| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:48:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba quand tu vas sur le site officel! ils ont bien lancé une version anglaise .... mais en closed beta depuis seulement 8 jours !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Magni14 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | ok : c'est le coup .com.my qui m'a fait tiquer |
tu l'as essayé Message édité par satrincha le 04-10-2007 à 11:10:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | non mais j'avais lu sur un fofo que certains courageux l'avait essayé (il existait un patch non officiel de traduction en anglais) Ca avait l'air un peu galere a mettre en place donc j'ai pas tenté et puis refaire un perso une fois le jeu officiellement lancé en Europe ne me tentait pas trop. Mais les retours etaient tres bon, certains connaissaient rappelz et WOW et avaient donc de quoi comparer. D'apres ce que j'ai lu c'est entre les 2 niveau gameplay. Ca ressemblé a un WOW gratuit (quetes variées etc ..) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu parles bien de Regnum-Online la ? j'ai un doute d'un coup sinon Regnum-Online le screen m'a tout de suite fait pensé a WoW !!
tres sympa l'idée du calendrier j'espere qu'ils ont pas idée de rendre le jeu payant car deja ya pas grand monde en gratuit
- Tennix! SDL passe en version 0.4.1 - Second Life passe en version 1.18.3.5 - Battle Tanks passe en version 0.6.5064 - OpenTTD passe en version 0.5.3 - UFO2000 passe en version 0.7.1086 - KsirK passe en version 1.3 beta 2 - Stratagus development halted - Clonk passe en version 4.9.7.0 Beta - Pingus passe en version 0.7.1 - Secret Maryo Chronicles passe en version 1.1 - FreeCol passe en version 0.7.2 - Widelands passe en version Build11 (1.1 - S.C.O.U.R.G.E.: Heroes of lesser renown passe en version 0.19 - TinTin++ passe en version 1.97.6 Message édité par satrincha le 07-10-2007 à 16:05:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:33:56 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si tu es à l'ouest, c'est parce que Chuck Norris est à l'est |
Magni14 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé vite fait ! c'est sympa ! la map aussi, ya pas de petite, que la grande ! durs au debut de s'y retrouver ! Message édité par satrincha le 04-10-2007 à 23:04:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Magni14 Transactions (0) | Oui c'est très sympa même ^^
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dans la plupart des MMO que j'ai pratiqué, c'est déplacement à la souris
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui carrement ! moi aussi tous les MMORPG que j'ai testé (et un paquet) pour ce déplacer tu fais un clique gauche a l'endroit ou tu veux aller ! au claver je trouve ca trop lourd ! moi c'est les fleches car ZSQD marche pas bien (le jeu est en qwerty) ! Alors c'est avec les fleches !
Magni14 Transactions (0) | Je ne savais pas, au tant pour moi ^^
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Message édité par giHefca le 05-10-2007 à 14:05:38 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | fly for fun est en fr maintenant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour l'instant j'accroche bien Regnum ! Par contre ya pas mal de truc que je capte pas Le jeu a pas l'air vide, disons que graphiquement c'est tres léger ! on dirait que le jeu a 6/7 d'ans presque ! Mais je le trouve pas moche. Par contre a part faire des quetes (va tuer X monstres), et acheter du nouveaux matériels ... j'fais pas grand chose d'autre J'ai un bug chelou auj ! Le jeu bascule sur windows de temps en temps sans raison ... alors qu'il est tjrs lancé ! ou en mode fenetre ... ou encore j'ai 2 ecrans et une fois il a basculé sur l'autre écran sans raion ! lol La phrase qui me plait dans le descriptif c'est : "C'est ici que les trois royaumes s'opposent dans une guerre." Message édité par satrincha le 05-10-2007 à 16:11:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quand je parlais de vide, je parlais des maps, immenses et 3 perso en party à taper sur du mob, bref, pas très attractif |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué ya en moyenne 200/400 personnes a chaques fois ! pas enorme !
helmuth Transactions (0) | J'ai fait une recherche sur Future pinball que j'ai pas trouvé, un simulateur de flipper absolument génial:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-10-2007 à 21:04:54 |
1ere page Message édité par satrincha le 05-10-2007 à 21:20:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nikost Woof ?Transactions (0) | J'aime bien Regnum Online.
|
Magni14 Transactions (0) | Alors, vais essayer de répondre à tout ça... ^^
Message édité par Magni14 le 06-10-2007 à 12:44:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nikost > Je pense qu'il est tres chiant au debut, meme si des fois on ce croirait dans un jeu solo d'y ya tres longtemps ... (peut etre ce qui plait le coté oldshool) ! Mais l'interet qui vient apres (prise de chateaux, un PvP interressant et surtout une guerre entre royaumes a l'air vraiment pas mal du tout !) Magni14 > oui mais la on etait pas en groupe (party) ! [3615MyCyberLife] je n'aime pas du tout la mentalité des Bresiliens dans les jeux ! alors comme le jeu est en Portuguais/Espagnol/Anglais ... ca parle tout le temps sois espagnol sois portuguais ! (bon normal ils en profitent J'aime pas les BR Trouvé (entre autre) chez Spotnik ....
il sera bien gratuit
Mais j'espere pas reservé qu'au US Je veux faire grrrrrrrrrr aussi
il a l'air quoté celui la (concurent de Perfect world ?), donc j'pense a tester ! Video Youtube qui donne envis !! Le tranchage de tete est
- Zenith Legends, MMORPG 2D, graphisme gameboy color - Mythos, deja donné, tjrs en closed beta ! - Netsoccer, deja donné, jeu de foot 2D (sensible soccer like) en ligne. - Manga Figher deja donné ! (ca ressemble bcps a GUNZ on dirait en fait) - Fiesta+Solstice, deja donné - Wulfram, deja donné - Zu Online deja donné, un classique du MMORPG a gros succes. - Les jeux Gametribe, deja donné - Rumble Fighter, deja donné - Alidhan jeu de role web ....... deja donné. - Deco Online, gratuit mais au contenu payant tres fournis ... so ... et deja donné - FreeStyle Street Basketball, connu, gratuit, mais les IPs sont filtrées et seulement jouable pour l'amerique du nord - voila ... 1 seule nouveauté Message édité par satrincha le 07-10-2007 à 16:56:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | WolfQuest a l'air de ressemblé à endless forest |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pensé a endless forest aussi direct --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est dépaysant, pacifisant, mononokesque Message édité par giHefca le 06-10-2007 à 16:36:45 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Secret of solstice à l'air repompé de ragnarok online. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bonne nouvelle alors car "Ragnarok online" est payant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | il est pas devenu gratuit ?
Message édité par giHefca le 07-10-2007 à 00:47:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué surement ! j'aime pas ce system de serveur privé possible pour un MMOG --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Tiens je viens de trouver ca dans les LIDD de pcinpact :
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les screens donnent envie
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | sinon y a toujours le petit MMORPG metin2.us qui évolue de temps en temps.. pas mal d'events j'accroche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |