| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 09:44:12 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il existe en fr celui la hein tient d'ailleur, longtemps que j'ai pas vu une news sur 2moons ... Message édité par satrincha le 08-10-2007 à 10:15:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ouais mais chaque metin2 est développé de façon différente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Alien Arena 2007 6.10 released! et une 'tite review --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.joymax.com/darkeden/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai trouvé du lourd :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 03:12:50 ![]() ![]() |
kaman Transactions (0) | La fin du niveau est impressionante! |
Sinon, j'ai essayé Dream of a Mirror online sur gametribes et j'aime bien. C'est mignon comme tout, l'univers est plus interessant que rapplez à explorer, il y a du crafting etc... A essayer pour ceux qui aiment le style graphique (celshading) Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-10-2007 à 18:42:06 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Message édité par Kristoph le 13-10-2007 à 20:05:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué moi j'attend l'open beta ! meme si j'me suis fait 'un peut' avoir avec Projet Torque, ils ont reset les stats gametribes, j'espere surtout qu'ils bossent sur Kick Online
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-10-2007 à 22:29:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Bennoip Transactions (0) | Moi je dis un filtre pour empecher les brésiliens de venir sur kick online Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 13-10-2007 à 22:51:23 |
Kristoph Transactions (0) | Bon, 12 Sky a l'air un peu trop orienté grind a mon gout. On est en XP/drop x2 et je suis depuis deux niveaux complets sur la deuxième quête à essayer de droper un pauvre coffre d'un mob bien précis |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | grind ne fait pas partie du vocabulaire MMORPGien
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok ! du monster bashing quoi Message édité par satrincha le 14-10-2007 à 00:48:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | lol je connaissais pas non plus
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 15:54:02 ![]() J'ai pompé Corum de Gpotato hier et j'ai juste fait quelques niveaux . Quelqu'un d'autre à tester ? |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | je viens de trouver DroneSwarm dans le Joystick de ce mois ci --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-10-2007 à 11:41:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est le meme mais il est + a jour dans sa liste (meme si nous on l'ai mais au compte goutte) et lui il a les images ! Message édité par satrincha le 17-10-2007 à 13:49:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ils sont screenshotés en plus, c'est pas mal |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 16:48:12 ![]()
|
denisb6481 Transactions (0) | aujourd'hui, Jet's'n'Guns sur le http://game.giveawayoftheday.com/
|
nikost Woof ?Transactions (0) | C'est quoi le mmorpg gratuit à la mode en ce moment ?
|
philipppe Transactions (0) | Rappelz, Archlord dans le genre med fan et bientot le tres attendu PERFECT WORLD et un de pirate que Sat a essayé (chais plus lequel |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba moi j'ai testé RF Online, Regnum Online et 12-Sky dernierement. Le 1er est pas trop mal mais le monde est assé vide ... tres vaste et pas bcps de monstre et pas bcps de joueur non plus. Le 2eme est pas mal, un coté vieux jeux de role tres plaisant, un system qui a l'air assé sympa, par contre on lvl tres lentement et c'est blindé d'espagnole/portuguais/bresiliens ... donc ca parle pas bcps anglais. ya quelque francais, assé sympa. Le coté PvP et une guerre de faction qui est tres plaisant ! Le 3eme je suis encore dessus, tres jolie, assé complet, les combats son tres bien fait, surtout les animations qd on attaque. sinon ya un peut de crafting, mais par contre le gros point faible c'est la variété de monstre, tu restes sur le meme type pendant 2/3 lvl donc ca devient assé vite chiant ! demain sort Age of Armor ! un genre de MMOTransformer ! ca peut etre sympa ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-10-2007 à 21:04:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba deja le jeu est installable en anglais/espagnole/portuguais ! donc forcement ... Message édité par satrincha le 19-10-2007 à 23:11:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Mmm, il y a plein de polonais qui ont pourri les forums de Tremulous pendant quelques temps. Et sur les serveurs de jeu aussi à tel point que quelques admins on dut mettre un ban complet sur toutes les IP PL pour avoir la paix Message édité par Kristoph le 19-10-2007 à 23:10:52 |
Kristoph Transactions (0) | PS: tous les joueurs actuels de Mythos ont gagné une invit pour la beta. Si vous voulez participer, pensez à demander |
titconfig Transactions (0) | J'en veux bien une par mp !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |