Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°4762094
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 15:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des nouvelles pour la sortie de Perfect World (je croyais qu'il devait arriver en septembre ..:/)

Ou alors j'ai raté l info :??:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 15:48:07  profilanswer

n°4762630
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-10-2007 à 18:42:12  profilanswer

ba quand tu vas sur le site officel! ils ont bien lancé une version anglaise .... mais en closed beta depuis seulement 8 jours ! :/

Citation :

(25-09-07) Launch of Perfect World Closed Beta!

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4763227
Magni14

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 22:36:37  profilanswer

Tamoume a écrit :

J'ai chercher partout, mais c'est quoi les neufs races dispo ?

Les 9 races disponibles pour regnum-online sont en fait réparties dans les 3 royaumes du jeu.

A savoir 3 par royaume :)

Si vous voulez jouer avec moi, inscrivez vous sur Ignis!

Sachez que vous pouvez créer 3 personnages avec le même compte, et donc tester les 3 royaumes si vous le désirez.

n°4763762
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:48:17  profilanswer

satrincha a écrit :

ba quand tu vas sur le site officel! ils ont bien lancé une version anglaise .... mais en closed beta depuis seulement 8 jours ! :/

Citation :

(25-09-07) Launch of Perfect World Closed Beta!

Merci pour le lien (.my c'est bizarre ca)

Ils ont pensé a mettre le status des servers sur leur site :)

Le site donne envie  :bounce:  

Vivement que ca arrive  :p

n°4763954
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 10:58:25  profilanswer

philipppe a écrit :

Merci pour le lien (.my c'est bizarre ca)

.my pour les sites venant de Malaysie :) comme .fr pour les sites francais !

---------------
n°4763983
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:05:30  profilanswer

ok : c'est le coup .com.my qui m'a fait tiquer :lol:
J'ai jamais vu un site .com.fr  

Sinon il a l'air pas mal ce nouveau rpg gratos (les retours fofo sont elogieux en tout cas)

n°4764001
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 11:09:54  profilanswer

philipppe a écrit :

ok : c'est le coup .com.my qui m'a fait tiquer :lol:
J'ai jamais vu un site .com.fr  

l'explication du .com.my :D

philipppe a écrit :

Sinon il a l'air pas mal ce nouveau rpg gratos (les retours fofo sont elogieux en tout cas)

tu l'as essayé :??:

Message édité par satrincha le 04-10-2007 à 11:10:19

---------------
n°4764052
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:24:19  profilanswer

non mais j'avais lu sur un fofo que certains courageux l'avait essayé (il existait un patch non officiel de traduction en anglais) Ca avait l'air un peu galere a mettre en place donc j'ai pas tenté et puis refaire un perso une fois le jeu officiellement lancé en Europe ne me tentait pas trop. Mais les retours etaient tres bon, certains connaissaient rappelz et WOW et avaient donc de quoi comparer. D'apres ce que j'ai lu c'est entre les 2 niveau gameplay. Ca ressemblé a un WOW gratuit (quetes variées  etc ..)  

n°4764174
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 11:59:25  profilanswer

tu parles bien de Regnum-Online la ? j'ai un doute d'un coup [:ddr555]

sinon Regnum-Online le screen m'a tout de suite fait pensé a WoW !!

• moi yé pas comprendre  [:elbibi]

Citation :

Project Torque Open Beta Start on 8 October!!!

October 3, 2007
Start: 2007-10-09 06:59
Timezone: Etc/GMT-7
We are setting the countdown for the start of the Project Torque Open Beta. We know it is a long time, but while you are waiting, you can join us on the forums

Note: The countdown is set to midnight, but may be changed when it is closer to the actual event.

tres sympa l'idée du calendrier

j'espere qu'ils ont pas idée de rendre le jeu payant car deja ya pas grand monde en gratuit  :heink: ! les updates sont assé lourd ! 2x que je relance le launcher en 1 mois et presque 150mo a chaque fois !

• Barnyard Brawl, 1er jeu de Phat hamster games, un jeu de tourelles attaque/defense en Cell shading !

Citation :

Barnyard Brawl

Barnyard Brawl is a 3D Tower Defense game. Tower Defense is a real-time strategy game where you place towers to defend a goal from hordes of creatures. In the case of Barnyard Brawl, you must defend the barn from woodland creatures who are trying to get at the stores of food stored in your barn. You have six different towers that you can use to stop the woodland creatures as they move along the path. You'll need to place them strategically around the farm as you have limited resources to construct new towers. Think you are up to the task? Visit the downloads page and try it out for yourself!

Citation :

Sonic Ironstorm: Fatal Attack is an updated version of DHC's earlier 3Punge competition entry. Hold the Z key to shoot, and press the X key to launch a missile. The secondary weapon can be used repeatedly without any penalties.

• Axel City jeu de baston 2D (faut installer les langages asiatiques pour windows apparement !)

Citation :

Axel City (2D versus fighting game) was recently updated with an extended roster. All characters can be challenged, but only seven fighters are available from the character selection screen.

Note: requires the installation of East Asian languages pack for Windows operating systems.

- la liste des coups

• Typhoon 2001, adaptation gratutie du jeu Jaguar (Atari) Tempest 2000 ! (tres beau shoot file de fer windows/Linux)

• Foppygames tout plein de petits jeux réalisés par un programmeur indépendant.

Citation :

Hi there and welcome to the Foppygames homepage! My name is Robbert and I'm from the Netherlands. Below you can download several freeware games that I have written in the Blitz Basic programming language. If you would like to talk about game programming or if you have a question or remark about one of the games, please send me an e-mail or sign my guestbook.

• The Games Page, des petits jeux ! (1 seul commercial sur 8 visiblement)

Citation :

FreeDroidRPG is a free isometric RPG game inspired by elements of Diablo and Fallout.
Originally based on FreeDroid Classic, this project now has vastly deviated from its parent.

Citation :

Le programme exécutable pour windows est une version de démonstration qui contient une vingtaine d’activités sur les 100 disponibles.

• Quelques updates :

- Invasion Battle of Survival passe en version 2.4.1

- Tennix! SDL passe en version 0.4.1

- Second Life passe en version 1.18.3.5

- Battle Tanks passe en version 0.6.5064

- OpenTTD passe en version 0.5.3

- UFO2000 passe en version 0.7.1086

- KsirK passe en version 1.3 beta 2

- Stratagus development halted

- Clonk passe en version 4.9.7.0 Beta

- Pingus passe en version 0.7.1

- Secret Maryo Chronicles passe en version 1.1

- FreeCol passe en version 0.7.2

- Widelands passe en version Build11 (1.1 :??: )

- S.C.O.U.R.G.E.: Heroes of lesser renown passe en version 0.19

- TinTin++ passe en version 1.97.6

Message édité par satrincha le 07-10-2007 à 16:05:23

---------------
n°4764499
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:33:56  profilanswer

Moi je parle de Perfect World, connais pas Regnum-Online :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 13:33:56  profilanswer

n°4764620
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 13:58:53  profilanswer

Ok j'suis a l'ouest [:ddr555]

post du dessus MaJ :o

---------------
n°4764811
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:03:28  profilanswer

Si tu es à l'ouest, c'est parce que Chuck Norris est à l'est

n°4765216
Magni14

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 16:23:21  profilanswer

philipppe a écrit :

Moi je parle de Perfect World, connais pas Regnum-Online :)

Si tu ne connais pas regnum-online, n'hésites pas à essayer :) (page précédente je l'ai présenté)

Jette à oeil aux images/vidéos sur mon site et vois si l'ambiance te séduit ;)

www.regnum-online.fr.nf

n°4766310
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 22:51:23  profilanswer

j'ai essayé vite fait ! c'est sympa !
par contre le deplacement au clavier c'est tres lourd .... :/ pas moyen d'y remédier ?

la map aussi, ya pas de petite, que la grande ! durs au debut de s'y retrouver !

Message édité par satrincha le 04-10-2007 à 23:04:47

---------------
n°4766407
Magni14

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 23:30:56  profilanswer

Oui c'est très sympa même ^^

Mais le jeu est d'autant plus intéressant qu'on avance dans la carte :)
Le déplacement au clavier?
Comme dans tous mmorpg tu es obligé de déplacer ton perso à l"aide du clavier... :s

Pour changer la vue utilises la molette de ta souris, pour courir automatiquement appuies sur Q.

Pour la map appuies sur M, elle est grande, peut etre, mais elle a le mérite d'être claire :) Tu verras tu seras vite habitué à la map, tu n'en auras plus besoin après qq semaines.

Tu as choisis quel royaume?

Je suis Ignis moi

n°4766523
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 00:03:26  profilanswer

Dans la plupart des MMO que j'ai pratiqué, c'est déplacement à la souris
Rare sont ceux qui utilisent le clavier

n°4766531
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 00:08:47  profilanswer

oui carrement ! moi aussi tous les MMORPG que j'ai testé (et un paquet) pour ce déplacer tu fais un clique gauche a l'endroit ou tu veux aller ! au claver je trouve ca trop lourd ! moi c'est les fleches car ZSQD marche pas bien (le jeu est en qwerty) ! Alors c'est avec les fleches !

Pour la map elle est trop general (bon la je chipotte par contre), trop habitué a la map de Rappelz, une general immense et une avec un gros zoom ou tu sais bien ou tu es avec les NPCs dessus ! La map général de Regnum par contre a l'air vraiment immense !

sinon je suis guerrier Alsius moi !

---------------
n°4767449
Magni14

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:01:18  profilanswer

Je ne savais pas, au tant pour moi ^^

Sur la map tu peux zoomer si tu le désires, par contre le jeu est en constante amélioration, disposer les NPC sur la map serait une idée intéressant, n'hésites pas à proposer sur le forum officiel.

Si tu cherches un clan prends contact avec la personne alsius, rubrique clan-fr sur mon site ;)

n°4767651
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:59:12  profilanswer

Magni14 a écrit :

Si tu ne connais pas regnum-online, n'hésites pas à essayer :) (page précédente je l'ai présenté)

Jette à oeil aux images/vidéos sur mon site et vois si l'ambiance te séduit ;)

www.regnum-online.fr.nf

Et on peut jouer en français ? (parce que moi, l'anglais  :sweat: )

giHefca  :hello:  tu l'as essayé ?

n°4767664
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:05:06  profilanswer

[:zytra]  
non, ce que j'essaierais bien, c'est de réup un .nf :D

J'ai regardé rapidement les 2 vidéos du site officiel, ça à l'air vide

Message édité par giHefca le 05-10-2007 à 14:05:38
n°4767762
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:29:00  profilanswer

Granpieds a écrit :

Et on peut jouer en français ? (parce que moi, l'anglais  :sweat: )

giHefca  :hello:  tu l'as essayé ?

Le seul MMO que je connais en fr ET en 3D c'est Archlord : au debut ca pete bien tres joli plein de fonctionnalité sympa quetes vrariées.. Mais le game play est bof a la longue et limité (presque pas de differences entre les classes des differentes races, peu d'evolution sur le perso)

n°4767818
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:41:15  profilanswer

fly for fun est en fr maintenant

n°4768155
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 16:07:35  profilanswer

Pour l'instant j'accroche bien Regnum !

Par contre ya pas mal de truc que je capte pas
- j'ai une quete bloqué, je dois juste acheter un training weapons au vendeur d'armes, ce que j'ai fait mais la quete n'est pas débloqué ...
- a la création du perso on monte ses stats, mais apparement quand on gagne un lvl on gagne pas de point de stat a monter :??:
- Archer est une classe, je suis warrior et bizarre car j'ai des skills d'archer :heink: ... !
- etc

Le jeu a pas l'air vide, disons que graphiquement c'est tres léger ! on dirait que le jeu a 6/7 d'ans presque ! Mais je le trouve pas moche. Par contre a part faire des quetes (va tuer X monstres), et acheter du nouveaux matériels ... j'fais pas grand chose d'autre :/ bon je suis que dans la partie noob !

J'ai un bug chelou auj ! Le jeu bascule sur windows de temps en temps sans raison ... alors qu'il est tjrs lancé ! ou en mode fenetre ... ou encore j'ai 2 ecrans et une fois il a basculé sur l'autre écran sans raion ! lol

La phrase qui me plait dans le descriptif c'est : "C'est ici que les trois royaumes s'opposent dans une guerre."
si c'est comme spacecowboy, ca pourait le faire :miam: !

Message édité par satrincha le 05-10-2007 à 16:11:37

---------------
n°4768268
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 16:40:25  profilanswer

Quand je parlais de vide, je parlais des maps, immenses et 3 perso en party à taper sur du mob, bref, pas très attractif

n°4768389
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 17:30:56  profilanswer

oué ya en moyenne 200/400 personnes a chaques fois ! pas enorme !
en fait le jeu fait vraiment tres vieux !
mais le principe de guerre de royaume me tente bien ! il a l'air tres orienté party/clan !

gros point negatif quand ca lag ca fait pas semblant ..... [:wam]
Et ya enormement de joueurs qui vienne taper le mob que tu es en train d'attaquer ... tres enervant ! :/

---------------
n°4769049
helmuth

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 21:03:28  profilanswer

J'ai fait une recherche sur Future pinball que j'ai pas trouvé, un simulateur de flipper absolument génial:

http://www.futurepinball.com/images/bobble.jpg

http://fprelease.free.fr/files/ss_137_0_1.jpg

Le topic créé par Space:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3518348

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 05-10-2007 à 21:04:54
n°4769078
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 21:19:26  profilanswer

helmuth a écrit :

J'ai fait une recherche sur Future pinball que j'ai pas trouvé, un simulateur de flipper absolument génial:

1ere page [:tinostar] et simchevelu qui en avait parlé ! :D

Message édité par satrincha le 05-10-2007 à 21:20:20

---------------
n°4769184
nikost
Woof ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 22:08:01  profilanswer

J'aime bien Regnum Online.
Ce qui me plaît c'est ce retour à la simplicité et à la sobriété.
Une interface claire et pas avec 60 boutons. Des stats simples à comprendre.
Ca faît du bien mine de rien quand on en a vu des mmorpg divers et variés.

n°4770047
Magni14

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 12:44:13  profilanswer

Alors, vais essayer de répondre à tout ça... ^^
Faut pas être devin pour savoir que je suis plutôt convaincu que ce jeu peut séduire, malgré ces défauts, pour preuve, j'ai passé mon temps à faire un site!

@granpieds

Non le jeu est malheureusement en Anglais, mais rassure toi, l'interface est largement compréhensible et intuitif, les quêtes aussi, moi qui n'ai jamais fait d'anglais j'ai vite compris ce que je devais faire, au pire viens sur Ignis et je me ferai un plaisir de t'aider. Tu peux aussi poster sur le forum de mon site. Lorsque j'aurai le temps je me proposerais bien pour la traduction du jeu d'ailleurs ^^

@Satrincha, quand un mec attaque ton monstre, il pense bien faire! Au début du jeu ça ne se voit pas significativement, mais tu verras par la suite qu'attaquer en groupe est tout à ton avantage ;)

-Pour ta quête bloquée, tu ne dois pas aller parler aux joueurs qui te l'a donnée afin de lui porter l'objet? Sinon donne moi le nom de la quête, je me renseignerai.
- Quand tu level up, tes stats montent d'elles même en fonction de ta classe, par exemple, un warrior gagnera plus de force, un archer plus de concentration ou un mage plus d'intelligence.  
Par contre, tu dois attribuer toi même tes points de disciplines chez le trainer. Tu gagnes un niveau de sort quand tu level up deux fois ta discipline.
- Pour tes skills, un outil bien pratique pour mieux comprendre :
http://www.regnumzg.com.ar/index.p [...] =1&buscar=

"Par contre a part faire des quêtes (va tuer X monstres), et acheter du nouveaux matériels ... j'fais pas grand chose d'autre :/ bon je suis que dans la partie noob !"

Oui le début est peut etre répétitif, mais une fois passé le niveau 15 plus ou moins, tu te retrouveras vite avec de nombreux autres joueurs, tu auras plus de contact et ce sera beaucoup moins barbant. Mais le must est bien sur la War zone, les énormes batailles avec tout ton royaume, tout ton clan à tes cotés, c'est totalement différent, c'est très prenant!

En moyenne, 200 personnes sont connectées la journée, et 500 le soir, faut savoir que la moitié d'entre elles s'affrontent dans la War zone afin de capturer les forteresses des royaumes ennemis. Ce qui explique peut etre parfois le peu de joueurs qu'on rencontre si on fait simplement du level up, les cartes d'ignitiations sont assez grandes, et les joueurs y sont répartis, logique :p

Maintenant, quand on connait assez bien les endroits clés des maps, on se retrouve sans problème à attaquer des monstres avec 4-5 autres joueurs, ce qui devient beaucoup plus amusant, parce qu'on peut se faire soigner, on gagne de l'expérience de groupe, on peut discuter, mais surtout on tue plus vite et donc au évolue plus vite.

Concernant les graphismes, le mieux est d'essayer le jeu, les vidéos youtube sont pas réputées pour leur beauté. En jouant avec les graphismes au max, vous verrez que c'est largement différent, il n'y a certes pas énormément de détails,  mais tout le gameplay d'un jeu ne réside pas là! Regardez par exemple un screen de wow (http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/wow_burning_crusade_sort_sc11.jpg) A part des effets spéciaux un peu plus prononcés pour les sorts, les graphismes sont aussi un peu hachés, et l'herbe est même mieux sur Ronline je trouve.

Les lags je n'en ai pas souvent, mais c'est vrai que quand ils sont là on les sent! Comme dans de nombreux jeux aussi bien free que payants ;-)

A plus!
Magni, grand défenseur de Regnum :D
www.regnum-online.fr.nf

Message édité par Magni14 le 06-10-2007 à 12:44:52
n°4770156
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 13:25:06  profilanswer

Nikost > Je pense qu'il est tres chiant au debut, meme si des fois on ce croirait dans un jeu solo d'y ya tres longtemps ... (peut etre ce qui plait le coté oldshool) ! Mais l'interet qui vient apres (prise de chateaux, un PvP interressant et surtout une guerre entre royaumes a l'air vraiment pas mal du tout !)

Magni14 > oui mais la on etait pas en groupe (party) !
Pour la quete c'est bon j'ai rencontré 2 fr et on a regardé, et en fait l'épée etait au murs ! [:tinostar]
Autre gros point negatif qui ne regarde que moi :D

[3615MyCyberLife] je n'aime pas du tout la mentalité des Bresiliens dans les jeux ! alors comme le jeu est en Portuguais/Espagnol/Anglais ... ca parle tout le temps sois espagnol sois portuguais ! (bon normal ils en profitent :D ) ... mais comme dans d'autres jeux j'ai souvent rencontrés des Bresiliens, et que leur esprit parait tres limité, j'fais pas la différence entre portuguais et espagnol ! Alors des qu'on me pique un mob ou qu'on me lache pas car avec mon pseudo+perso feminin ... on scroirait sur un site de rencontre  [:quardelitre] et la Bresilian touch c'est limit "tu does" direct ou file moi ton MSN apres 30sc  [:doc skeyou]  ..... donc j'insulte direct en francais  [:z800]  ... et hier j'me suis fait grillé par un fr  [:cracaboom]  [/3615MyCyberLife]

J'aime pas les BR  [:doc petrus]

Trouvé (entre autre) chez Spotnik ....

• Ca c'est du jeu videoludique  :lol: => WolfQuest (mattez la video :p )

il sera bien gratuit

Mais j'espere pas reservé qu'au US  [:neriki]

Je veux faire grrrrrrrrrr aussi  [:cracaboom]

• Twelve Sky, longtemps que je vois des news dessus, mais tjrs en closed beta (meme boite que Projet Torque)! en passant par Spotnik je vais sur leur site et ....

Citation :

Twelve Sky Open Beta Start on 12 October!!!

il a l'air quoté celui la (concurent de Perfect world ?), donc j'pense a tester ! Video Youtube qui donne envis !! Le tranchage de tete est :miam: ! Par contre que du OneShot :heink: j'espere que c'est juste pour la video !

• Talisman Online, connaissait pas ! Video Youtube, la video fait penser a un jeu qui copie beaucoup Rappelz ...  surtout dans les classes de perso :ange:

- WYD, deja donné je crois. Xeme MMORPG.

- Zenith Legends, MMORPG 2D, graphisme gameboy color :D

- Mythos, deja donné, tjrs en closed beta !

- Netsoccer, deja donné, jeu de foot 2D (sensible soccer like) en ligne.

- Manga Figher deja donné ! (ca ressemble bcps a GUNZ on dirait en fait)

- Fiesta+Solstice, deja donné

- Wulfram, deja donné

- Zu Online deja donné, un classique du MMORPG a gros succes.

- Les jeux Gametribe, deja donné

- Rumble Fighter, deja donné

- Alidhan jeu de role web ....... deja donné.

- Deco Online, gratuit mais au contenu payant tres fournis ... so ... et deja donné

- FreeStyle Street Basketball, connu, gratuit, mais les IPs sont filtrées et seulement jouable pour l'amerique du nord :/

- voila ... 1 seule nouveauté [:ddr555]

Message édité par satrincha le 07-10-2007 à 16:56:03

---------------
n°4770325
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 14:35:15  profilanswer

WolfQuest a l'air de ressemblé à endless forest

n°4770366
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 14:57:39  profilanswer

j'ai pensé a endless forest aussi direct :D j'ai dl la derniere version mais jamais testé [:autruche] c'est bien ?

---------------
n°4770574
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 16:35:43  profilanswer

c'est dépaysant, pacifisant, mononokesque :D
http://www.tevader.com/cinema/images/princesse_mononoke_5.jpg

Message édité par giHefca le 06-10-2007 à 16:36:45
n°4771109
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 22:00:28  profilanswer

Secret of solstice à l'air repompé de ragnarok online.

n°4771327
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 23:58:28  profilanswer

Bonne nouvelle alors car "Ragnarok online" est payant :D ( enfin normalement, un peut comme certain MMORPG ya des serveurs gratuits mais pas officiels )

---------------
n°4771402
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 00:44:57  profilanswer

il est pas devenu gratuit ?

Citation :

Ta période d'essai de 15 jours commence aujourd'hui.

il semblerait que non... il me semblait pourtant, ça devait être un serveur privée [:spamafote]

Message édité par giHefca le 07-10-2007 à 00:47:15
n°4771417
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2007 à 00:52:10  profilanswer

oué surement ! j'aime pas ce system de serveur privé possible pour un MMOG :/

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/images/btn/btn_subscribe.jpg

---------------
n°4772973
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 07-10-2007 à 19:29:41  profilanswer

Tiens je viens de trouver ca dans les LIDD de pcinpact :  

TeeWars  

Citation :

Teewars is a multiplayer 2D shooter, drawing its inspiration not only from the old classics, but also incorporating the advancements that FPS games brought in when the torch was handed over.

The game features 3D-accelerated sprite graphics, mouse-aiming, a grappling hook, some rather weird weaponry and a built-in multiplayer server. You can play it on Windows, MacOS X and any Linux flavor that can draw stuff on a screen.

Forum : http://www.teewars.com/forum/

Site Fr: http://www.teewars.fr/jeu/  

Images
http://www.teewars.fr/files/shots/3.jpg
http://www.teewars.fr/files/shots/2.jpg

j'ai testé c'est marrant, ca rappelle Soldat mais en plus mignon  :D ca tourne bien (heureusement), ca gere le Wide et les Hi Res et y'a du mond sur les serveurs (j'ai joué avec 7 personnes :))  

Note: pour parler faut appuyer sur Entrée  

:)

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°4773000
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 19:39:43  profilanswer

n°4773012
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 19:43:02  profilanswer

n°4773890
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 09:44:12  profilanswer

sinon y a toujours le petit MMORPG metin2.us qui évolue de temps en temps.. pas mal d'events j'accroche :)
www.metin2.us

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)