| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:07:40 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 28-06-2007 à 19:17:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Si ca ne l'est pas, je suis canadien, je peux alors le up à qqpart pour que tu puisses l'avoir. Edit: apres une rapide lecture de la faq "FreeStyle Street Basketball is a fast-paced online basketball game" Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 28-06-2007 à 23:44:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | un tit socket proxy ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 29-06-2007 à 02:56:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Genre euh silkroad? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a quelle partie tu réponds ?
Message édité par satrincha le 29-06-2007 à 03:50:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pour les doujin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 04:42:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non c'est + des jeux gratuits indépendants fait par des passionés, étudiants, etc ... ca peut etre des indies games aussi !
Message édité par satrincha le 30-06-2007 à 02:11:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai joué à freestyle street basket.
|
vins84 Transactions (0) | chez ogame il n'arrête pas de parler de metin2(Open beta)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha .... plouf ... j'avais trouvé ce MMORPg, téléchargé le client ! mais jamais installé ! au vu de la video en stream sur le site us ou ici sur le site fr ! c'est vrai que ca a l'air sympa ! mais le client a télécharger sur le site fr est en francais ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-07-2007 à 12:59:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | www.aoaus.com : Age of Amour US mmorpg avec des mechas et des pilotes dedans pour taper les vilains méchants en face.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais il est tjrs en closed beta non au passage un lien avec des mirrors pour toutes les beta ! et ca permet de voir aussi ce qui sort : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-07-2007 à 13:48:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Apparemment il est en français --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Graphiquement, ca a l'air triste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en effet ca fait un peut vide !
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Wow... L'immense premier post O.O
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vins84 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya du ranking --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Silkroad online --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ! c'est vrai que ca peut un peut décourager --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Graphiquement ca le fait !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba niveau gameplay c'est ... tres varié ! Tu peux faire le marchand. Tu achetes des marchandises a une ville (et c'est les vrai villes et y'en a un packet). Tu peux rendres des services a 2 personnages dans les villes (docker et traider) qui peuvent t'envoyer a une autre ville pour donner un papier. Tu as des quetes marchandes, j'en ai juste fait 1 et apparement c'est du genre "on a pas pus transporter tel type de ressource va m'en chercher XX" ! Enfin dans je me suis mis dans la guild Fédération et il y a masse de tuto a lire absolument ! Car il faut vraiment ce faire aider pour ce jeu ! Ya pas mal de Fr, ya meme une guild Quebec libre lol Mais les Fr que j'ai croisé quand j'avais pas de guild etait pas tres sympa Et ensuite tu peux faire guerrier, avec soit au sabre, a la hache ou au fusil pour ce battre (tu peux prendre tous les skills ou un), avec les skills qui vont avec et les sous skill. Apparement dans les paysages (suburb) qui son a coté des villes tu as des liens avec grottes, monuments, etc pleins d'ennemis haut lvl que tu peux aller taper en partie ! Tu en a aussi dans des lieu cacher ou des reperes de pirate ! Si tu veux tu peux aussi faire bucheron, pecheur, alchimiste, écrivain, mineur, couturier etc ... avec des lvl chaque ressource peut etre transformer pour faire autre chose (genre le bois pour faire des planches) a lvl différent celon le lieu). Tu peux avoir plusieurs bateaux aussi, il vos mieux commencer par 1 type (warrior, marchand ou explorateur). Et faire les missions avec le bon type de bateau car les bateaux montent en lvl aussi a chaque validation de quete et celon le type pour passer un lvl il doit avoir un skill a un certain niveau. Je passe les batailles navals terrible, les tempetes de mers, t'as des especes de reste d'epave sur la mer des fois. Et j'ai casi rien découvert encore et j'pourais en écrire 3x + que ca !! Bref un vrai bon pirate des caraibes quoi ou tu fais ce que tu veux ! Un peut durs au debut de savoir ou aller d'alleur. Le truc qui peut rebuter un peut c'est que la warehouse t'en a qu'une dans une ville ! tu peux la bouger mais ca coute chers, en ouvrir une autre mais la C hors de prix (surtout au debut). La transferer mais sa detruit tes objets de la ou est la warehouse d'origine (me suis fait avoir la 1ere fois). C'est limité a 16 objets et ca ce remplit vite moi je galere souvent la car t'es aussi limité en poid sur toi et dans le bateau. J'ai meme pas regardé comment ca marchait les pets, les cartes au trésors (m'en faudrait deja une lol), la construction d'objets (canons, fusils, etc), l'alchimie (avec les plantes) ... tu as des rapports avec les dirigeants de chaque ville tu peux avoir une nationalité, un "titre", etc trop a dire Par contre l'anglais dans le jeu j'ai du mal souvent a capter les PNJ ! Enfin vraiment un excellent jeu, tres vaste avec une économie impressionante ! (un vrai monde virtuel qui peut vivre de lui meme quoi). Pour Rappelz oui je reviendrais peut etre occasionnelement sinon sur a l'epic 4 ! Message édité par satrincha le 03-07-2007 à 13:07:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | ca a l'air |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | dites? pas de nouvelles du Zelda Ocarina of Time en 2D ? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
philipppe Transactions (0) | ok ca doit etre : la version US Free for ever et la version Fr payante alors Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-07-2007 à 15:04:43 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-07-2007 à 00:57:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si je crois mais pas la derniere version ! pour l'instant j'ai pas de lien a part en P2P donc pas a donner ! Snk vs Capcom SvC Ultimate Mugen Final Version (01-07-2006) [170chars-105stages] => 689.97 MB Snk vs Capcom SvC Ultimate Mugen 2007 3rd Battle Edition !!! (New Version & Design) => 835.5 MB si vous les voulez, pour l'instant, google est votre ami ! j'ai été voir sur le site ya rien Message édité par satrincha le 05-07-2007 à 02:57:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FullFace Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 le seul jour ou j'oublis d'aller sur giveaway of a day il donne un bon jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |