| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 14-02-2007 à 10:24:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 09:31:46 ![]() ![]() |
pikachu_or Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en general qd t'as une open suivi d'une closed le jeu est amené a devenir payant !
Message édité par satrincha le 14-02-2007 à 10:51:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pikachu_or Transactions (0) | Donc ce n'est pas la peine d'installer le jeu puisque dans quelques jours je ne pourrais plus y jouer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour DarkWind je sais pas ! prend contact avec eux directemet ! c'est des francais j'crois ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pikachu_or Transactions (0) | Leur fichier setup installe un fichier winrar... qui ne contient aucun fichier exécutoire --> corbeille et je passe au jeu suivant.
|
philipppe Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
°°°c'est quoi cette folie du poker Message édité par giHefca le 14-02-2007 à 12:20:21 |
philipppe Transactions (0) | disont qu'au boulot c'est plus discret que de tapper le poker avec les cartes jeutons et cigare a la bouche ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais que y'en a pas mal oui ! doit y'avoir 1 lien ou 2 sur la 1ere page !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:50:14 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | La démo de Supreme Commander est sorti, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Après Dwarf Fortress voici............ Unreal World !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | ...et merde....je commencais à peine à me sortir de DF ....
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | m'a l'air marrant, mais il est pas gratuit, c'est un sharware limité dans le temps Message édité par mandagor le 15-02-2007 à 16:45:39 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec la version de base, on est limité à 10 j en temps de jeu.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un ptit jeux de hacking : http://www.darksigns.com/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Soldier Front est jouable !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-02-2007 à 01:27:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le nouveau jeu de gpotato est maintenant passé en open béta --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | Bridge building game :
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un pontifex-like? |
HysterX Transactions (0) | Yup
Message édité par HysterX le 16-02-2007 à 08:56:13 |
philipppe Transactions (0) |
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quelqu'un aurai un mirroir pour telecharger dwarf fortress, au boulot je peu pas acceder au site officiel |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en "jeux" grautuit j'ai trouvé ca:
|
HysterX Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pikachu_or Transactions (0) | Un mario bross mais avec le pingouin de Linux. On peut y jouer sous windows. J'ai réussi à terminer. Parfois c'est dur.
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | C'est moi ou Nexuiz est pas top optimisé ? Parce que même avec mon pc, ca rame parfois, j'ai des micro-freeze, et pas un framerate si bon que ça... en 1260/1024 ! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | gta 1 rame severe sur win xp une soluce? --------------- ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tamoune > ca dépend des maps ! et si tu vas sur des serveurs ou ya bcps de monde oui ca lag ...
encore un jeu de musique ...
mais abandonné
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 17-02-2007 à 20:13:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | et hop ma contribution au topic
|
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Skylark Transactions (0) | Dungeon runners: http://www.dungeonrunners.com/
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de voir ça sur europe2 un jeu à vocation humanitaire par contre le site rame un peu là faut croire que je n'ai pas été le seul à voir le reportage Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-02-2007 à 13:55:37 --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-02-2007 à 14:11:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 18-02-2007 à 17:20:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |