| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
http://standoff.solsector.net/screenshots/shot01.png
http://www.jcove-lite.co.uk/media/image_media/8.jpg
http://www.amigachapterone.com/bla [...] au5_01.png
http://solarflaregame.com/images/screenshots/9.png
Message édité par satrincha le 11-02-2010 à 05:01:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 04:03:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 21:45:27 ![]() je me suis inscrit a la beta de nfs world, j'espere etre pris Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 21:45:42 |
Dæmon Transactions (2) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je me suis inscrit à l'alpha de leelh. Jeux qui sera payant mais pour l'instant en développement. C'est un WMORPG (Web MMORPG, avec RP dedans, pour de vrai). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
j'ai tjrs pas de nouvelle Sinon je sais pas si c'est jouable de l'europe, vu que c'est SEA (asie du sud est), mais ya RayCity, on dirait un Drift City avec des graphisques proche d'un LevelR.
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-02-2010 à 02:46:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | UFO AI est terrible. Franchement, je le recommande pour ceux qui aime le genre xcom/ufo. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 11:50:29 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Command & Conquer Tiberian Sun passe Freeware Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-02-2010 à 16:10:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | D'ailleurs y a quelqu'un qui connait un mod sous Spring qui ressemble le plus possible à un Command & Conquer ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 17:09:39 ![]()
|
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | ouch! 1.2go! pauvre connexion 1 Mega --------------- Why not ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est même pas un ISO comme les autres. C'est le jeu pré installé avec un .reg ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je viens de tester la beta de FiFa online, à la souris, c'est plutôt pas mal, la prise en mains vient assez vite (ça rappelle un peu la version Wii de PES), graphiquement c'est comme FIFA 2010, on se prend vite au jeu. Message édité par harrypotdefleur le 14-02-2010 à 20:20:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | han t'as été pris ! la chance ... tu t'es inscrit ya longtemps ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il reconnait pas mon compte EA sur le site --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient en fouillant le site EA, ils font un Tiger Woods Online aussi (grattos et en OB en ce moment). A quand un NHL, NBA ou NFL online edit : Testé vite fait, c'est par navigateur dans une fenêtre. Rien à télécharger. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 15-02-2010 à 00:19:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai 3 invites pour la béta de Heroes of Newerth. (clone de League of Legend dans l'univers de Savage ). envoyer moi votre email en MP ceux qui veulent. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vofou Transactions (0) | C'est cadeau : Command & Conquer Tiberian Sun en freeware
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
symaski62 Transactions (0) | BETA-ferme
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Meilleur jeu ? de quoi ? de qui ? de quand ? de où ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par satrincha le 18-02-2010 à 01:56:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) | LOL, je sais DTX mise à jour ^^
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | JV.com test Tiger Woods Online (comme par hazard 3 jours après mon post Message édité par satrincha le 19-02-2010 à 04:44:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiger Woods Online... ça fait 3 jours que j'essaie de m'y connecter.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai testé ca hier soir ... Franchement c'est pas mal. Tout dans le navigateur, en 3D franchement joli, pas mal de bonnes idées. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pareil, j'aime bien aussi.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je viens de m'inscrire, personne d'autre n'a testé FIFA online? Message édité par harrypotdefleur le 19-02-2010 à 12:28:36 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Non, pas de topic pour l'instant.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rick_95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_95 le 19-02-2010 à 15:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |