| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:02:57 ![]() ![]() |
pikachu_or Transactions (0) | J'ai testé drivingspeed
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas trop mal quoi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une news d'hier :
Message édité par satrincha le 30-03-2007 à 09:17:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) | Même si ce n'est pas forcément une "bonne" nouvelle, j'ai lu que le MMO Dark&Light était devenu gratuit, au moins pour un certain temps.
|
yep ! et 1 trailer, 1
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-03-2007 à 00:30:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 00:28:31 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | padman en standalone le 1er avril
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Urban Terror v4 et World Of Padman demain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 31-03-2007 à 21:18:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | il est pas gratuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya quoi qui change entre la demo et la version complete ?
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-04-2007 à 05:17:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
La démo si (ouais normal Après, avec la version payante, on a 50 lvl en plus qui sont super durs mais vraiment sympa à faire! Sans compter tous les levels fait par la communauté (qui ne marchent que sur la version payante Enfin bon, j'ai pas payé trop cher, je m'en plains pas edit : petite vidéo de niveaux assez impressionnants! (certains sont hallucinants http://youtube.com/watch?v=JEfNRRiBqJc Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 01-04-2007 à 11:35:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
donc pas possible de jouer aux lvls suplémentaires avec la démo ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-04-2007 à 12:56:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-04-2007 à 13:08:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Voila chose promise chose dut ! World of Padman est disponible 550mo qd meme Dispo sous Windows/Linux/MAC Message édité par satrincha le 01-04-2007 à 15:55:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | DL en cours Message édité par Tonuz56 le 01-04-2007 à 16:35:31 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bon bah c'est spécial Padman --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui les videos laisse présager un bon fps hors norme --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bouuuuuuuuuuuuuuu urban terror repoussé d'une heure --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voila C sortie avec 2/3h de retard !
Message édité par satrincha le 02-04-2007 à 03:16:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vachement stand-alone la derniere version d'urban terror .........
Message édité par satrincha le 02-04-2007 à 12:00:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai édit mon message ! C tout con en fait faut juste copier le repertoire q3ut4 dans le repertoire de votre OS et lancer l'executable ! Message édité par satrincha le 02-04-2007 à 12:15:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bah j'essayerais a l'occaz quand j'aurais un peu de temps --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
HysterX Transactions (0) | Vraiment bof ce urban terror |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba deja rien a voir avec WoP qui lui parait completement finit ! Message édité par satrincha le 02-04-2007 à 14:42:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | merci |
philipppe Transactions (0) | Je dois pas etre bien reveillé (on est lundi Message édité par philipppe le 02-04-2007 à 15:00:52 |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas joué, juste matté les démos livré avec ! C'est vraiment tres fun, ca fait tres BD dans un monde ou on n'ai tout petit, les maps sont tres grandes et ca me fait pensé aux maps _rats de la bonne époque CS ! Les armes sont délires, des modes de jeux originaux, des maps qui fourmilles de détails ! du tres tres bon boulot ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |