| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le community tag est juste énorme --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 09:08:13 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Ça y est, on peut s'inscrire à la beta fermé d'Allods !
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Très bonnes questions Sinon voici le site de la version russe, celle d'origine (car les développeurs sont russes pour une fois) : Et une video de gameplay : edit : une autre : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 23-08-2009 à 13:16:36 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dalai-Lama Transactions (0) | Ils ont pompé tous le design sur Wow ou bien ? |
|
symaski62 Transactions (0) | http://fr.canaan.gpotato.eu/ad/index.aspx
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a un worms like de gratuit et online (windows) ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | A ma connaissance il n'y en a pas d'autre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 18:32:20 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | y a Liero --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Graphiquement parlant on n'est pas au même niveau tout de même.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Liero est en temps reel |
zaek117 Transactions (0) | Mon avis sur Runes Of Magic
Il a prit un côté Lineage pour les quêtes qui sont nombreuses et variées et le côté Guild Wars pour le système de double classe. Mais il y a un problème c'est que tout ça est bien trop classique, ce qu'il faut l'admettre est très rébarbatif à la fin, car c'est du classique... mortellement classique. Alors, je vous parlais de l'aspect graphique à la wow, oui mais plus moche et moins bien optimisé, le comble ? Même avec un pc qui fait tourner wow au maximum c'est paine perdu pour ROM qui tourne difficilement a plus de 25 fps. Maintenant ce qui est censé être le meilleur côté du jeu, le système de double classes piqué a gw. Alors, comme le reste il pourrait être bien, mais est en réalité très mal foutu, car oui il vous faudra xpé chacune de vos classes, il faut refaire tout depuis le début en commençant la deuxième classe, c'est-à-dire qu'il vous faudra pour atteindre le lvl max des deux classes qui sont de 50, faire 2X50 lvl ce qui est interminable. Exemple: Mage/Prètre= mage lvl 50 et prètre lvl 50 Pour finir je vais vous parlai du système de visé, qui est sans le cacher a chié comme a peu près toutes les commandes. Elles ne sont pas précises limité beugué et vous font faire des conneries. En claire ROM est un clone de wow mixé à la sauce Lineage et Guild Wars, mais qui est très mal optimisé et qui est très réducteur. C'est un jeu pour les fans de wow qui n'ont pas d'argent, mais autant allé sur Ivalice...
Message cité 2 fois Message édité par zaek117 le 24-08-2009 à 13:48:04 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Message édité par guillaumeb86 le 23-08-2009 à 20:59:13 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zaek117 Transactions (0) | Mon pc qui ne m'a couté que 500euros sans l'écran: Manufacturer: Rien d'exceptionnel mais je passe wow au max avec AA X4. Message cité 1 fois Message édité par zaek117 le 23-08-2009 à 21:46:46 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zaek117 Transactions (0) | j'ai jamais dis le contraire ^^Mais bon les études coûtent cher alors je me contente de mon pc xD Message édité par zaek117 le 23-08-2009 à 23:10:26 |
philipppe Transactions (0) | Si tu veux un MMO un peu plus original viens sur Atlantica Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 24-08-2009 à 12:31:50 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | edit : ha ben non j'ai cru que c'etais gratuit mais non...
Message édité par mandagor le 24-08-2009 à 13:04:52 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Niveau grinding c'est comment ? Message édité par simchevelu le 24-08-2009 à 13:06:39 |
zaek117 Transactions (0) | Philipppe tu es sur quel serveur ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | Le meme que Satrincha Mycenae. Niveau grinding : avant j'etais sur Rappelz et tu devais tapper pendant pls jours le meme mob pour looter un truc.
Message édité par philipppe le 24-08-2009 à 15:08:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 16:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zaek117 Transactions (0) | J'ai commencé mais je suis pas sur le même serveur que vous je suis sur celui commencent par N...quelque chose je suis lvl 15 je suis guner j'ai pris au hasard, mais c'est vraie que ça change xD mais ya toujours des truc que je comprend pas xD |
philipppe Transactions (0) | Ca il est hyper complet : sans aide tu nage grave. Moi je pose souvent des questions sur le chan guild ou sur le topik unik. |
zaek117 Transactions (0) | Je me suis trouvé une bonne guilde avec que des hauts lvl xD je suis lvl 18 le plus bas avec moi il est lvl 58...dès que je suis arrivé il mon donné mon équipement lvl 15 . j'ai de la chance |
symaski62 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9521_1.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci symaski62 ! t'as intérêt à assurer pour ce topic, car ce jeu est très attendu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zaek117 Transactions (0) | Cela a la couleur de wow, sa sent le wow et ça fonctionne pareille que wow, mais ce n'est pas wow c'est allods ! Message cité 3 fois Message édité par zaek117 le 25-08-2009 à 22:25:32 |
philipppe Transactions (0) | "Six races et huit classes de personnages sont accessibles aux aventuriers souhaitant faire allégeance à l’une des deux factions en guerre : la Ligue ou l’Empire. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-08-2009 à 11:10:09 |
symaski62 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
symaski62 Transactions (0) |
zaek117 Transactions (0) | Arrêt je n'ai pas fait de fautes xD mais c'est vraie que ce jeu va encore être une copie de wow comme Runes Of Magic. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) | TBone, tu en as oublié une |
Deamon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |