| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par satrincha le 18-02-2007 à 17:20:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 17:01:50 ![]() ![]() |
Skylark Transactions (0) | Ben si, Dungeon runner est gratuit, mais y a des options payantes pour avoir un meilleur equipement, avoir acces a certaines zones...
|
jambenmouss Transactions (0) | Alors, juste en passant : FMS
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | j'ai cherché sur le premier post, mais pas dans le topic, autant pour moi |
jambenmouss Transactions (0) | Sat : en effet, je n'ai jamais laissé entendre qu'il était récent, encore moins "nextgen", mais perso, je préfère presque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non mais le principale c'est qu'il soit complet Message édité par satrincha le 22-02-2007 à 18:17:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un ptit up avec Air Assault 2 : sur le site officiel il est en demo Message édité par satrincha le 21-12-2007 à 19:20:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pikachu_or Transactions (0) | Petit up aussi de ma part,
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:36:50 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester gunz. J'ai grave accroché, ca me rappelle un peu l'ambiance des jeux dreamcast |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester air assault 2 également, ca déchire! |
jeerin93 Transactions (7) | Ben j'en suis au 17eme niveau donc je suppose que c'est pas la démo |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben j'ai fini le jeu, 18 niveaux, assez courts, un ptit moment bien fandard en somme, mais assez court tout de même, mais les graphismes m'ont tout bonnement impressionné. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai deja
jeerin93 Transactions (7) | Ca m'a fait pensé à R-type vue de dessus, ca explose de partout c'est l'anarchie, et ce que je trouve vraiment sympa c'est que y'a un tas, mais un tas d'armes différentes avec des effets de lumières particulièrement réussis, et comme c'est très court, on s'ennuie pas une seconde. C'est pas comme si on se trimballait avec le même hélico et la même arme pendant plein de niveaux différents mais qui ont tous la même tronche.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci pour le retour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'pensais en avoir parler !
Message édité par satrincha le 26-02-2007 à 02:40:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HarFanG67 Transactions (0) | DL de Trepidation en cours, je teste, et je reviens donner mon avis --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient je V le récup aussi, ca peut etre sympa !
HarFanG67 Transactions (0) | Euh...totalement injouable chez moi ^^
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé 2mn ce midi, c'est du Q3 sur mini map ?!
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-02-2007 à 16:15:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par satrincha le 26-02-2007 à 21:18:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pikachu_or Transactions (0) | Sur mirror 1, je peux tester les jeux érotiques |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-02-2007 à 08:11:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeerin93 Transactions (7) | Je me suis téléchargé fear combat, franchement c'est de la bombe |
pikachu_or Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | En effet, quand on est par équipe j'y comprends rien, je sais vraiment pas sur qui tirer, je me suis juste contenté du DM pour l'instant. |
SEB7000 Transactions (0) | C'est facile !!! Tous les ennemis sont habillés en noirs, et tous tes équipiers en gris |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et tout les équipiers ont un gros icones au dessus de leur tete --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai ca y'est je viens de comprendre |
SEB7000 Transactions (0) | ahhhh mais quel boulet celui_là |
HarFanG67 Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Par contre, pour fear combat toujours, les emplacements des respawn sont complètement pourris, tu spawn en plein milieu en permancence à découvert, suffit que y'ai plus de 6 joueurs dans la map et tu te retrouves une fois sur deux né à né avec un autre alors que tu viens tout juste de crever, et forcément là ben tu crèves une fois sur deux aussi...Ca gache complètement le plaisir de plus les maps sont petites et y'a très peu de zones ou on peut se mettre à couvert, donc au final, pas si top que ça le multi de Fear. Ca vaut vraiment pas un bon COD², qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu... |
SEB7000 Transactions (0) | J'ai jamais essayer le multi de call of duty 2. Ca me donne envie, il y a toujours du monde sur les seveurs ?
|
jeerin93 Transactions (7) | COD² c'est blindé de monde tu rigoles. J'en ai fait des fps multi, mais c'est vraiment celui que je préfere et de loin. |
SEB7000 Transactions (0) | Intéressant ca... Et, il y a un multi sur COD3 ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le multi de CoD2 ressemble pas a Weolfenstein ET --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |