| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 17:43:11 ![]() flag |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mais quelle classe sa donne |
vanfannel_94 Transactions (6) | Testé rumble fighter , pour l instant c'est bien mou , les graphismes sont pas mal mais le gameplay est pas assez varié. Sans compter les innombrables bugs , mais bon c'est une bêta. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | thx pour le retour Sierra qui fait un jeu grattos Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 21-04-2007 à 09:53:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
freedrk padawan 2nde danTransactions (0) | tiens, une petite question...
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 22:58:04 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freedrk padawan 2nde danTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya de bonnes simu en 1ere page ! 1 ou 2 ont été cité depuis aussi ! Apres c'est sur c'est pas du FS ou autre $$$ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jambenmouss Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2007 à 13:55:06 ![]() Je ne sais pas si on en a déja parlé :
|
pikachu_or Transactions (0) | Je teste depuis un petit moment pokerth. J'en avais déjà parlé.
|
-Obsidian- Transactions (0) | Pour laxelore, c'est encore un jeu coréen de grinding/pexage jusqu'à la crise cardiaque, et vide. Il a été "fait" par ceux qui ont lancer Priston Tale. Comprendre: on reprend le même jeu, on l'améliore graphiquement, mais on change à peine le nom des monstres, on change un petit peu l'interface et on vend ... |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Site officiel : http://www.bombergames.net/sorr_e.htm
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
tient le site officiel a changé ! c'est http://www.bombergames.net/sorr.htm maintenant !
ca peut encore allez alors dans ce cas ! meme si certain abuse sur l'item shop en general ca reste parfaitement jouable sens ! ou alors le jeu est tellement bon que quelques $ sont un bon investissement !
Brune a forte poitrine ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-04-2007 à 12:16:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | En gros : que tu profite sans rien donner en retour |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | je pense que c'est plutot qu'il se laisse tuer par l'équipe adverse, ce qui leur donne de l'xp très facile, non ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-Obsidian- Transactions (0) | Il faut participer à des parties restricted rank 1-2, ou bien en créer toi même. Dans le genre, j'ai eu: J'accepte seulement les rank 1 dans notre équipe s'il y en a aussi un nombre égal en face, pas envie de perdre 45 minutes pour jouer une partie perdue d'avance. Message édité par -Obsidian- le 26-04-2007 à 19:06:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais dans ce cas tu créer une partie pour R4 uniquement (enfin ca doit etre R3->R5) ! et pas pour tout rank ... moi aussi j'ai eu un cas comme ca ou un 3vs3 et de l'autre coté 2 sont parties ... sauf que le boss est arrivé direct lvl 3 et on c'est fait defoncer Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-04-2007 à 19:59:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) |
Sinon, sympa le coup du lord surpuissant Message édité par -Obsidian- le 26-04-2007 à 21:32:02 |
Mako__O Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |