| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:53:41 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Aucun rapport. |
HysterX Transactions (0) | Essayez Red orchestra vous retournerez plus sur CoD, enfin si vous cherchez le réalisme et le bon niveau |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai détesté red orechestra, le réalisme n'est pas toujours synonyme de fun, loin de là. Bon à quand un COD online gratuit? |
HysterX Transactions (0) | C'est sûr c'est pas "fun", c'est la guerre en même temps |
jeerin93 Transactions (7) | Ben ouai, mais moi quand je joue, c'est pour m'amuser, que ce soit réaliste à la limite je m'en fous, du moment que c'est crédible |
HysterX Transactions (0) | Les goûts et les couleurs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SEB7000 Transactions (0) | Arretez je vais craquer pour ce jeu...payant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lé nul ce jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:42:10 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Tain la traduction qui tue |
- Dans les jeux d'aventure ya un Stargate Adventure qui a l'air assé complet !
- ce sont des jeux d'aventure a la Japonaise.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Sur Pmods ils parlent aussi des stand alone gratos de temps en temps (nexuiz, War§aw, etc...) edit : Ha ok, j'avais lu en diagonales Message édité par HysterX le 03-03-2007 à 11:03:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais ils les classent dans la catégorie Quake (1,2) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SEB7000 Transactions (0) |
|
Escape is a fun puzzle game in the tradition of Adventures of Lolo or Chip's Challenge (see the screenshots below). Unlike either of those games, Escape doesn't rely at all on reflexesit's all about your brain.
The racing games in three-dimensional graphic are the best. The Silent Racing match my requirements for very fast drive. The drive in Alps has to like everybody. Big superelevation of roads, fast curves.
Un très beau jeu développé par neuf étudiants de la Ultrecht School of the Arts dans le cadre de leurs études. Le but du jeu est simple vous devez à l'aide de votre Blob peinturer la station de trains de la ville le plus rapidement possible. À l'origine développé pour une exposition le jeu se veut plus une démonstration qu'une réelle expérience ayant un début, un milieu et une fin. Donc à vous d'expérimenter! Un processeur de 2ghz et 512 de ram sont recommandés pour un bon framerate.
My name is Matthew Wegner, and this site is all about physics games
En quoi consiste notre prototype de jeu vidéo?
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-03-2007 à 02:01:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | linerider, y'a un hfrien qui l'a dans sa signature j'ai matté le teaser de goutte d'eau, c'est magnifique, par contre, impossible de le lancer edit: faut installer un plugin Message édité par giHefca le 05-03-2007 à 02:08:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | jamais vu ! pis il est pas venu le donner ici Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-03-2007 à 02:41:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pikachu_or Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Kumawar oui t'as pas mal d'épisode solo de dispo ! les 1ere mission sont courte mais apres C tres long et tu veras que les snipers (si ils ont pas changé l'IA) sont tres relou car il te voit a 3km ... J'avais bien aimé j'avais fait les 3 ou 4 premieres mission mais apres ca deviens long et repetitif ! le multi est une horreur, on C pas du tout qui est l'ennemie, ya rien de marqué nul part ! Essai ShootOut il a l'air mieux ! Kuma 2 est mieux que le 1 mais pas vraiment testé en solo. En multi C fun mais vite ennuyeux.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il serait de bon aloi de modifier warrock dans le premier post --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | rien Message édité par Timoonn le 05-03-2007 à 12:59:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
c'est un "simulateur de société" , on peuple une grille et on regarde l'évolution de notre "peuple" , avec les règles suivantes :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | j'ai réussi à atteindre les 220 sans récurrence --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Zera
pikachu_or Transactions (0) | chez moi la goutte d'eau refuse de se lancer.
|
pikachu_or Transactions (0) | waououh les graphismes de Zera !!!! C'est quoi comme jeu ? Comme Rappelz ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1ere page Message édité par satrincha le 05-03-2007 à 17:49:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | les MMO cay le mal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | c'est comment zera comparé à silkroad? Message édité par Timoonn le 05-03-2007 à 18:13:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le seul MMORPG qui n'est pas 100% monster bashing a ma connaissance c'est Voyage Century Online !
Saboteur 95 is a free fan-made game inspired by
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-03-2007 à 23:13:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |