| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 18:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 18:15:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 18:37:11 ![]() closed beta de heroes of gaia dans 6heures. c'est un mmo styles heroes sans besoin d'install (comme free realms) je sais pas ce que ça vas donner
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
guillaumeb86 Transactions (0) | J'ai testé un nouveau MMO, Freerealms et pour moi c'est une bouffée d'air frais dans le monde des MMORPG --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 22:25:45 ![]() le principe est bien mais les jeux sont bofs, ils sont instanciés et peu addictif. le seul truc que j'ai aimé c'est qu'il y a pas d'installation, donc c'est tres rapide a jeter un coup d'oeil.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2009 à 23:21:33 ![]() Je suis en train de tester "Continent of the Ninth" alias "C9" (open béta coréenne) et comment dire ... "ça pootre sa maman" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 23:24:42 |
Dæmon Transactions (2) | ça a l'air sympa --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Deamon Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 23:31:41 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu dois télécharger un petit module.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Deamon Transactions (0) | Oui je suis sous Firefox j'ai installé le plugin et là je suis sur la page où doit se lancer le jeu... Edit : je pense que ça vient de mon firewall je vais tester ça. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 16-08-2009 à 23:35:34 |
Vaudrait mieux que ça soit ça par ce que je vois pas sinon. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Deamon Transactions (0) | Y avait bien des choses dans le log mais même en désactivant le firewall ça ne marche toujours pas. Edit : même chose sous Firefox et Chrome Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 16-08-2009 à 23:45:13 |
comment qu'tu fais ? Message édité par satrincha le 16-08-2009 à 23:51:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Je viens de voir dans l'aide que le jeu utilise les ports UDP 20200-20299. Ca vient peut-être des ports de ma box qui sont pas ouverts. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 17-08-2009 à 00:00:57 |
Je suis sous Chrome perso.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2009 à 03:48:24 ![]() les premieres impression sur heroes of gaia, c'est un peu un ogame avec du graphisme version heroes of magic. j'accroche pas mal |
dobeliou Transactions (0) | ca a lair cool ca : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
guillaumeb86 Transactions (0) | Une autre vidéo faites par un Joliens :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 23:10:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-08-2009 à 02:17:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ce jeu là?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 04:50:03 ![]()
|
Bennoip Transactions (0) | Quelqu'un a testé CTRacer ?
|
|
vofou Transactions (0) | Quels sont les meilleurs jeux gratuits de réflexion, type "joyaux" à la collums et "briques" à la Tetris. Il m'en faudrait 1 ou 2, svp.
|
Je pourrais pas t'aider avant dimanche soir, désolé. Je ne suis pas chez moi.
Message édité par guillaumeb86 le 21-08-2009 à 19:47:49 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un koréen qui nous sort en europe un jeu tout neuf avec un moteur digne d'il y a 2/3 ans, je dit c'est une honte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | j'ai testé Atlantica sur vos conseils, mais pas accroché. Trop de japoniaiseries --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wat ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est vrai freeza01 tu as dut te tromper de jeu
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a été testé 1 ou 2 pages avant !
Bennoip Transactions (0) |
|
Le community tag est juste énorme --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |