| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Dalai-Lama Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:52:53 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Et sinon Urt utilise le moteur de Quake mais je le place pas dans la même catégorie. Urt reste quand même "relativement" réaliste. On est pas au railgun ou au flakcannon o,o Enfin bref c'était mon avis Message édité par boblion le 01-09-2009 à 00:13:33 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Je vois pas comment un jeu où tu saute partout n'importe comment peut être présenté comme réaliste o.O |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait des années que cela existe sur Q3 :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | J'ai jamais considéré CS comme un jeu réaliste, si c'est à lui que tu fais référence. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tips: degré de réalisme ( un peu, beaucoup, pas du tout, moyennement etc ... ) Sur ce bonne nuit et dsl pour le HS.
Message édité par boblion le 01-09-2009 à 11:13:21 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un autre tip : la réalité, c'est chiant --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.a [...] E=VT&TNO=4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:56:11 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pop2010 Transactions (1) | Tu peux y jouer tous les jours de l'année sans limite dans le temps, mais tu ne peux le faire qu'une heure par jour et tu ne peux pas construire les vaisseaux les plus puissants, bien que tu puisses participer à toutes les batailles. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas mal 1h par jour en semaine ! par contre les wks ou pour les évènements ca risque d'être juste c'est dommage ! Message édité par satrincha le 01-09-2009 à 17:13:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) | Disons que c'est un excellent moyen de tester le jeu et de voir si ça vaut le coup de payer avant de se lasser. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=f3suk3P3G_4&hl=fr
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tony54 Transactions (16) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) | allods online <= humm
Message édité par symaski62 le 03-09-2009 à 13:28:19 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas gratuit mais si ça peut intéresser du monde :
Bennoip Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Ils devraient faire le même système pour les matchs de L1, notamment si l'une des têtes d'affiches est le PSG. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a Blitz 1941 au lvl 3 on me demande un tutorial, je dis non !! comment on fait pour le faire quand même ? sinon Mythos IS BACK ???? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-09-2009 à 21:54:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Inscrit depuis le 14 août --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 01:28:18 ![]() a noter que drift city fermera ses portes le 7septembre aux européens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha bon ? eux qui viennent de passer leur site en allemand c'est bizarre ! ils ferment tout aux européens sauf UK je suppose comme pour SUN Message édité par satrincha le 04-09-2009 à 02:53:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 04-09-2009 à 10:13:51 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=6okLTMyTPWQ&hl=fr
kaiservulcan Transactions (0) | ijji.com vient de lancer l'open beta US de Soul of the Ultimate Nation. J'attends ce jeu depuis 3 ans. Après installation du client et de Reactor, le prog ijji obligatoire pour lancer les jeux, j'ai un message en anglais disant que l'OB n'est pas accessible depuis la région ou je suis (la France quoi). Quelqu'un aurait-il une astuce? |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Oui, attendre que la version Webzen sorte Message édité par guillaumeb86 le 05-09-2009 à 12:43:46 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | C'est sympa Project Torque, mon pseudo: Psycho Saussage --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
kaiservulcan Transactions (0) | merci beaucoup Satrincha, je m'en vais essayer ça de suite! Je vous tiens au jus si ça marche! |
kaiservulcan Transactions (0) | ROLALA! Ca marche! Je teste ça ce soir! |
kaiservulcan Transactions (0) | J'ai essayé seulement avec Hotspot Shield, et ça marche, mais il me saoule en me gavant le navigateur de pubs plus ou moins regardables. Je pense que je vais essayer aussi avec l'autre, histoire de voir s'il est moins pénible. Message cité 1 fois Message édité par kaiservulcan le 06-09-2009 à 10:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |