| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 18:22:18 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message édité par -Obsidian- le 25-01-2010 à 00:34:43 |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.canaan.gpotato.eu/ BETA TEST --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.clubic.com/telecharger- [...] eness.html
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
-Obsidian- Transactions (0) | Bon, ça date un petit peu, mais ça fait toujours plaisir: encore une vidéo de mabinogi heroes. Ici, on voit un peu plus les capacités de la classe mage: http://www.youtube.com/watch?v=A4E [...] re=related J'aime bien le golem (surtout comment il est formé) et le canon Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 30-01-2010 à 22:41:37 |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) |
Sinon, un ptit jeu sympa: Message édité par madix le 31-01-2010 à 19:59:01 --------------- Why not ? |
moystard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 22:04:04 ![]() ![]() |
vins84 Transactions (0) | Exit fate, par les créateurs de Last scénario, pour ceux qui aiment les RPGs. --------------- Vive Legue of Legends |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | War 1 Peace:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 14:59:42 ![]()
Ouais t'as vite fait le tour quand même Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 14:59:49 |
ya un concours pour lui trouver un nom.
Message édité par satrincha le 04-02-2010 à 13:30:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elpooky WootTransactions (0) |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 08-02-2010 à 01:34:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://aika.gpotato.com/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-02-2010 à 15:33:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ça va être une sorte de Rappelz. De toute façon, c'est pour le Gpotato US. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
nsiren Transactions (45) | http://www.crimecraft.com/
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si ils n'ont rien changé a l'été derniers perd pa ton temps. Tu peux rien faire avec la "version gratuite"
hum ça me dit quelque chose. J'ai perdu un disque ya quelques années oui. La c'est différent, c'est pas physique, c'est électronique (ou plutôt software). Le firmeware du disque est deffectueux, il y a apparemment pas mal de séries de disque durs chez Maxtor et Seagate qui ont des firmeware défectueux. Au bout d'un moment (1 an et 1 mois pour moi) le disque ce met en veille au démarrage, ce qui fait qu'il n'est plus reconnu par le bios si il est branché dans un PC et par windows en rack externe. Donc en fait mes données ne sont pas perdu. Elles sont tjrs la mais inaccessible. il y a moyen de corriger cela, des personnes du forum te le fond pour pas chers, d'autres te fournisse le matériels pour le faire sois même. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-02-2010 à 19:12:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par -Obsidian- le 09-02-2010 à 16:37:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Deamon Transactions (0) |
Message édité par Deamon le 10-02-2010 à 13:39:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 16:11:07 ![]() Cool AH merde confondu avec Mabinogi Heroes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 16:11:42 |
Kristoph Transactions (0) | J'ai oublié de prévenir les fans de jeux gratuits Open Beta de Mortal Online (avant passage en jeu payant) en cours : http://www.mortalonline.com/ Attention, c'est du lourd PS: c'est aussi un jeu ou être à poil est traité au sens propre du terme donc gaffe aux âmes sensibles Message édité par Kristoph le 10-02-2010 à 16:21:01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je prédis une fin rapide pour Mortal. Le pvp, centre du jeu, séduit beaucoup de monde chez les kevins et autres PK, mais la mort permanente va vite faire du vide... des hardcores gamers s'affronteront dans des serveurs vides --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a pas de mort permanent dans le jeu hein Accessoirement, je ne pense pas qu'ils prévoient de faire "des" serveurs ou tout au plus un serveur européen et un serveur aux US pour des raisons de ping. Darkfall qui tape dans le même genre arrive un peu à survivre malgré un état au lancement assez horrible. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 10-02-2010 à 17:21:56 |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah l'idée c'est que ce qui prendra du temps (et pas tant que ça) à obtenir dans ce jeu ce n'est pas le bon équipement mais les compétences et tes connaissances propres du jeu. Comme je disais, c'est plus un jeu pour les nostalgiques de Ultima Online que pour les grindeur Lineage 2 style qui passent 3 an à obtenir l'arme de la mort et se font dépouiller 10 minutes plus tard à cause d'un coup de lag Ce petit coté ou (en théorie) au final, pas besoin de jouer des heures pour avoir un perso bien viable et qu'il ne reste plus que l'exploration/craft, le PvP et autres activités en groupe/guilde qui peut être attrayante. Message édité par Kristoph le 10-02-2010 à 18:12:02 |
Message édité par satrincha le 11-02-2010 à 05:01:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |