| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 12:49:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | C'est exactement ça, un stand alone qui reprend le principe de dota. |
HysterX Transactions (0) | Et c'est bien dota ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il parait que c'etait (ou c'est tjrs) un excellent mod de War3 ! voir le meilleur ! j'en ai entendu que du bien !
Message édité par satrincha le 08-04-2007 à 20:48:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | raaaah on dit un jeu de POKER et pas de POCKET --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas ma faute si le T est a cote du R corrigé Message édité par satrincha le 08-04-2007 à 20:49:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | viens de me faire quelques heures de Darkness and Light avec un pote qui etait fan de dota ! Ba il a adoré et moi aussi c'est vraiment pas mal du tout comme jeu !!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Idem, c'est super dur quand on débute. Enfin bon, j'ai débloqué un nouveau personnage, je joue du côté Darkness Niveau combinaison d'item, j'ai de la peine à voir ce qui est bien. Message édité par -Obsidian- le 10-04-2007 à 00:21:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | débloquer pour 30 jours ? ils ont quoi de spécial ceux la ? ils sont + fort ?
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-04-2007 à 01:54:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 00:33:28 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
L'anneau: Goddess' Ring tu le trouveras dans la fenêtre de vente, section objet consommable http://global.onlinedal.com/guide/intro.asp?sub1=054. Il marche de manière permanente, et c'est possible de faire 2 autres combinaison qui le rende vraiment puissant (+ 20 All Status, + 40 % Attack Speed, + 10 Moving Speed, Detect).
|
-Obsidian- Transactions (0) | Si le jeu crashe chez vous après le patch, essayez ça: http://global.onlinedal.com/forum/ [...] Position=1 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le + chiant C vraiment de ce loguer sur Game N Game pour créer un compte DAL ! ca merde a fond ! j'en ai chier 10mn et mon pote au moin 30mn --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | +1, moi, heureusement, j'avais déjà un compte, mais je sais plus pour quel jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba moi aussi j'avais deja un compte (silkroad non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | CellFactor gratuit et dispo à partir du 8 mai
--------------- Ma collec de jeux - |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | TROP TROP TROP cool.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | plait-il? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa Message édité par satrincha le 12-04-2007 à 09:39:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelle version de Qtracker qui reconnais maintenant World of Padman ! version européenne de Martial Heroes : http://www.martialheroes.eu/ Message édité par satrincha le 13-04-2007 à 21:40:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Satrincha, pro de l'information du jeu gratuit ^_^. Pour martial heroes, je pense que c'est un énième jeu coréen ennuyant. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui en effet lol C du monster bashing a fond ! et j'avais tester une autre version et CT pas super jolie !
un petit FPS solo créé avec FPS CREATOR ! 236Mo qd meme
Message édité par satrincha le 17-04-2007 à 06:13:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pikachu_or Transactions (0) | Je viens de tester urban terror, c'est vrai que ça défoule bien. Mais je trouve les personnages filiformes.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais pour s'entrainer c'est pas mal ! enfin moi le poket j'y connais rien
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | OGPLANET, ceux qui ont fait Albatross18, vienne de sortir Rumble Fighter en Beta ! ca a l'air sympa. prochainement BBTanks
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Darkness and light, j'accroche --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Zombie Smashers X est gratos aujourd'hui.
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | haaaaaaaan un jeu avec des zombies --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les images que j'ai vu sur un site fond tres south park je trouve dans le dessin !
Message édité par satrincha le 19-04-2007 à 00:54:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, je recherche un vieux jeu, mais je me rapel plus du nom Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 18-04-2007 à 23:09:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | starincha --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Edited Message édité par Bono_ le 18-04-2007 à 23:10:58 |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | De rien Tonuz56 ! Message édité par rip-e le 19-04-2007 à 08:38:08 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | D'ailleurs je vais y rejouer la --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | depuis now --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |