| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 13:48:52 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Y a un topic unik (décédé) sur ce jeu ma foi très sympa (j'y ai passé un peu plus de 5 ans dessus... |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.heroes.gpotato.eu/commun [...] index.aspx
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Laeleth Transactions (0) |
C'était quoi ton nom de maître d'arme ? |
philipppe Transactions (0) | Personne tenté par Age of Conan ? |
Kristoph Transactions (0) | J'ai testé Age of Conan pendant les période d'essai et je dois dire que ça peut faire office d'un excellent RPG solo sur Tortage. Si c'est gratuit en plus, foncez |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
http://www.youtube.com/watch?v=D3mDy3Yt4EE&fmt=22
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deamon Transactions (0) | Je ne sais pas s'il a été cité : Lunia Chronicles.
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:49:29 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
Quand j'ai vu ces vidéos, ça m'a fait penser à un MMORPG-Beat'em'up ... Message édité par -Obsidian- le 20-12-2009 à 10:41:53 |
moystard Transactions (0) | Le site officiel est tout en coréen et Google Trad me traduit pas tout à cause du flash. Si quelqu'un a le lien pour télécharger le client de l'open beta, je suis preneur (il est censé avoir été lancé le 16 décembre d'après ce que j'ai lu sur wikipedia) |
kaiservulcan Transactions (0) | Rolala! Il a l'air gigantesque ce Mabinogi Heroes!
|
symaski62 Transactions (0) | Tank ace - BETA close test
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | toi donner un autre jeu que Gpotato --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) |
Allez, encore une vidéo pour le plaisir (ancienne apparemment) Le type qui fait tomber le poste de garde avec une lance, l'autre qui shoote un cadavre comme un ballon de foot Message édité par -Obsidian- le 20-12-2009 à 20:58:21 |
vins84 Transactions (0) | Dites, vous pourriez faire un top 5 / top 10 de vos jeux préférés.
--------------- Vive Legue of Legends |
Deamon Transactions (0) | Je viens de recevoir une invit pour la bêta fermée de Allods Online... mais je ne retrouve plus mon login/pass ni la réponse à la question secrète. Message édité par Deamon le 21-12-2009 à 19:41:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mini jeux de ski en flash plein d'autres jeux flash : http://www.albinoblacksheep.com/games/ Message édité par satrincha le 23-12-2009 à 13:19:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | spa gratuit mais ya de nouveau de supers offres pas chers sur steam ! Killing floor est à 8.99€, GTA 4 est à 7.49€ (c'est donné la Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 23-12-2009 à 13:34:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deamon Transactions (0) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Niamor59 Transactions (0) |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Steam, c'est juste du délire : Toute la collec' Telltale à 50 euros (Sam & Max saison 1, saison 2 + Tales of Monkey Island + un tas d'autres jeux) la collec' Eidos aussi à 50 euros (au lieu de 300 en achat individuel) + presque toute la boutique en promo, monstrueux. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Attention par contre GTA IV, mirror's edge, Stalker et quelques autres à ces prix là, c'est que jusqu'à demain.
Message édité par pichamelu le 24-12-2009 à 00:58:21 --------------- Mon Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en collection il y a codemasters qui a l'air de valoir le coup aussi ! il est chers (74€) mais dedans ya quand même dans le lot GRID, FUEL, DIRT, DIRT 2, Jericho, OPF 2, Overlord 1 et 2, Rise of the Argonaut. Qui sont tous de très bon jeux récents. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ils sont en rupture de stock pour stalker !?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la les serveurs doivent surchargés ... avec toutes ces offres va falloir être patient Message édité par satrincha le 24-12-2009 à 12:48:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) | L'espace requis indiqué dans steam est à 16Go. Ça refroidit quand-même, surtout quand on a des quotas. |
freeza01 Transactions (1) | je pense que je vais créer un topic sur les soldes steam, pour pouvoir mieux les suivre.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | serious sam HD est à 9,99 la --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | L'id Pack est pas mal quand même. La totale totale iD software, en commençant par Commander Keen et finissant par l'addon de Doom 3 le tout pour 24€ |
freeza01 Transactions (1) |
Bennoip Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | topic steam store, venez tous !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Message édité par Bennoip le 25-12-2009 à 11:06:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba non justement il est a 74,99€ en ce moment !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-12-2009 à 11:57:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |