais heu il est pas gratuit celui la ! ou ca a changé ! j'en avais juste parlé dans le topic RTW !
disont que y'en a un paquet qui reste en open pendant tres longtemps ! Message édité par satrincha le 21-11-2007 à 19:48:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
C'est du bon Message édité par satrincha le 21-11-2007 à 21:47:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | ce dernier m'interresse bien mais je ne trouve occun endroit ou le dll sur leur site...ou alors je ne sais pas chercher |
Message édité par satrincha le 22-11-2007 à 07:36:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | Merci bien .bon je telecharge je testerai ça cette aprem voir si ça rend bien ou pas |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 22-11-2007 à 14:15:51 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
OMG c'est du tres bon ca Message édité par satrincha le 22-11-2007 à 18:56:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matos666 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par matos666 le 22-11-2007 à 19:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |