| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pas aussi développé que Eve (impossible a voir en F2P je pense). Mais un bon space opéra visiblement d'autres infos ici Message édité par satrincha le 25-07-2010 à 19:34:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Donc il n'y a pas de commerce ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça je sais pas, pas beaucoup d'infos sortent pour l'instant. Peut être t'auras des infos ici => http://blackprophecy.mo-rpg.com/di [...] erales-f5/ (un forum fr) edit : si y'en a :
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-07-2010 à 19:49:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yep, ça a l'air très jolie c'est gratuit ça http://dawnspire.tinyrocket.se/ ? Message édité par satrincha le 26-07-2010 à 01:48:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nekikool1 Transactions (0) | Salut, |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 08:22:45 ![]() ![]() |
Il sera remplacé par HEAT Online , qui est visiblement exactement la même chose.
Message édité par satrincha le 31-07-2010 à 13:53:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deamon Transactions (0) | Il y en a qui ont testé le MMORPG Battle of the Immortals ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça a l'air sympa : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Punaise, mon côté touhoufag fan de loli me fait déja aimer MicroVolts. La site web de HEAT online est bien pitoyable (kéké caisse + babe spé tronche de pute). Freejacks a l'air mou du genou mais y'a des clés offertes sur certains sites en ce moment, je vais peut-être y jeter un oeil avec mon mail poubelle.) Et il me semble qu'il soit obligé d'acheter un "starter pack" pour need for speed... Sinon on est bloqué à un certain niveau (genre level 10 sur 50 level un truc du genre) et plein de limitation pour les courses. Edit : Bon, j'ai fait l'effort, je vais jouer à Freejacks quelques heures avant de donner un feedback. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 31-07-2010 à 19:20:40 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | De toute facon HEAT c'est pour l'amérique du nord. En europe ya Level-R chez Gamigo qui est en Fr en + Message édité par satrincha le 31-07-2010 à 19:34:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour NFSw, ma source c'est : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084731 "gratuit jusqu' au niveau 10 ensuite faut payer un starter pack pour le lvl 50 moi je l' ai pris sur le site de nfs world sa permet de pouvoir jouer le headstart , sa vaut le coup si on aime le style nfs " -- Edit : ça part mal sur freejacks, je DL leur client a 10ko/s >< Message édité par Zellounet le 31-07-2010 à 20:06:15 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Deamon Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | FreeJack Character Creation and Tutorial
Message édité par satrincha le 01-08-2010 à 19:12:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 01-08-2010 à 22:55:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kristoph Transactions (0) | Il est pas vraiment gratuit mais c'est du "payer ce que vous voulez" (au minimum 1.75$ pour les frais) et c'est un des meilleurs Tower Defense qui existe je trouve |
dobeliou Transactions (0) | quelqun a testé blackshot ? ca tourne comment ? je trouve pas la config minimum sur le site --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | sur un netbook Samsung NC10 ? en fait jme cherche un bon ptit jeu multi / MMO / gratos qui tourne sur mon coucou Parceque Guildwars ca ma soule Message édité par dobeliou le 02-08-2010 à 17:47:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ça je sais pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est jouable gratuitement mais comme c'est un F2P EA c'est pas intéresant/fun si tu ne débourses pas d'argent dans l'item shop.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Limité aux 10 premiers levels me semble |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En fait la version gratuite de NFS World n'est rien d'autre qu'une démo à peine déguisée, très rapidement tu te retrouves très limité et dans l'obligation de payer 20€ pour débloquer les 90% du jeu inaccessible. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | donc le "starter pack" aurait dut s'appeler le "complete pack" ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non, c'est pour commencer à acheter du contenu |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah ce qui est sûr c'est qu'en une heure de jeu, 2 grand max t'as fait le tour de l'offre gratuite. C'est peut-être ça les offres d'essai d'une heure dont parlait EA. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/black [...] tures.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bad_boy Transactions (20) | Sympa le DOTA-like :
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Yen a parmis vous qui ont déjà essayé FreeOrion ? |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Quelques retour sur Blackshot : si on aime le lag c'est nickel. Quelques problèmes avec le passage en qwerty et la config des touches, y'a rien de plus chiant que de vouloir tirer et que ça sorte la grenade... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai passé 1h ou 2 le wk derniers dessus, et j'ai pas eu une seule partie qui laggait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Bah j'ai passer plusieurs heures dessus depuis 3j, et il est pas rare de tomber sur un host qui lag. Reconfigurer les touche ine game, ca a été un véritable calvaire chez moi. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Avec Blackshot si je me souviens ya des touches je pouvais pas les reconfigurer dans le menu, je devais le faire pendant une partie. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merde ba confirmé par le test JV.com
EA fidèle à lui même Message édité par satrincha le 05-08-2010 à 11:35:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/twelve-sky-2/#video
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |