| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:28:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est un Dota avec caméra à la TPS en fait --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Sur le site du topic, le lien de téléchargement vers le jeu Columns est HS alors que le lien vers le site est correct. --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai j'ai plus mon 2eme PC (ou ya toutes les sources du site) à coté de moi, du coup j'ai pas fait de MaJ depuis une éternité --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ça à l'air cool mais les DotA-like ont la pire communauté que j'ai jamais vu (rageux/hyper seriousbusiness)... Même pire que les fps, c'est pour dire. Message édité par Zellounet le 06-08-2010 à 14:52:08 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bad_boy Transactions (20) | C'est sympa suis level 2 avec Nosferatu (4W 2L 0D) et la communauté a moins de rageux que Lol (pour le moment). Bref à essayer c'est joli et fun Message édité par bad_boy le 06-08-2010 à 15:04:57 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sur LoL ça a l'air de pire en pire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Premiere partie, ragequit, insulte etc... Les popo anti-skill c'est bien cheaté aussi. Edit : j'ai joué 3h d'affilé au final... je termine a 5W/1L Message édité par Zellounet le 06-08-2010 à 22:47:17 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | World of Tanks. Medium Tanks Gameplay, il en faut des parties pour avoir de tels tanks --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 04:41:05 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Je test WoT en ce moment, mais je trouve certain truc abusé.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ils le corrigeront jamais alors ce pb d'arty J'aimerais bien savoir comment ce porte CrimeCraft depuis qu'ABP est sortie
Message édité par satrincha le 07-08-2010 à 18:23:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je pige pas ce que les gens trouvent à tout ces F2P coreens qui ont des graphismes à chier, un gameplay qui se résume à farm dans des zones où des monstres sans I.A. pop par pack de 30 et avec un pvp qui se résume à "spam popo" --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En parlant de KoK 3, fin de la béta demain (09) et une semaine de pause avant l'openbeta le 16 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur les commentaires que j'ai vu (jeuxonline et mondepersistant) ils disaient que ces jeux avaient quelques choses de + que les MMORPG koréens de d'habitude. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est toujours la même chose hein, 3 randoms qui sortent de nulle part se réjouissent sur le jeu X ou Y puis 3 semaines après ils y jouent plus car c'est toujours la même chose (Durée de vie de la guilde JoL sur martial empire : 2 semaines). En parlant de ce jeu, ils ont déjà des problèmes de bot, de goldsellers et les MP marchent quand ça leur chante. Bref, une bouse quoi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais pas si t'es au courant mais eux ils sont au next gen depuis pas mal de temps déjà --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je sais bien mais comme on a un léger lag de quelques années pour y avoir accès (On remerciera les IP lock --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut voir si ya + de monde ou pas
Message édité par satrincha le 09-08-2010 à 12:52:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bad_boy Transactions (20) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Kristoph Transactions (0) | Donc en gros, dans EQ2 en mode Free tu joue un paysan qui se bas contre des gobelins malades et tu risques d'y passer. Et en mode payant tu joues le chevalier allant sauver la princesse du dragon ou le magicien qui remodèle la réalité à sa demande.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il faut plus voir cette offre comme un trial à durée illimité --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bad_boy Transactions (20) | Bon on va dire que pour 10$ le jeu devient accessible --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Bennoip Transactions (0) | Les restrictions me semblent pas énorme par rapport à LOTRO. |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tu remarqueras que les levels de perso 81 à 90 sont réservés au mode platinium uniquement |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça a l'air bien de la merde, oui. le genre de jeux qu'on essai 30 minutes maxi avec des amis et qu'on désinstalle --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai, dommage, les screens donnaient envie, et sur le papier aussi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) |
+1 .... C'est pour ça que j'ai totalement lâché les mmo coréens. Je trouve ça néfaste pour le MMO en général, maintenant que les éditeurs savent qu'ils peuvent se faire de l'argent en sortant un mmo pourri, à la progression artificiellement ralentie et en y ajoutant un item shop. Et tout ce qui est exotique/recherché mais intéressant se casse la figure ou avance péniblement. Genre Fallen Earth est le premier mmo P2P auquel j'ai joué, et bien, je ne regrette pas d'avoir payé. Rien que pour l'ambiance/background/storyline/immersion .... le genre de choses totalement absentes dans un mmo type "coréen". Je crois que même L4P/T4C, un mmo antédiluvien, a plus de classe. Message édité par -Obsidian- le 14-08-2010 à 05:58:47 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
vins84 Transactions (0) |
--------------- Vive Legue of Legends |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 19-08-2010 à 11:15:42 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |