| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
kaiservulcan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaiservulcan le 06-09-2009 à 10:27:22 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
kaiservulcan Transactions (0) |
|
kaiservulcan Transactions (0) | Bon, ça y est. J'ai joué à SUN pendant 3/4 heures.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
kaiservulcan Transactions (0) | Ben, j'avoue que de ce point de vue, j'ai pas trop droppé d'items pour ma classe, mais plutôt pour les autres, donc, c'est pas évident de te dire si les loots sont cool. Après, j'ai l'impression que Kristoph est plus expérimenté que moi, et il a l'air de savoir de quoi il parle. Pour avoir joué à pas mal de F2P, dont Rappelz, Mu Online, Perfect World, Runes of Magic, Requiem Bloodymare, je trouve que celui ci est plutôt soigné, bien scénarisé et réussi. Vraiment, celui au quel il me fait le plus penser est Requiem, mais il y a du Guild Wars aussi... A moins que je me laisse entrainer par l'enthousiasme des premières heures, lorsque tu as le sentiment d'avoir découvert une pépite du jeu gratuit, et que tu veux le partager avec tout le monde.
|
-Obsidian- Transactions (0) | Purée, je joue à un vieux jeu gratuit, The Suffering the Midway .... Il n'est pas mauvais, mais il est vraiment glauque et fiche les jetons au début. Genre après avoir joué, on se réveille au milieu de la nuit pour aller au petit coin et on se met à regarder les zones sombres de son appartement avec appréhension |
kaiservulcan Transactions (0) | The suffering? C'est celui la? http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] mplet.html Message cité 1 fois Message édité par kaiservulcan le 08-09-2009 à 20:32:27 |
-Obsidian- Transactions (0) | Oui |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:37:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'y ai souvent joué ! la durée de vie est excellente en plus ! je suis bloqué au boss qu'il faut enfermer dans une cheminée !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cpowa Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cpowa Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chez moi ca marche ! par contre pas de client a dl encore ! faut un compte GamersFirst et cliquer sur joindre sur le site ! en + apparement il prépare Taikodom Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-09-2009 à 12:48:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cpowa Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Cpowa Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cpowa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 09-09-2009 à 18:04:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 18:22:27 ![]() y a monopoly city street qui devrait ouvrir aujourd'hui http://monopolycitystreets.com/ je sais pas trop comment ça vas etre, j'attends que le site ouvre -.-
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 18:34:40 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Mais ça à l'air énorme --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'arrive pas a y aller ! Erreur de chargement ou Apache ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 19:30:28 ![]()
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Oui c'est saturé.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Deamon Transactions (0) |
Mais c'est un bon jeu à première vue. Message édité par Deamon le 10-09-2009 à 17:42:02 |
Cpowa Transactions (0) | Putain mais ils sont pété de thunes Hasbro ils peuvent pas acheter quelques serveurs ? |
Deamon Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.a [...] =VT&TNO=36
kaiservulcan Transactions (0) | Qui a testé League of Legends sur http://www.goa.com/ ?
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-09-2009 à 13:43:06 |
C'est un jeu façon l'entraineur, mais pour le basket. Message édité par satrincha le 11-09-2009 à 15:25:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaiservulcan Transactions (0) |
|
kolbek Transactions (0) | Bonjour, je vois que certains parlent de Monopoly City Street, mais savez vous comment acheter une rue ? Moi impossible d'acheter des rues, sauf en essayant d'acheter des rues appartenant déjà à quelqu'un...
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il est possible que ces rues soient déjà toutes achetées.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2009 à 12:48:05 ![]() Cay quoi le mieux en simulation / gestion / stratégie dans le domaine de la Science Fiction ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le rêve? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2009 à 14:37:18 ![]() X3 Mais en gratuit quoi |
Bennoip Transactions (0) | genre ça http://www.gamersfirst.com/taikodom/ ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |