Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Votre F2P préféré de 2024 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°6860573
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

elpooky a écrit :

Je me suis toujours posé une question concernant ce type de MMORPG: l'ambiance n'est elle pas pourrie par le fait que celui qui accepte de dépenser de l'argent aura du meilleur stuff?

De ce que j'ai vu c'est plus insidieux que ca. On achete pas direct une epee +50 dans un item shop.  

Généralement ca se joue sur la monté d'xp. Quelqu'un qui paye montera plus vite.
Jusque la on se dit ouais pas besoin de payer je jouerais plus, je maitriserais plus mon perso etc.

Sauf que le jeu interessant se situe à haut lvl (allods les combats spaciaux, rappelz les donjons en PVP etc etc.) et que pour monter sans payer ca peu prendre des années si on est pas assidu à fond. C'est déjà tres long en payant mais alors sans payer ... On est loin d'un WOW la dessus.

2eme point les objets gadgets du shop : oui c'est gadget : armure de couleur differente, possibilité de personalise un peu plus son avatar. Mais ca devient rapidement tentant lorsque sur 3000 personnes tu as le seul personage immediatement reconnaissable, tous les autres sont des clones. Ou alors les montures : les quetes sont fait de tel maniere que les trajets sont super long. Imaginer un WOW ou les montures volantes ou non soient payantes .. Pour jouer à haut lvl ca devient vite impossible. RDV dans tel donjon tout le monde : euuuh moi je vais mettre 1/2 h pour venir j'ai pas de monture. Ou alors des slots d'inventaires payants : impossible de crafter et d'avoir acces à cette partie du jeu sans payer.

Si tu joues avec des potes (gros interet des MMO non ?) impossible de monter en meme temps qu 'eux si certains payent et d'autre non. Tu vas vite te retrouver tout seul à la traine.

Corrolaire de tout ca : les items shops se vendent bien et cher. Donc un mec qui paye devient vite tres riche et peu en effet s'acheter une epee +50 avec la monaie du jeu.  

Alors oui certains pourront s'eclater sans payer mais ils le pairont par un investissement en temps colossal et devront avoir une ame d'ebayer pour matter sans cesse les encheres pour se faire un peu de thunes. Les autres seront en permanance bridés et frustrés.

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 11-01-2010 à 10:25:08
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 10:20:29  profilanswer

n°6860653
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:50:12  profilanswer

Spellborn j'ai essayé un peu, j'ai bien aimé le système de combat avec le barrilet et les combos que tu peux faire en choisissant ton "deck" de sorts, c'est assez original, ca apporte un peu plus de profondeur aux combats :) Malheureusement je n'ai pas assez de temps pour approfondir :(

AllOdds c'est relativement joli, mais c'est vraiment une copie de WoW, aucune originalité  [:yopyopyop]

n°6861388
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:00:35  profilanswer

Moi je cherche surtout des jeux sans pvp, ou alors qui reste évitable. J'en ai marre de cette manie qu'ont la plupart des jeux à vouloir l'affrontement des joueurs, surtout que ça tourne vite au PK et à kikalaplugrosse. Le principe du MMO c'est de jouer AVEC, pas CONTRE, pour moi :/

Je suis une minorité, je sais.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6861454
freeza01

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 15:30:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi je cherche surtout des jeux sans pvp, ou alors qui reste évitable. J'en ai marre de cette manie qu'ont la plupart des jeux à vouloir l'affrontement des joueurs, surtout que ça tourne vite au PK et à kikalaplugrosse. Le principe du MMO c'est de jouer AVEC, pas CONTRE, pour moi :/

non, tu as raison. Pas assez de jeux en coop, c'est chiant.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6861588
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 16:21:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

non, tu as raison. Pas assez de jeux en coop, c'est chiant.

Hier j'ai cherché sur jeuxonline des MMO jouables sur navigateur, tu as au moins 90% de jeux c'est guerre ou combat ou affrontement ou autres styles du même acabit.
Si je joue c'est pas pour subir la même chose que dans le monde réel -_-.
Que les joueurs soient en compétition, pourquoi pas (et encore que le mode coop' pur est vraiment sympa mais bon on peux comprendre que ça ne soit pas le plus évident à développer), mais pourquoi compétition rime si souvent avec affrontement ?

Je veux JOUER bordel. Pas écraser mes petits camarades !

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6861707
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 17:17:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Hier j'ai cherché sur jeuxonline des MMO jouables sur navigateur, tu as au moins 90% de jeux c'est guerre ou combat ou affrontement ou autres styles du même acabit.
Que les joueurs soient en compétition, pourquoi pas (et encore que le mode coop' pur est vraiment sympa mais bon on peux comprendre que ça ne soit pas le plus évident à développer), mais pourquoi compétition rime si souvent avec affrontement ?

tu veux pas être un winner?
http://www.youtube.com/watch?v=QYWGd3QhD48

:D  

---------------
:o :o :o
n°6862115
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 20:18:54  profilanswer

philipppe a écrit :

De ce que j'ai vu c'est plus insidieux que ca. On achete pas direct une epee +50 dans un item shop.  

Généralement ca se joue sur la monté d'xp. Quelqu'un qui paye montera plus vite.
Jusque la on se dit ouais pas besoin de payer je jouerais plus, je maitriserais plus mon perso etc.

Sauf que le jeu interessant se situe à haut lvl (allods les combats spaciaux, rappelz les donjons en PVP etc etc.) et que pour monter sans payer ca peu prendre des années si on est pas assidu à fond. C'est déjà tres long en payant mais alors sans payer ... On est loin d'un WOW la dessus.

2eme point les objets gadgets du shop : oui c'est gadget : armure de couleur differente, possibilité de personalise un peu plus son avatar. Mais ca devient rapidement tentant lorsque sur 3000 personnes tu as le seul personage immediatement reconnaissable, tous les autres sont des clones. Ou alors les montures : les quetes sont fait de tel maniere que les trajets sont super long. Imaginer un WOW ou les montures volantes ou non soient payantes .. Pour jouer à haut lvl ca devient vite impossible. RDV dans tel donjon tout le monde : euuuh moi je vais mettre 1/2 h pour venir j'ai pas de monture. Ou alors des slots d'inventaires payants : impossible de crafter et d'avoir acces à cette partie du jeu sans payer.

Si tu joues avec des potes (gros interet des MMO non ?) impossible de monter en meme temps qu 'eux si certains payent et d'autre non. Tu vas vite te retrouver tout seul à la traine.

Corrolaire de tout ca : les items shops se vendent bien et cher. Donc un mec qui paye devient vite tres riche et peu en effet s'acheter une epee +50 avec la monaie du jeu.  

Alors oui certains pourront s'eclater sans payer mais ils le pairont par un investissement en temps colossal et devront avoir une ame d'ebayer pour matter sans cesse les encheres pour se faire un peu de thunes. Les autres seront en permanance bridés et frustrés.

:jap:  

Je savais que c'était tordu, mais je n'avais pas pensé à ce point, notamment pour les montures. Et je ne pigeais pas pourquoi on pouvait craquer pour une armure rouge à poids.  
Wow a vraiment fait des ravages; pousser les concurrents à adopter un tel système économique pour vivre... Et du côté du joueur, autant opter pour un abonnement mensuel, c'est surement plus "rentable" sur le long terme et tu t'amuses tout de suite sans arrières pensées.
Le pire c'est que de plus en plus de MMO choisissent cette stratégie. Je ne sais pas comment c'est en France, mais en Allemagne il y a des pubs pour des MMO "gratuits" style manga ou D&D partout sur le Net.  
C'est très intéressant à étudier en tout cas, je me demande ce que cela va donner sur le long terme.

n°6862148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 20:32:27  answer

zephiel a écrit :

+1
Le mode coop c'est ce qui me botterait le plus dans ce type de jeu...

n°6864314
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 18:03:28  profilanswer

philipppe a écrit :

[...]
Alors oui certains pourront s'éclater sans payer mais ils le paieront par un investissement en temps colossal et devront avoir une arme d'ebayer pour matter sans cesse les enchères pour se faire un peu de thunes.[...]

Je me demande si les tricheurs qui se mettent des sommes invraisemblables dans la bourse n'aident pas l'exploitant d'un F2P.

Les items du shop sont efficaces, mais les items IG hors shop le sont plus. Ceux qui achètent de la monnaie au shop font augmenter les prix à l'hôtel des ventes, ils deviennent trop cher pour les joueurs non payeur.
Arrive une vague de tricheurs, ils achètent avec des sommes astronomiques à l'AH. L'exploitant du jeu sévit (ou pas/peu), banning en masse, mais ne s'occupe pas de rééquilibrer l'économie sinistrée du serveur et les prix se stabilisent, mais ils sont quand même plus cher qu'avant. J'imagine que ça pousse ceux qui sont rester à passer par le shop pour de la monnaie IG ...

elpooky a écrit :

:jap:
Je savais que c'était tordu, mais je n'avais pas pensé à ce point, notamment pour les montures. Et je ne pigeais pas pourquoi on pouvait craquer pour une armure rouge à poids.
Wow a vraiment fait des ravages; pousser les concurrents à adopter un tel système économique pour vivre... Et du côté du joueur, autant opter pour un abonnement mensuel, c'est surement plus "rentable" sur le long terme et tu t'amuses tout de suite sans arrières pensées.
Le pire c'est que de plus en plus de MMO choisissent cette stratégie. Je ne sais pas comment c'est en France, mais en Allemagne il y a des pubs pour des MMO "gratuits" style manga ou D&D partout sur le Net.
C'est très intéressant à étudier en tout cas, je me demande ce que cela va donner sur le long terme.

A propos de Wow: le système Blizzard que l'on retrouve dans tous leurs produits. Tous leurs jeux sont jouables par toutes les tranches de la population de joueurs, du casual au hardcore, de 7 à 77 ans, de 1h à 20h de temps jeu par jour, du PC à aubes à la config de 3000€. Ils ont un soucis de qualité, amélioration, suivi. Après, cette compagnie s'est essayé au mmo avec la même mentalité. je ne dis pas que ça fait l'unanimité et/ou que c'est parfait, mais le succès est là... Maintenant les concurrents préfèrent gagner de l'argent en mettant sur le marché un produit de moins bonne qualité, au détriment de l'aspect ludique et en adoptant un système qui pousse le joueur à payer. Je précise que je ne suis pas un fanboy wow. Je n'ai jamais joué à ce jeu et il ne m'attire pas ...

J'attends aussi de voir ce que ça donner plus tard.

Message édité par -Obsidian- le 12-01-2010 à 18:08:11
n°6865571
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 10:40:02  profilanswer

Open Béta en ce moment sur Star trek online pour qui veut tester.  

http://www.startrekonline.com/openbeta

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 10:40:02  profilanswer

n°6865651
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:04:09  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Open Béta en ce moment sur Star trek online pour qui veut tester.  

http://www.startrekonline.com/openbeta

hé vi  :)     erreur ou  bug  

[:prozac]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6865705
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:18:54  profilanswer

Au temps pour moi en plus, il faut faire une "pre-order".  

De l'open béta payante. [:klemton]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°6865727
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:23:23  profilanswer

de mieux en mieux...déjà le bénévolat je trouve moyen (pas sur l'openbeta mais sur les MMORPG qui te font l'honneur de te recruter modérateur par exemple...) mais la béta payante, c'est un concept...

---------------
n°6866741
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:03:18  profilanswer

Oui et non.

Citation :

Q: Where can I get a beta key?
A: Open beta keys are included in all pre-order boxes, and are given out by selected partners:

* FilePlanet
    * Shacknews
    * Zam
    * inc gamers
    * Ten Ton Hammer - OUT OF KEYS
    * Massively - OUT OF KEYS
    * New partners will be updated daily.

Pas besoin de faire une précommande, il faut juste avoir de la chance.
Par contre 8Go le client ... [:tinostar]

Message édité par -Obsidian- le 13-01-2010 à 17:06:40
n°6866827
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:39:46  profilanswer

je viens d'etre reçu (quel honneur...) pour la beta test d'allods, je vais me faire un avis par moi-même. Je suis en train de télécharger le jeu.

---------------
n°6867034
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:07:55  profilanswer

zephiel a écrit :

je viens d'etre reçu (quel honneur...) pour la beta test d'allods, je vais me faire un avis par moi-même. Je suis en train de télécharger le jeu.

En faite toutes les personnes inscrites à la beta test on été accepté :p

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°6867152
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:51:46  profilanswer

oui je me doute. Et dans le mail : "Si vos amis souhaitent vous rejoindre dans le jeu, il est encore temps pour eux de  
s’inscrire sur le site"

Genre c'est une faveur c'est bientot plus possible :lol:

par contre je galere pour télécharger le client, ça a planté à 75% tout a recommencer ><

---------------
n°6867156
Deamon

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:54:01  profilanswer

zephiel a écrit :

oui je me doute. Et dans le mail : "Si vos amis souhaitent vous rejoindre dans le jeu, il est encore temps pour eux de  
s’inscrire sur le site"

Ils veulent tester de surcharger le serveur pour voir comment il se comporte. Du coup il faut qu'il y ait beaucoup de monde.  :p

n°6868679
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 14-01-2010 à 13:50:25  profilanswer

Salut a tous amis des jeux gratuits alors voila j'aurai besoin de vos conseils

(je suis en dut info et pendant la semaine prochaine on sera en projet de 8h a 18h avec un pause pour manger, alors que notre projet sera fini tres vite)

Donc je viens vers vous pour savoir quels bon jeux on pourrait se mettre dans mon groupe de projet (5 personnes) a jouer en ligne (plus facile au niveau logistique) j'ai proposé Urban Terror qui peut etre vraiment cool.
ps: il faut un jeux peux gourmand on tourne sur pc portable pas dernier cri

Vous joueriez a quoi vous ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 14-01-2010 à 13:51:10
n°6868734
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:08:45  profilanswer

chris282 a écrit :

Salut a tous amis des jeux gratuits alors voila j'aurai besoin de vos conseils

(je suis en dut info et pendant la semaine prochaine on sera en projet de 8h a 18h avec un pause pour manger, alors que notre projet sera fini tres vite)

Donc je viens vers vous pour savoir quels bon jeux on pourrait se mettre dans mon groupe de projet (5 personnes) a jouer en ligne (plus facile au niveau logistique) j'ai proposé Urban Terror qui peut etre vraiment cool.
ps: il faut un jeux peux gourmand on tourne sur pc portable pas dernier cri

Vous joueriez a quoi vous ? :jap:

Ca dépend du genre de jeu recherché ....
Course :  
Trackmania ?  :love:  

FPS :  
Wolfenstein Ennemy Territory ? Mais ya l'embarrat du choix

n°6868763
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:17:17  profilanswer

Bomberman :)

n°6868795
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:27:19  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Niveau jeu gratuit, je joue un peu à Dungeons & Dragons Online (DDO). Pour l'instant, je trouve ça sympathique, mais à long terme, je ne sais pas ce que ça donnera.

Deux avantages majeurs par rapport aux autres F2P  

• C'est basé sur un jeu de rôle papier vieux de 26+ ans étalés sur une dizaine d'éditions, toujours en activité, et qui a eu le temps de étoffer niveau background. Du coup, le système de création, d'évolution du personnage et de combat est complexe.  
  • A la base, DDO a été développé pour une optique P2P. En général, dans ces cas là, le background, les mécaniques du jeu, l'ambiance, etc sont plus poussés que dans mmo pensé pour être un F2P (bon, ça, c'est en train de changer gentiment).

Construction du personnage - La difficulté principale au début, c'est la création de l'avatar. DDO est basé sur le jeu de rôle papier du même nom ... pour ceux qui ont joué à AD&D ou aux jeux vidéos basés sur le même système de création et d'évolution personnage (neverwinter nights ...), pas de problème, quelques minutes de lecture pour commencer.
Pour les autres, il faudra quand même lire un peu plus, histoire de ne pas faire des "erreurs" trop pénalisante ou des build peu viable.

A la base, une classe est déjà assez riche et peut se monter d'une multitude de manière différentes. Je prends le prêtre: lanceur de sort offensif, défensif, buff de groupe, soigneur, combattant (sous type: distance, mêlée, arme + bouclier, arme à 2 mains, deux armes), etc etc etc ... Chaque classe possède des compétences spécifiques ou en commun.

Le multiclassage augmente encore plus cet aspect, cela permet de profiter des abilités/compétences de plusieurs classes.
Par exemple: prêtre guerrier roublard (achant détecter les pièges et les secrets, pour les désamorcer). Prêtre 70% moine 30% (lanceur de sort & esquive très souvent les attaques) Etc etc etc ... le choix est infini.

On peut aussi bien faire un personnage orienté solo que groupe.  

Gameplay - Très simple. Mix entre TPS et RPG.

Quêtes - Système d'instances. Il y a un système IG qui permet de rechercher/créer des groupes faisant les mêmes quêtes. Il y a 5 niveaux de difficultés par quête/instance, les deux premiers sont ouverts, les autres se débloquent et il est possible de les refaire aussi souvent que l'ont en a envie. Plus la difficulté est élevée, plus le loot est sensé être meilleur.

Ambiance/Background - Graphismes, musiques, background, les voix ... tout cela y contribue, c'est riche. En même temps, comme je le dis plus haut, c'est basé sur un vieux jeu de rôle papier, ça aide.

Liens:
DDO:
http://www.ddo.com/
FAQ JOL sur DDO:  
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859466#Comment%20fonctionne%20la%20magie%20dans%20DDO?
Section de la FAQ JOL dédiée à la création d'un personnage:  
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859466#Je%20suis%20perdu%20dans%20la%20cr%C3%A9ation%20de%20mon%20personnage,%20aidez-moi

Concernant Spellborn, j'ai dl, essayé mais je n'ai pas croché. Par contre ....

• Je ne parle pas des personnages, mais niveau ambiance, ça accroche violemment grâce aux graphismes.
  • Je n'aurais jamais dû essayer ce jeu, avant, je voulais surtout m'acheter un écran, maintenant, je veux aussi changer ma CG. Et les nouvelles ATI aux perfs intéressantes + DX11, ça n'aide pas, je suis faible .... [:itm] :D.

un post qui fait plaisir à lire ! DDO est devenu F2p ? en français ?

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6868819
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:37:49  profilanswer

Le retour d'un pote qui joue à DDO en payant : tres bon jeu, peut etre un peu elitiste (mecanisme complet mais complexe).
Peu de monde (le gratuit est la pour inverser la tendance justement)
Gratuit limité : pas accés aux instances et certaines quetes (les + interressantes). Pour lui le gratuit limite le jeu à la partie la moins interessante, le farming continuel pour monter de niveau. Ca permet de savoir si on est tenté ou non pour le payant sans plus.

n°6868824
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:39:56  profilanswer

zephiel a écrit :

FFXI, impossible de soloter, donc PvE obligatoire.

par contre, il n'est toujours pas gratuit.

---------------
n°6868828
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:42:06  profilanswer

philipppe a écrit :

Le retour d'un pote qui joue à DDO en payant : tres bon jeu, peut etre un peu elitiste (mecanisme complet mais complexe).
Gratuit limité : pas accés aux instances et certaines quetes (les + interressantes). Pour lui le gratuit limite le jeu à la partie la moins interessante, le farming continuel pour monter de niveau. Ca permet de savoir si on est tenté ou non pour le payant sans plus.

il existe deux "version" de DDO alors ? lorsque tu dis "payant", tu parles d'un abonnement ou d'un itemshop ?

---------------
n°6868851
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:50:50  profilanswer

>lesorceleur de ce que j'ai compris en discutant avec mon pote tu as toujours un abonnement payant : tout est ouvert accessible. Et un acces gratuit : meme regle/objet etc. mais pas toutes les quetes et tous les donjons. Genre tu groupe avec d'autres personnes, tu pars pour un donjon et pouf tu te fais degagé. D'apres lui qui joue depuis un moment tu perds tout l'interet du jeu, comme si à wow tu pouvais jouer et monter lvl 70 mais sans avoir acces aux donjons instenciés.

n°6868909
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 15:13:07  profilanswer

Bon j'ai passé mes premieres heures sur Allods (1 ou 2, guere plus). Ca me change, j'ai pas l'habitude du temps réel. C'est assez joli, les combats ont l'air monotones, mais beaucoup de quetes pour l'instant. quetes bateau (tuez tel monstre, etc) mais pour l'instant assez correctement scénarisées.
A voir après plus d'heures de jeu.

---------------
n°6868964
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 15:29:38  profilanswer

philipppe a écrit :

>lesorceleur de ce que j'ai compris en discutant avec mon pote tu as toujours un abonnement payant : tout est ouvert accessible. Et un acces gratuit : meme regle/objet etc. mais pas toutes les quetes et tous les donjons. Genre tu groupe avec d'autres personnes, tu pars pour un donjon et pouf tu te fais degagé. D'apres lui qui joue depuis un moment tu perds tout l'interet du jeu, comme si à wow tu pouvais jouer et monter lvl 70 mais sans avoir acces aux donjons instenciés.

ok, je comprends mieux.
idéal pour se faire une idée du jeu et passer ou non à la version "payante".merci :jap: pour ces précisions.

---------------
n°6869058
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 16:02:29  profilanswer

philipppe a écrit :

Edit: semi-grillé.

Leur système F2P/item shop est assez spécial quand même.
Pour se procurer les items dans le shop, il faut les payer avec des Turbine points. Ces points s'achètent sur le site.
VIP: compte qui te donne accès à beaucoup de chose (genre toutes les races, les quêtes, les classes, etc) et 500 pts turbine par mois.
Premium: moins bien, au milieu du compte gratuit et du F2P. Pas de pts en bonus par mois, il faut débourser.
F2P: ultra limité.

Maintenant, il y a des produits qui ne sont accessible que par le shop. Donc soit on attend d'avoir assez de points avec le VIP et on achète, soit on dépense ... et sur le site, la description des comptes est précise, mais n'a pas de liste plus précise de que l'on reçoit pour du shop ... http://www.ddo.com/vip. Turbine devrait être encore plus clair, ce serait mieux.

Edit 2: au fait, sympa ton post Philipppe sur le F2P. Quand j'ai vu le système Turbine, ça m'a donné envie de creuser un peu.

Message édité par -Obsidian- le 14-01-2010 à 16:05:28
n°6869178
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 16:42:05  profilanswer

Citation :

Edit 2: au fait, sympa ton post Philipppe sur le F2P. Quand j'ai vu le système Turbine, ça m'a donné envie de creuser un peu.

;)

Ca ne m'empeche pas de bien aimé qq F2P mais il vaut mieux connaitre le systeme avant de trop s'investir. La plus part des editeurs ont bien compris qu'ils ne pouvaient pas avantager ouvertement les joueurs payants mais je ne sais pas si tous les joueurs ont bien compris qu'ils ne pouront pas jouer vraiment sans payer  :whistle: . La ou j'ai vraiment été surpris c'est avec mon 1er F2P : Rappelz ou j'ai vu des personnes qui au final ont payé plus qu'avec un abonnement WOW pour un jeu nettement moins fini et abouti. C'est peu etre moins le cas avec DDo qui à la base était payant et qui a surement des serveurs, un systeme etc. deja bien en place.

Ca permet aussi, si l'on reste raisonnable, d'avoir un MMO à la carte. D'essayer avant de payer.

n°6869520
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 18:45:34  profilanswer

dans le genre faux moins cher, je suis un joueur de dofus... 5€ par mois l'abonnement, mais le multicompte étant...très tentant à THL, je connais des joueurs qui jouent 4, 5, 6 comptes (maxi 8).
Soit 20 à 40€ par mois... le double de Wow (par contre le jeu est abouti).

---------------
n°6879033
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 11:34:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'évolution des jeux vidéos... (Et dire que j'ai joué à tous ces trucs à l'époque, ça nous rajeunis pas...  :sweat: )

http://se7en.ru/files/1_07.jpg

C'est quoi comme jeu celui à gauche ?

Moi je cherche un vieux jeu que je jouais sur une borne d'arcade qui ressemble au jeu à gauche, ça devait être entre 1989 et 1992.
On a le gars au 1er plan qu'on peut bouger à droite et à gauche qui est tout en bas (comme l'image) et aussi faire une roulade pour éviter les tirs. et on a également un visage qu'on peut bouger où on veut. Les ennemis sont en face et font des tires assez lent (on a le temps de les éviter ou de tirer sur leur projectil). Quand on tuait certain ennemis on avait des bonus (un rectangle arrive au premier plan et suffit de bouger le gars dessus), genre un tir plus rapide. On pouvait aussi tirer sur les immeubles et quand un immeuble était détruit il y a aussi un plaque qui apparaissait mais c'était juste des points.
On avait aussi des grenades je crois, mais je suis pas sur.
Si on se faisait touché on perdait une vie (pas de point de vie)

Bref c'est pas super parlant faudrait que j'essaie de faire un dessin.

Message cité 2 fois
Message édité par chevalier2000 le 19-01-2010 à 11:36:48
n°6879048
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 11:37:43  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Moi je cherche un vieux jeu que je jouais sur une borne d'arcade qui ressemble au jeu à gauche, ça devait être entre 1989 et 1992.
On a le gars au 1er plan qu'on peut bouger à droite et à gauche qui est tout en bas (comme l'image) et aussi faire une roulade pour éviter les tirs. et on a également un visage qu'on peut bouger où on veut. Les ennemis sont en face et font des tires assez lent (on a le temps de les éviter ou de tirer sur leur projectil). Quand on tuait certain ennemis on avait des bonus (un rectangle arrive au premier plan et suffit de bouger le gars dessus), genre un tir plus rapide. On pouvait aussi tirer sur les immeubles et quand un immeuble était détruit il y a aussi un plaque qui apparaissait mais c'était juste des points.

Nam75 sur Neo-Geo ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6879277
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 12:51:57  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Cabal?
http://hfr-rehost.net/preview/www.gametronik.com/site/rubriques/atari_st/Jeux/Cabal/cabal.png

---------------
Why not ?
n°6880002
froc

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 15:53:00  profilanswer

je confirme!

n°6889141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:50:52  answer

Allods est passé en open beta ou pas ?

n°6889535
Deamon

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 21:45:32  profilanswer

La Bêta fermée 4 vient d'être lancée. Mais si tu t'inscris tu auras de fortes chances d'avoir une clé je pense car ils sont en train de tester la surcharge de leurs serveurs donc il faut du monde.

n°6890244
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 14:27:01  profilanswer

Dites, y a quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur Gametap, y avait pas mal de jeux et on y jouait a partir d'un programme à installer, je viens d'y retourner et la faut y jouer via l'explorateur et y a plus que quelques pauvres jeux, c'est normal ?

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°6890250
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 14:30:00  profilanswer

Il y a quelques pages, je parlais de Mabinogi Heroes.
Pour ceux qui savent comment créer des comptes sur des sites coréens ou qui ont déjà un compte nexon kr, il est en OB depuis le 21/01/2010. Le site: http://heroes.nexon.com/.
Pour rappel, ce jeu ressemble fortement à un beat'em'up med fan en mode coop avec des classes, équipements, etc ...
Une vidéo pour rappel (à partir de 0'55", gameplay): http://www.youtube.com/watch?v=b3PzuNCfZJg.

Et rien avoir avec le mmo Mabinogi au style kawaii.

Message édité par -Obsidian- le 24-01-2010 à 14:35:07
n°6890304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:12:25  answer

La vidz de gameplay est assez sympa. Par contre, il est en full coreen ?

n°6890568
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 18:22:18  profilanswer

Deamon a écrit :

La Bêta fermée 4 vient d'être lancée. Mais si tu t'inscris tu auras de fortes chances d'avoir une clé je pense car ils sont en train de tester la surcharge de leurs serveurs donc il faut du monde.

Elle a été reportée, pas encore sorti, mais c'est imminent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)