| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 11-01-2010 à 10:25:08 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:20:29 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Spellborn j'ai essayé un peu, j'ai bien aimé le système de combat avec le barrilet et les combos que tu peux faire en choisissant ton "deck" de sorts, c'est assez original, ca apporte un peu plus de profondeur aux combats |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi je cherche surtout des jeux sans pvp, ou alors qui reste évitable. J'en ai marre de cette manie qu'ont la plupart des jeux à vouloir l'affrontement des joueurs, surtout que ça tourne vite au PK et à kikalaplugrosse. Le principe du MMO c'est de jouer AVEC, pas CONTRE, pour moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 20:32:27 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) |
Les items du shop sont efficaces, mais les items IG hors shop le sont plus. Ceux qui achètent de la monnaie au shop font augmenter les prix à l'hôtel des ventes, ils deviennent trop cher pour les joueurs non payeur.
J'attends aussi de voir ce que ça donner plus tard. Message édité par -Obsidian- le 12-01-2010 à 18:08:11 |
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | Open Béta en ce moment sur Star trek online pour qui veut tester. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:40:02 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | Au temps pour moi en plus, il faut faire une "pre-order". --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | de mieux en mieux...déjà le bénévolat je trouve moyen (pas sur l'openbeta mais sur les MMORPG qui te font l'honneur de te recruter modérateur par exemple...) mais la béta payante, c'est un concept... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Obsidian- Transactions (0) | Oui et non.
Pas besoin de faire une précommande, il faut juste avoir de la chance. Message édité par -Obsidian- le 13-01-2010 à 17:06:40 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je viens d'etre reçu (quel honneur...) pour la beta test d'allods, je vais me faire un avis par moi-même. Je suis en train de télécharger le jeu. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui je me doute. Et dans le mail : "Si vos amis souhaitent vous rejoindre dans le jeu, il est encore temps pour eux de --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deamon Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Salut a tous amis des jeux gratuits alors voila j'aurai besoin de vos conseils (je suis en dut info et pendant la semaine prochaine on sera en projet de 8h a 18h avec un pause pour manger, alors que notre projet sera fini tres vite) Donc je viens vers vous pour savoir quels bon jeux on pourrait se mettre dans mon groupe de projet (5 personnes) a jouer en ligne (plus facile au niveau logistique) j'ai proposé Urban Terror qui peut etre vraiment cool. Vous joueriez a quoi vous ? Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 14-01-2010 à 13:51:10 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Bomberman |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
philipppe Transactions (0) | Le retour d'un pote qui joue à DDO en payant : tres bon jeu, peut etre un peu elitiste (mecanisme complet mais complexe).
|
philipppe Transactions (0) | >lesorceleur de ce que j'ai compris en discutant avec mon pote tu as toujours un abonnement payant : tout est ouvert accessible. Et un acces gratuit : meme regle/objet etc. mais pas toutes les quetes et tous les donjons. Genre tu groupe avec d'autres personnes, tu pars pour un donjon et pouf tu te fais degagé. D'apres lui qui joue depuis un moment tu perds tout l'interet du jeu, comme si à wow tu pouvais jouer et monter lvl 70 mais sans avoir acces aux donjons instenciés. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai passé mes premieres heures sur Allods (1 ou 2, guere plus). Ca me change, j'ai pas l'habitude du temps réel. C'est assez joli, les combats ont l'air monotones, mais beaucoup de quetes pour l'instant. quetes bateau (tuez tel monstre, etc) mais pour l'instant assez correctement scénarisées.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Leur système F2P/item shop est assez spécial quand même. Maintenant, il y a des produits qui ne sont accessible que par le shop. Donc soit on attend d'avoir assez de points avec le VIP et on achète, soit on dépense ... et sur le site, la description des comptes est précise, mais n'a pas de liste plus précise de que l'on reçoit pour du shop ... http://www.ddo.com/vip. Turbine devrait être encore plus clair, ce serait mieux. Edit 2: au fait, sympa ton post Philipppe sur le F2P. Quand j'ai vu le système Turbine, ça m'a donné envie de creuser un peu. Message édité par -Obsidian- le 14-01-2010 à 16:05:28 |
philipppe Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | dans le genre faux moins cher, je suis un joueur de dofus... 5€ par mois l'abonnement, mais le multicompte étant...très tentant à THL, je connais des joueurs qui jouent 4, 5, 6 comptes (maxi 8).
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) |
Moi je cherche un vieux jeu que je jouais sur une borne d'arcade qui ressemble au jeu à gauche, ça devait être entre 1989 et 1992. Bref c'est pas super parlant faudrait que j'essaie de faire un dessin. Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 19-01-2010 à 11:36:48 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) |
--------------- Why not ? |
froc Transactions (2) | je confirme!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2010 à 17:50:52 ![]() |
Deamon Transactions (0) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Dites, y a quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur Gametap, y avait pas mal de jeux et on y jouait a partir d'un programme à installer, je viens d'y retourner et la faut y jouer via l'explorateur et y a plus que quelques pauvres jeux, c'est normal ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
-Obsidian- Transactions (0) | Il y a quelques pages, je parlais de Mabinogi Heroes. Et rien avoir avec le mmo Mabinogi au style kawaii. Message édité par -Obsidian- le 24-01-2010 à 14:35:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 15:12:25 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |