| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 15:04:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait pour urban terror il faut dans la recherche de serveur mettre les 2 anti cheat sur off ! lol quoi que ca plaira peut etre a Timoonn finalement Message édité par satrincha le 02-04-2007 à 15:30:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | J'arrive pas à installer UT J'ai bien le jeu (sans .exe), plus le moteur, mais j'arrive à rien avec ça! J'ai essayé de mettre le tout dans n'importe quel dossier, de rassembler le .exe du moteur au dossier du mod, mais rien, jamais rien Satrincha, si t'as eu un .exe avec le jeu, tu peux me donner la ligne de cible
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 02-04-2007 à 18:59:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sinon :
et spa gratuit mais nouvelle version de live for speed !
http://www.mugenfury.com/database/database_games.php Snk VS Capcom Ultima MUGEN http://www.worldpcgames.net/game_l [...] thod=index 677 MB http://www.worldpcgames.net/game_l [...] thod=index Message édité par satrincha le 02-04-2007 à 20:37:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Ok merci bien, j'avais fait l'inverse Bon ca marche, mais j'ai pas de serveurs non plus Bien sûr j'ai mis "internet", avec "all" pour le mode de jeu, j'ai mis les 2 anticheats sur "off" ou "on" ou "all" et rien edit : j'ai delete le .cfg mais rien, toujours pas de serveurs... pas de firewall que dalle Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 02-04-2007 à 20:39:45 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Ca à l'air pas trop moche live for speed, et si ya une bonne communauté ca pourrai etre interessant vu le prix (12£ la liscence S1, 24£ la S2 qui offre plus de voiture et de circuits) Message édité par Tamoume le 02-04-2007 à 21:33:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | stres bien lfs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | un magnifique MMO :Ragnarok Online
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:33:19 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ragnarok c'est gratuit ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Oui, le fRO est gratuit, ca m'as surpris aussi, mais j'ai réussi à me connecter en m'inscrivant juste. Le client en DDL, màj rapide, BCP de monde...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bizarre ce truc ! pour une fois qu'une serveur fr est pas payant et pas les autres ..... doit y'avoir des limitations quelque part ?
pis ici http://jeuxlibres.net/news/103.html un patch pour passer Nexuiz en francais ! Message édité par satrincha le 02-04-2007 à 23:52:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chewyy Transactions (0) | "Tu aimes la géopolitique ? Tu as toujours rêvé dêtre un chef détat ? Tu adorerais diriger les USA ou bien le Bhoutan? Tu aimerais toi aussi taper avec ta chaussure sur un pupitre ? et bien gnoodiplo est fait pour toi !
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ho un jeu web ca faisait longtemps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chewyy Transactions (0) |
Message édité par chewyy le 03-04-2007 à 00:19:14 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une video d'urban terror : http://www.dailymotion.com/drloser [...] ban-terror
HysterX Transactions (0) | Bon moi j'ai pu tester, je viens de finir une partie (le master server refonctionne bien apparemment) Bah franchement, je m'en fous un peu des graphismes tout moches, mais j'ai pas trop mal aimé en fait Le système pseudo réaliste des bandages et des dégâts mélangés à la vitesse de Quake 3 c'est marrant Certaines maps sont à chiées par contre, mais on sent bien le uber skillz qui ressort des joueurs, avec la puissance des armes et les headshots à la chaîne entre autre Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 03-04-2007 à 19:43:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
HysterX Transactions (0) | Pas testé WoP |
HysterX Transactions (0) | C'est quoi exactement WoP, ça se rapproche de quel jeu Je capte pas trop, j'hésite à le télécharger! Message édité par HysterX le 04-04-2007 à 14:56:13 |
HysterX Transactions (0) | Oui bon je me doute, mais étant donné que ce n'est plus trop du Q3 (graphiquement en tout cas), je me demandais |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien c'est la mode du
sinon j'ai testé armadillo, simpas mais je trouve ca un peu juste pour justifier son achat. il aurait bien sa place ici si seulement on pouvait ajouter des niveau sans devoir payer (j'ai recuperé un pack de 300 lvl pour rien...) edit: Message édité par Mandagor le 05-04-2007 à 14:57:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par Tonuz56 le 05-04-2007 à 17:09:06 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Thx a Miami pour ce lien Darkness And Light un MMORTS qui ressemble bcps a warcraft 3 ! Le trailer Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-04-2007 à 23:41:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanfannel_94 Transactions (6) | Testé urban terror hier soir , très bon jeu merci satrincha. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est a cause de 2 anticheat dans 2 versions différentes. La stand alone et le mod !
-Obsidian- Transactions (0) |
C'est une version coréenne du mod dota de warcraft 3 ^_^. J'ai joué un tout petit peu, en mode practice Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 08-04-2007 à 12:48:38 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |