Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°7331020
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:petitebrunette1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:50:05  profilanswer

n°7332719
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 19:19:23  profilanswer

hannnnnn  [:vapeur_cochonne]  

•  

Citation :

GamesCom 2010 : Gamigo annonce Jagged Alliance Online

Le portail Gamigo profite de la GamesCom  pour ressusciter la licence Jagged Alliance et dévoile un opus massivement multijoueur du célèbre jeu de stratégie / gestion de mercenaires.

Après Patrician Online dévoilé hier, le portail Gamigo annonce l'arrivée de Jagged Alliance Online  dans son catalogue de « Web MMO ». Reprenant les bases de la licence initiée au milieu des années 90, ce nouvel opus de la série des Jagged Alliance place à nouveau le joueur à la tête d'un groupe de mercenaires en mission pour accumuler de l'or (servant à recruter et équiper de nouveaux combattants aux capacités propres) et des points de réputation (les missions ont généralement un objectif moral).

Depuis un simple navigateur Web et affichant des graphismes en 3D isométrique (avec des modes de combat alternant le tour par tour et le temps réel), Jagged Alliance Online se veut un savant mélange de jeu de rôle, jeu de stratégie tactique et de gestion, le tout mâtiné de concepts empruntés aux MMORPG (les joueurs pourront notamment mener des missions de concert et s'échanger des mercenaires aux talents spéciaux ou s'affronter dans un mode PvP depuis leur quartier général).
Attendu en 2011, Jagged Alliance Online est actuellement présenté dans le cadre de la GamesCom de Cologne et invite d'ores et déjà les visiteurs à s'inscrire pour le bêta-test. Pour ceux ne faisant pas le déplacement en Allemagne, JAO se dévoile déjà dans une ébauche de site officiel (en anglais et en allemand).

Gamigo confirme la sortie pour 2010

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7332780
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:39:19  profilanswer

Jagged Alliance  :love:  

Après le Online fait peur, quand on voit par exemple Company of Heroes Online.

n°7332811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:49:39  answer

Haaaaaaaaaaan jagged alliance :love:

n°7336832
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-08-2010 à 13:52:30  profilanswer

n°7336837
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 21-08-2010 à 13:56:42  profilanswer

Ah ouais, c'est vraiment cool  :)  

Je suis content aussi pour Jagged Alliance online mais j'ai peur qu'il soit pas à la hauteur... Faut attendre  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7336879
vins84

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 14:21:51  profilanswer

Question simple.... vous jouez à quoi en ce moment ?

---------------
Vive Legue of Legends
n°7336885
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 14:27:14  profilanswer

World of tank, et Everquest 2 extended.

n°7337448
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 17:05:23  profilanswer

Woot of tank, rappelz

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7337681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 18:40:07  answer

leagues of legends bien sure, c'est le gros jeu du moment, et un peu des jeux flash sur www.kongregate.com

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 18:40:07  profilanswer

n°7338279
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 00:19:46  profilanswer

Allods pour ma part mais font chier avec leur v8... :o

---------------
Why not ?
n°7358511
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 18:14:40  profilanswer

Startopia gratuit => http://www.eidoshop.fr/games/pc-windows/startopia.htm (faut un compte eidos)

c'est pas un jeu, mais une catégorie de youtube peut connue :D : http://www.youtube.com/movies

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 30-08-2010 à 22:37:09

---------------
n°7359094
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 00:14:25  profilanswer

Yo

merci je l'ai instalé.

mais comment ca se joue? j'arrive rien à construire.

n°7359295
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 08:42:21  profilanswer

n°7359467
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 10:14:55  profilanswer

satrincha a écrit :

Startopia gratuit => http://www.eidoshop.fr/games/pc-windows/startopia.htm (faut un compte eidos)

c'est pas un jeu, mais une catégorie de youtube peut connue :D : http://www.youtube.com/movies

dans la catégorie dessins animés, je recommande la très bonne adaptation du roman animal farm, une vision de l'humanité par georges orwell transposée sur les animaux de la ferme, j'étais tombé dessus sur Arte y'a plus d'une 15aine d'années, c'est un film culte plus destiné aux adultes qu'aux enfants (références au nazisme...)

/HS

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7360029
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 31-08-2010 à 13:22:46  profilanswer

donutshomer a écrit :

Yo

merci je l'ai instalé.

mais comment ca se joue? j'arrive rien à construire.

T'as un tuto dans le jeu très clair.

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7361630
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 23:52:50  profilanswer

Merci

n°7361635
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 23:55:27  profilanswer

bad_boy a écrit :

T'as un tuto dans le jeu très clair.

j'ai enfin compris comment ça marche. ;)  

ça ressemble trop à donjon keeper, ce qui est bon signe vue le temps que j'ai passé devant celui-ci.

n°7361656
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 01-09-2010 à 00:18:26  profilanswer

Oula dungeon keeper ? Non tu peux pas comparer un chef d'oeuvre pareil à Startopia  :o  Non seulement pour la mise en scène mais pour le gameplay également !
Là tu joues à de la gestion/simulation, dungeon keeper c'est de l'élevage et du fight !

---------------
n°7361842
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 08:42:47  profilanswer

Dungeon Keeper... mon dieu, quel bons souvenirs tu me ramènes là !
(est-ce qu'il n'y avait pas un projet d'un DK-like ?)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°7362474
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 13:06:14  profilanswer

si y'en a un (doit y'avoir l'adresse sur le site)

---------------
n°7362834
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:51:01  profilanswer

bad_boy a écrit :

Oula dungeon keeper ? Non tu peux pas comparer un chef d'oeuvre pareil à Startopia  :o  Non seulement pour la mise en scène mais pour le gameplay également !
Là tu joues à de la gestion/simulation, dungeon keeper c'est de l'élevage et du fight !

Oui, ben je viens à peine de finir le tuto et ça me faisait penser à ça :o . Je me suis ptetre un peut embalé dans mon analyse. :whistle: (pas le recul suffisant)

Message édité par donutshomer le 01-09-2010 à 14:53:40
n°7363321
kaiservulc​an

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:02:13  profilanswer

Erf, j'ai bient suivi ton lien Satrincha pour startopia, mais il me dit que ça coute 2,49€. Oui, je sais, c'est pas cher, mais c'est pas gratuit...

n°7363376
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:11:40  profilanswer

ouaip! c'était une operation flash-eclair-express de courte durée.  :(

Message édité par donutshomer le 01-09-2010 à 17:15:52
n°7363673
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 18:37:07  profilanswer

argh, ba hier c'était gratuit :(

---------------
n°7363688
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 01-09-2010 à 18:43:04  profilanswer

TBone a écrit :

Dungeon Keeper... mon dieu, quel bons souvenirs tu me ramènes là !
(est-ce qu'il n'y avait pas un projet d'un DK-like ?)

NBK
http://www.moddb.com/games/natural [...] rs-evolved

Sur les forum ils donnent toujours des infos, mais j'y crois moyen :/

Récemment sur jv.com ils parlaient d'un nouveau jeu basé sur DK2 (genre un gros copier/coller mais pas de la même boite). Faudrait que je mette la main dessus...

edit: trouvé ! http://www.gamekult.com/articles/A0000086603/

Message cité 1 fois
Message édité par bad_boy le 01-09-2010 à 18:45:27

---------------
n°7363942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 20:21:54  answer

quelqu'un a test martial empires ?

n°7364133
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 21:52:40  profilanswer

bad_boy a écrit :

NBK
http://www.moddb.com/games/natural [...] rs-evolved

Sur les forum ils donnent toujours des infos, mais j'y crois moyen :/

Récemment sur jv.com ils parlaient d'un nouveau jeu basé sur DK2 (genre un gros copier/coller mais pas de la même boite). Faudrait que je mette la main dessus...

edit: trouvé ! http://www.gamekult.com/articles/A0000086603/

[:alexmagnus]  

:jap:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°7364265
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 01-09-2010 à 22:34:35  profilanswer

C'est très beau mais très classique. Le problème est plutôt le manque de contenu réclamé par les membres sur le forum...

---------------
n°7370524
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 14:48:24  profilanswer

Altitude gratuit ce week end sur Steam.

n°7371268
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-09-2010 à 23:34:15  profilanswer

encore [:tinostar]

Citation :

FireFall est un action shooter (à la fois TPS et FPS) gratuit développé par des ex de Blizzard ainsi que par le cerveau de Tribes 1 et 2. Le jeu proposera une campagne solo coopérative se déroulant dans un monde ouvert sur des serveurs capables d'accueillir des centaines de joueurs, mais les développeurs refusent le terme de MMO. FireFall inclura également un mode de jeu compétitif dont on ne sait rien pour l'instant. Le titre devrait sortir fin 2011.

Petit résumé du développement :

* Début 2006, les développeurs de Project Offset réussissent à fourguer leur moteur à Red 5 Studios, un studio indépendant monté par des ex de Blizzard. Ainsi débute le développement de FireFall.
    * Début 2007, Scott Youngblood, le lead designer de Tribes 1 et 2, rejoint Red 5 Studios. FireFall propose à présent un jetpack.
    * Début 2008, le vaporware Project Offset est racheté par Intel. Aucune nouvelle de FireFall.
    * ...
    * Début 2010, Red 5 Studios compte à présent 30 employés et leur jeu utilise toujours le moteur de Project Offset.

Aujourd'hui, Red 5 Studios est à la Penny Arcade Expo où ils présentent une version jouable de leur jeu. En allant sur le site officiel, vous pourrez vous inscrire à la bêta et consulter la FAQ. Selon cette dernière, FireFall sera totalement gratuit et les développeurs comptent se faire du blé en vendant des objets, sans toutefois compromettre l'aspect skillé du jeu.

Ca a l'air génial, n'est-ce pas ? Ne vous emballez pas, car la vidéo officielle contenant 10 minutes de gameplay est loin d'être passionnante : 4 minutes à farmer des insectes, 2 minutes à survoler la carte sans rien faire, 1 minute à marcher, 2 minutes à farmer des robots. ZZzzzzzz...

http://hfr-rehost.net/preview/www.nofrag.com/images/005460.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.nofrag.com/images/005464.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.nofrag.com/images/005465.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.nofrag.com/images/005467.jpg
c'est beau  :love:  

la cinématic trailer  :love:  :love:  :love:  

• Pour ceux qui veulent participer à la beta de FF XIV Online c'est ici

• Huxley, 5 ans de retard, toujours vivant, mais ijji abandonne la distribution (surement à cause du retard)

Citation :

We’re pleased to announce that Huxley: The Dystopia  is still alive – meaning, it hasn’t been canceled. The game was originally announced back in 2005 as an Xbox 360 FPS, but is something much different today – a free to play MMOFPS. It went through numerous rounds of beta testing, but the game was delayed numerous times, but as of August 28, 2010 ijji announced that they will be transferring future international publishing rights for Huxley: The Dystopia back to Webzen – the game’s developer. Webzen intends to self-publish the game world-wide, much like how they already self-publish Mu Online, Archlord and Soul of the Ultimate Nation. The folks over at ijji will still be assisting in the launch of Huxley though – as both Webzen and ijji are owned by the large South Korean company – NHN Games

• Acclaim a fermé casi tous ses F2P :ouch:

Citation :

Acquis par le développeur de jeux sociaux Playdom en mai dernier, le portail de MMO gratuits Acclaim s'apprête à fermer la plupart de ses titres.

Acclaim, jadis éditeur de jeux vidéo sur console, puis relancé sous la forme d'un portail de MMO free-to-play en 2005, s'apprête à fermer la majorité de ses jeux ainsi que son portail après le rachat de la société par Playdom, développeur de jeux sociaux appartenant à Disney Interactive.

Les jeux concernés sont, entre autres, les MMORPG The Chronicles of Spellborn (dont on savait que l'avenir était limité), 9Dragons (dont l'exploitation est reprise par le portail GamersFirst, dès début septembre), 2Moons et Bots, tandis que le MMO en flash Kogamu continuera d'être exploité par Playdom dans sa version Facebook, de même que le jeu musical RockFREE.

Playdom et Disney Interactive n'ont pour l'instant pas souhaité commenter la nouvelle.

Citation :

Acclaim Shuts Down

Acclaim was one of the first Western publishers to get involved with the free to play market. While the founders were able to predict the future direction of MMO gaming, they failed on the execution. Years before it officially shut down, Acclaim had laughable customer support, and refused to deal with many issues popping up in their games.

9Dragons – One of Acclaim’s Better Games

The servers for ‘Bots’ were filled with hackers, even those capable of crashing the whole server. The Chronicles of Spellborn never got off the ground, but that’s mostly due to the European developer. A bunch of random browser based games came and went. RockFree was perhaps the most promising, but it too is gone now. Two games were able to get out in time. 9Dragons is now being published by GamersFirst. 2Moons has been renamed Dekaron by the new publisher, GameHi. Apparently GamersFirst was just as shocked as the rest of us by Acclaim’s abrupt closure. They advise current 9Dragons players to take screenshots of their characters, inventories, and equipment to verify their belongings during the transition. They also warn that because of Acclaim’s sudden move, the transition could takes or even weeks.

The sorry story of Acclaim has a funny, if unfortunate ending. Playdom, an up and coming company involved with social gaming, acquired Acclaim several weeks ago. Had they spent 10 minutes doing some research, they could of saved a ton of money. Instead they blew it on this lemon.

2Moons is now Dekaron!

It remains to be seen what the fate of some of the other Acclaim games will be. Bots is finished, newer brawlers like Cosmic Break have made it obsolete. Dance Online seems like a viable game, but there are already several free to play dancing games including Audition Online, and ShowUp.

Were you a player in any of Acclaim’s games? Was this sudden shut down a shock? Share your thoughts below.

Full Release:

We regret to inform you that all Acclaim games will no longer be in service effective August 26, 2010

ACCLAIM COINS

Any unused Acclaim Coins can be reimbursed by emailing transition@acclaim.com (please include your Acclaim username).

Must be from the email address used to register your account so we can verify your identity.

*9Dragons players only: We will refund any purchases made within the last 30 days.

OTHER GAMES

Check out other Playdom games at http://www.facebook.com/Playdom

Or sign up to test our new game Kogamu at http://apps.facebook.com/kogamugame

Please contact customer support with any questions or concerns at: contact@acclaim.com

Thank you for your support!

Citation :

On le sait, World of Tanks, le MMO de stratégie plaçant le joueur aux commandes d'un blindé de la Seconde guerre mondiale, vient tout juste d'entamer sa deuxième phase de bêta-test. Pour l'occasion, le jeu se dote de nouvelles fonctionnalités à tester.

* Les « Squad fights » (des escouades de combats) font leur apparition et permettent à de petits groupes d'amis composés de deux ou trois personnes de se réunir pour remplir un objectif commun (« détruire les défenses ennemies dans le cadre d'action parfaitement coordonnées » par exemple).
    * Il devient possible de pousser plus avant la personnalisation des véhicules grâce à une douzaine de nouveaux modules d'améliorations. On pourra par exemple augmenter la cadence de tirs de son blindé grâce à un « pilonneur » ou gagner en discrétion grâce à un filet de camouflage.
    * Des « kits d'équipage » peuvent être embarqués dans les tanks (contenant des extincteurs, des kits de réparation, des trousses de premiers soins, etc.) afin de gagner en efficacité sur les champs de bataille.
    * Enfin, les cartes de champs de batailles gagnent en diversité pour améliorer rejouabilité de World of Tanks, qu'on redécouvre au travers de quelques nouvelles images inédites

Message édité par satrincha le 05-09-2010 à 00:55:35

---------------
n°7373376
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:37:05  profilanswer

roh la copie de Dust  2 dans MAT :lol:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7374903
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 19:00:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

roh la copie de Dust  2 dans MAT :lol:

Ils ont pas copié pour de faux :D

n°7381076
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-09-2010 à 13:04:20  profilanswer

Il est sortie LotR Online Gratuit ? Je crois c'est aujourd'hui le 9 qu'il sort.

edit : ha ba non :(

Citation :

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE GRATUIT LANCEMENT EUROPÉEN RETARDÉ

Codemasters Online a annoncé aujourd'hui que le lancement de l'accès gratuit au Seigneur des Anneaux Online (SdAO), du magasin LOTRO et du Livre 2, « Le voyage de la compagnie grise », serait reporté en Europe à une date ultérieure à celle prévue à l'origine.

« Nous sommes très satisfaits de la qualité du jeu et attendons la réaction de nos joueurs sur le modèle gratuit avec grande impatience » a déclaré Mike Rowland, producteur du SdAO. « Cependant, les complexités et les défis soulevés lors de la préparation et de l'intégration du nouveau magasin dans l'infrastructure existante nous ont demandé plus de temps pour pouvoir assurer le niveau de service que nos joueurs sont en droit d'attendre. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de retarder le lancement, afin de pouvoir assurer l'afflux massif de joueurs prévu et de leur permettre de profiter d'une expérience vraiment unique. »

sinon ...

Message édité par satrincha le 09-09-2010 à 13:25:24

---------------
n°7383065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 10:29:19  answer

savez vous pourquoi il n'y a pas de topic unique de last chaos, pourtant c'est un bon jeu non ?

n°7383109
Deamon

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 10:39:44  profilanswer

Parce que personne ne l'a encore créé.  [:housesmile]  
Mais si t'es motivé vas-y, fonce !

n°7383122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 10:44:25  answer

ok je le ferai ce soir !!!

n°7383775
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 10-09-2010 à 13:15:35  profilanswer

Bonne idée il est vraiment cool ce jeu !

---------------
n°7384616
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-09-2010 à 18:27:34  profilanswer

La pub LOTRO gratuit => http://www.youtube.com/watch?v=XnKoaeOJYKs

Citation :

Bonjour à tous,

Suite à notre annonce le mercredi 8 septembre au sujet de Free-to-Play en Europe, nous pouvons maintenant vous donner plus d’information à ce sujet. Malheureusement, ce n’est pas une bonne nouvelle. Nous anticipons actuellement un délai de sortie supérieur à une semaine, avec une date potentielle située aux alentours de la fin du mois de Septembre. Nous ne pouvons pas encore confirmer une date exacte et nous en sommes vraiment désolés.

Comme vous le savez, nous prévoyions une sortie le 10 septembre et, jusqu’à récemment, une sortie pour cette date était réalisable. Cependant, en raison d’obstacles majeurs, nous n’avons pas pu publier le modèle gratuit au moment prévu.

...

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 10-09-2010 à 18:54:25

---------------
n°7389873
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 18:29:38  profilanswer

satrincha a écrit :

La pub LOTRO gratuit => http://www.youtube.com/watch?v=XnKoaeOJYKs

Citation :

Bonjour à tous,

Suite à notre annonce le mercredi 8 septembre au sujet de Free-to-Play en Europe, nous pouvons maintenant vous donner plus d’information à ce sujet. Malheureusement, ce n’est pas une bonne nouvelle. Nous anticipons actuellement un délai de sortie supérieur à une semaine, avec une date potentielle située aux alentours de la fin du mois de Septembre. Nous ne pouvons pas encore confirmer une date exacte et nous en sommes vraiment désolés.

Comme vous le savez, nous prévoyions une sortie le 10 septembre et, jusqu’à récemment, une sortie pour cette date était réalisable. Cependant, en raison d’obstacles majeurs, nous n’avons pas pu publier le modèle gratuit au moment prévu.

...

et il va vraiment être gratuit ? j'ai des doutes...

n°7389908
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-09-2010 à 18:45:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)