Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Votre F2P préféré de 2024 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°6488562
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2009 à 13:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
voilà :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 13:28:28  profilanswer

n°6490301
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 21:05:14  profilanswer

Création d'un topic unique sur Combat arms :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1331_1.htm
Un mmofps avec des soldats, des espions et des zombies :)

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6493284
Deamon

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:47:33  profilanswer

Deamon a écrit :

Je viens de tester Battlefield Heroes mais l'interface du jeu rame à mort alors que dans le jeu c'est nickel. Il y a quelque chose à faire pour régler ce problème ? :(
(J'utilise Firefox 3.5.1)

En fait je crois que ça vient de MSN car quand je ne l'ai pas de lancé ça ne rame plus. Mais je vois pas trop le rapport là.  :??:

Sinon je continue toujours à y jouer c'est vraiment sympa comme jeu. En plus le fait d'avoir un côté payant n'influe pas vraiment sur les perfs du personnage donc ça reste équitable.

Message édité par Deamon le 04-08-2009 à 11:48:48
n°6493376
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 12:17:33  profilanswer

• Hive Rise, ça ressemble pas mal à du C&C en plus bourrin.

Citation :

Description:
Hive Rise is an extremely fast running real time strategy game. It takes place on huge maps, each providing space for over 1000 human players. There are 12 different play modes, each offering a unique trophy. What makes it even more outstanding is the fact that the short matches (about 10 minutes) can be started at once without having to wait for your teammates. You can start playing at once, no registration is needed.

http://www.hiverise.com/

Citation :

What is Hive Rise?
Hive Rise is the high speed realtime strategy game for the fast action in between!

Compete for free against thousands of other players and decorate yourself with great trophies!

2023 - Since the wars between enemy nations were dying out at the beginning of the 21. century, someone had to ensure a fresh supply of senseless violence. The solution: Hive Rise! The TV-Show, in which bored millionaires, car tinkers and retired generals can do a live and uncensored arms race.

On a gigantic battleground somewhere in the desert sand opposing camps are neatly lined up. From here the teams are facing each other, using highly specialized mercenaries and the latest military equipment.

Be there when it`s time for everbody against everbody, you against all and all against YOU!

Citation :

Info

* High Speed Strategy
    * Thousands of Players
    * Huge Maps
    * Play with your Buddies
    * Tactical Depth
    * 12 Play Modes
    * Cool Upgrades
    * Collect Trophies
    * Watch Game Replays
    * Listen to Web Radio in Game

Citation :

What play modes are there?
There are 12 play modes. We must admit though that this includes the tutorial. ;)

* Tutorial
    * Hive Master
    * Tank Driver
    * Pilot
    * Elite Soldier
    * Conqueror
    * Warlord
    * Domination
    * Cooperation
    * Confrontation
    * Last Man Standing
    * Team Match

http://gamestar.hu/apix_collect/0907/hive-rise/hive-rise_screenshot_20090723162641_original.jpg

Message édité par satrincha le 04-08-2009 à 12:29:33

---------------
n°6494276
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:10:53  profilanswer

Je viens d'essayer et c'est pas mal du tout pour ceux qui aiment les STR rapides comme C&C ou Alerte Rouge.

n°6496431
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-08-2009 à 17:55:11  profilanswer

j'viens d'essayer et en effet c'est pas mal du tout ! bien rapide et pas hideux ! ça a l'air aussi pas mal équilibré !

---------------
n°6496983
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 23:13:29  profilanswer

hummmm

http://www.gamezone.de/news_detail.asp?nid=75934     NEWS  23/07/2009  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6497058
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 00:01:18  profilanswer

satrincha a écrit :

j'viens d'essayer et en effet c'est pas mal du tout ! bien rapide et pas hideux ! ça a l'air aussi pas mal équilibré !

Il parait que les parties ne durent que 10min :/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 06-08-2009 à 00:05:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6497170
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 02:10:37  profilanswer

tu parles allemand ? :D

Timoonn a écrit :

Il parait que les parties ne durent que 10min :/

oui ! et c'est pas un mal !
Pour du plus long, ya Spring !

---------------
n°6497193
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 04:10:53  profilanswer

Euh j'ai fait une partie et le timer était à 43min [:klemton]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 04:10:53  profilanswer

n°6497195
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 04:33:33  profilanswer

et ta partie à durée combien ? :whistle:

---------------
n°6497557
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:53:48  profilanswer

dans les 20 min et j'avais une équipe alliés (j'étais vert et l'autre bleu). Ca c'est terminé quand le plow en face a leave car pootré :o

---------------
n°6498187
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 14:03:21  profilanswer

moi aussi gagné ! il avait pas compris qu'on pouvait prendre les autres Hives [:ddr555] ! il avait défoncé ma base il a pas compris son mal de cul [:petrus75]

---------------
n°6498937
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 19:17:23  profilanswer

Cela dit j'ai pas réussi à dépasser la limite de 45 unité (ca limite aussi le nb de véhicules)

---------------
n°6499274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 22:36:35  answer

y a ctracer  qui vas etre en openbeta le 21 aout
http://ctr.gamenetworks.com/

c'est un jeu de caisse style drift city mais en "plus realiste", j'ai testé la closed beta le comportement des voitures a beau etre réaliste on s'ennuie beaucoup en ville, les quetes sont tres repetitives, sinon les courses sont pas mal (sauf celle en ville, c'est moche et les virages sont a angle droit :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 22:39:51
n°6499317
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 23:09:40  profilanswer

en gros c'est nul quoi :D

---------------
n°6499329
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 23:18:47  profilanswer

Nouvelle version du site ICI, grand merci à koskoz pour l'hebergement  :jap:  

et le topic à dépassé les 400 000 views  [:scarymovie]

---------------
n°6499391
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 00:10:57  profilanswer

Ca fait squat de ndd le theme du site :whistle:

n°6499396
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 00:14:55  profilanswer

ouai mais c'est le seul thème que j'ai trouvé potable avec une recherche !

---------------
n°6499465
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 02:52:30  profilanswer

Citation :

Karos Online arrive en Europe

Nous l’abordions récemment et c’est maintenant officiel : Karos Online débarque en Europe, édité par NHN. Où l’on découvre un MMORPG reposant sur du PvP et des affrontements de guildes.

Dès cet automne, Karos Online débarquera simultanément en Corée et en Europe, exploité par NHN - et le jeu a valeur de test pour le géant Coréen et ses activités en Europe.
Jusqu’ici très mystérieux, Karos Online est présenté comme un MMORPG reposant essentiellement sur « la réalisation de quêtes, les affrontements de guildes et le PvP de masse ». Les joueurs s’y affrontement pour le contrôle du monde d’Asmara et de ses ressources. Car outre un système de niveaux traditionnel, le jeu promet « des mécanismes de progression atypique », invitant le joueur à prendre le contrôle des mines de « Fletta, une ressource permettant d’améliorer les performances des personnages, de leur prodiguer des buffs ou encore d’enchanter des objets ». A plus haut niveau, Karos Online annonce des sièges de châteaux, des conquêtes de territoires et de ressources ou encore l’exploration de donjons dynamiques... le tout avec « des graphismes impressionnants, fonctionnant sur des configurations modestes »...

Citation :

La communauté (pas celle de l'anneau) des joueurs d'EoS commence a prendre de l'importance. Il y a déjà plus de 20.000 compte activés sur Empire of Sports et le chiffre ne cesse de croître (presque comme les grenouilles). Le jeu devient de plus en plus attractif gràce aux efforts fournis par les développeurs et à l'afflux de nouveaux sponsors qui offrent des lots réels aux vainqueurs des différents évents (même si Niluje attend encore son masque de ski depuis février). Et en parallèle la page Facebookd'EoS voit de plus en plus de fans s'inscrire. Le nombre de fans a considérablement augmenté depuis l'interview de Keldael de mars dernier où le site comptait 196 membres. Aujourd'hui la barre (pas en fer) des 1.000 fans a été largement dépassé. Normal pour un jeu qui devient de plus en plus passionnant et où les adversaires sont de plus en plus intéressants à jouer. Alors n'hésitez pas à rejoindre cette petite communauté (c'est gratuit hein Diesel).

Citation :

On s’interroge parfois sur les revenus réels que génèrent les MMOG « free to play », ces jeux massivement multijoueurs distribués gratuitement et financés par la vente, optionnelle, de contenus virtuels.
La maison mère japonaise du portail gPotato (décliné au Japon, aux Etats-Unis et en Europe), Gala Inc., apportait un début de réponse via la publication, début juillet, du chiffre d’affaires de ses trois portails, au cours des dix derniers mois.

http://medias.jeuxonline.info/www/captures/683/2/21012-400.jpg

Au-delà des volumes bruts (le portail gPotato.eu totalise un volume de ventes de plus de 1,163 millions d’euros sur le mois de juin - sans précision sur les coûts et charges de la structure), on remarque notamment des pics lors du lancement de nouveaux titres (Street Gears en mars 2009, Dragonica en juin), qui, ensuite, se stabilise lentement.
On remarque surtout que la branche européenne (la seule à progresser régulièrement) est aujourd’hui le fer de lance du groupe Gala. A titre de comparaison, en dollars et en juin 2009, quand gPotato.eu engendre 1,633 millions de dollars, la branche japonaise n’engrange que 210 219 US$ sur le mois et la filiale américaine, un peu plus de 750 000 US$. L’Europe, la nouvelle patrie du jeu gratuit ?

Intéressant ! Pour info 20 millions de Yens = ~146 000 euro !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 07-08-2009 à 03:00:51

---------------
n°6499512
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 07:06:03  profilanswer

tiens j'aurais pas cru
j'aurais plus vu un classement dans l'autre sens

n°6499539
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 08:26:02  profilanswer

satrincha a écrit :

"The FilePlanet beta test for CrimeCraft is only available to players in US and Canada."

n°6499655
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 09:45:53  profilanswer

satrincha a écrit :

ouai mais c'est le seul thème que j'ai trouvé potable avec une recherche !

Tu as plein de site avec des themes gratuits, c'est vrai que la .. La nana souriante sur fond vert  :whistle:  

Je dis vraiment pas ca mechemment, je sais que ca prends du temps toussa. Si tu veux des liens de templates gratuits j'en ai plein ! J'avais fait une recherche a l'epoque pour le site de mes enfants.

n°6499706
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:06:47  profilanswer

http://project-torque.aeriagames.com/   <=    MMO :)    

voila  :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6500643
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 15:29:52  profilanswer

giHefca a écrit :

tiens j'aurais pas cru
j'aurais plus vu un classement dans l'autre sens

Ba Gpotato en asie est à la ramasse, avec tous les MMOs nextgen qu'ils ont chez Nexon ou NHN je suis pas étonné ! Gpotato US n'innove plus ! Et Gpotato Eu n'est pas vieux donc ca marche pas mal normal !

Deamon a écrit :

"The FilePlanet beta test for CrimeCraft is only available to players in US and Canada."

arf :/

philipppe a écrit :

Tu as plein de site avec des themes gratuits, c'est vrai que la .. La nana souriante sur fond vert  :whistle:

Je dis vraiment pas ca mechemment, je sais que ca prends du temps toussa. Si tu veux des liens de templates gratuits j'en ai plein ! J'avais fait une recherche a l'epoque pour le site de mes enfants.

Moi aussi j'en ai pleins ! Mais le problème c'est que j'en trouve pas des biens avec une recherche ! Si vous en voyez pour joomla 1.5 avec recherche je suis preneur, ca prend 2mn à s'installer et 10sc à activer !

Yes il reste le meilleur jeux de caisses pour moi !

Message édité par satrincha le 07-08-2009 à 15:30:38

---------------
n°6501470
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-08-2009 à 01:35:32  profilanswer

j'ai changé la gueule du site, j'ai mis tout simple :o

j'avais mis une madame avec un fouet  [:adrien monk] , mais on m'a dit que ca faisait trop  :whistle:

---------------
n°6502025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 14:51:26  answer

satrincha a écrit :

c'est decevant mais y a du potentiel, ça reste meilleur que du project torque qui ne consiste qu'a rester dans le lobby faire que des courses !
et puis y a un systeme de craft de parts comme dans drift city, on devient vite accroc a ça pour tenter d'avoir la meilleur part du jeu  :o

n°6502795
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 07:08:46  profilanswer

satrincha a écrit :

27-04-2009
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=382490

LVL  1 à 51  :)

---------------
n°6503035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-08-2009 à 12:37:29  profilanswer

je suis lvl 17 :)

quelqu'un connais Cosmic supremacy :??:
Pour savoir si c'est proche d'un Ogame ( :/ ) ou pas ( :) )

Message édité par satrincha le 09-08-2009 à 12:38:09

---------------
n°6504035
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 23:44:33  profilanswer

Dungeons et Dragons Online va passer en mode hybride.
Si j'ai bien compris: F2P (avec des limitations sur les classes/races, etc), item store,  compte premium (correspond en fait à l'abonnement mensuel, avec un ordre de priorité lorsqu'on veut se logger).  

Il y a une bêta en cours actuellement. Dans l'ordre:
1) Sur fileplanet, s'inscrire à la beta: http://www.fileplanet.com/promotio [...] ns-online/. Le premier code sert à obtenir accès à la beta, le deuxième offre des points à dépenser dans l'item store.
2) Créer un compte sur le site turbine en mettant le premier code: https://myaccount.turbine.com/
3) Sur le forum officiel http://forums.ddo.com/showthread.php?t=185622, il est possible d'avoir de prendre des installer qui DL le client et lancent l'installation. Cette solution est de loin la plus rapide et la plus sure pour prendre le client. Si l'on ne possède pas un compte premium fileplanet ou ailleurs ... :/.
4) Le deuxième code se débloque à partir du site turbine ou à partir du jeu ig/launcher. Il y a un moment où l'on peut mettre ce code et obtenir 1k points à dépenser dans le ddo store. C'est une bêta, il y aura un wipe des points et des avatars ...

Concernant le jeu en lui même, pas encore jouer, je n'en ai pas eu le temps. J'ai juste créé un avatar.
Les

n°6509528
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 18:45:38  profilanswer

Deux tests de jeux gratuits aujourd'hui sur jeuxvideo.com :
S4 league (15/20) :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
Rumble fighter (13/20) :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm
Jamais testé perso :o

---------------
n°6511218
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-08-2009 à 15:46:34  profilanswer

S4 league j'ai réessayé ya quelques mois, y'avait que 1 nouvelle map :/
j'aurais même pas mis la moyenne à cause de ca ...
Rumble c'est mignon sans + ! A tester au pad !

http://www.dimensiontechnics.com/sites/default/files/images/01_0.jpg
http://www.dimensiontechnics.com/sites/default/files/images/03.jpg

Citation :

* A complex, non-linear plot with multiple paths and dozens of side quests
    * Turn-based, tactical combat
    * Skill-based character development system featuring three racial lineages, 18 backgrounds, 16 skills, and three distinct schools of magic. Click here to see a screenshot of the character creation screen
    * Unfettered exploration of the entire game world: no zones or in-game load times
    * Over 500 uniquely scripted NPCs populating fully developed towns and cities
    * Hundreds of equippable items allow for thousands of unique character looks
    * Player choices and character attributes have dramatic consequences on the storyline and on NPC interactions
    * A fully articulated 3D world

http://www.rpgcodex.com/images/screenshots/prelude/prelude03.jpg
http://games.softpedia.com/screenshots/Prelude-To-Darkness_2.jpg

• Space Hulk remake à été renomé en Alien Assault, et gameworkshop devrait leur foutre la paix maintenant.

Citation :

Karnn Age is an intense top down survival shooter available XBox Live Indie Games and PC. It features :

-9 Levels.
-4 Difficulty levels.
-3 Epic boss fights.
-Automatic save of your best replays per level / difficulty.
-Replays of every level on Hard difficulty to teach advanced survival tricks.
-9 incredibly entertaining old school songs (3 on PC or Lite version on XBOX).

http://checkyourhud.com/wp-content/uploads/2009/05/karnn-age.jpg

Message édité par satrincha le 13-08-2009 à 15:54:04

---------------
n°6514454
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2009 à 04:19:53  profilanswer

3 futurs MMO commerciaux jouables gratuitement avant leurs sorties :

• Dawn of Fantasy, il sort en 2010, il ne sera pas gratuit, mais une CB est prévu bientôt, et le trailer m'a fortement donné envie de l'essayer ! C'est un MMORTS médiéval fantasy, visiblement avec des batailles à grande échelle, avec monde et économie persistante, on construit une ville fortifier, etc ....

Citation :

I heard about this game a lot of time ago, it is a mmo-rts, where your kingdom’s city is persistant.
There is a new video, it says the game will exit in 2010.

If you wanna partecipate to the Closed beta you must register at their forum before 15th september 2009.

http://img200.imageshack.us/img200/3369/sanstitregwg.jpg

• Idem pour Fallen Earth, en OB demain, et qui lui sort en fin d'année. J'avais essayé la CB, j'ai pas accroché du tout (la CB était très mal réglé pour les quêtes, je crevait tout le temps, on lvl up super lentement et graphiquement on n'est bien loin du Trailer sur le coup.) Malgré un aspect MMOFallout sympa !

Citation :

allen Earth is a massively multiplayer online role-playing game set on a post-apocalyptic Earth in the year 2156. Within the Grand Canyon Province, an isolated pocket of settlements around one of the world’s most amazing landmarks, you’ll face threats to mankind’s continued survival, including everything from irradiated zones to mutated beasts to raiders. Six factions struggle for dominance in the Province. Over time, you’ll have the chance to pick a side in the effort to hold sway over what remains of the post-Fall world.

An Open Beta program will begin August 17. Players who want to get an early glimpse of Fallen Earth on August 17 need only register on FilePlanet beginning Friday, August 14 at 1 p.m. ET (GMT-4).

http://www.fallenearth.com/sites/default/files/imagecache/ScreenshotsFull/screen_17.jpg

Citation :

Battleswarm allows up to six players to take control of soldiers in team-based, first- or third-person shooter mode, arming themselves from a huge arsenal of high-tech weapons and armor. They compete in discrete missions versus up to four Alien Commanders, who control hundreds of bug-like units in real-time strategy mode. The Alien Commanders must build hives, breed units, and manage their forces in missions to overwhelm the human opponents. Players can create guilds, buy and sell items, and level up their characters.

One month of Beta to try for free this game.

http://www.battleswarm.net/filestore/uploaded/Battleswarm_RTS_020_944_normal.jpg

Message édité par satrincha le 15-08-2009 à 04:31:32

---------------
n°6515007
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 16:05:05  profilanswer

J'adore le style graphique de dawn of fantasy :love: il a l'air d'avoir une atmosphère particulière

n°6515096
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2009 à 17:01:13  profilanswer

j'espère que je pourrais le tester celui la ! :miam:

---------------
n°6516006
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 11:36:02  profilanswer

Le premier mmo localisé en anglais de NHN (C9, Tera) va arriver le 21 août en closed beta. Il s'agit de Karos :
http://www.karosgame.com/
La bonne nouvelle est qu'elle n'est pas très fermée cette closed beta :D  
Il reste 7700 clés ici :  
http://www.mmorpg.com/giveaways.cf [...] ndout.html
Il y a juste besoin d'être inscrit sur ce site pour en obtenir une.
Une fois que c'est fait vous pouvez aller sur le site offciel de Karos renter votre clé et compléter votre inscription.

Quelques videos de mise en bouche :  
http://pod.21cn.com/play_final.jsp?videoId=119305
http://pod.21cn.com/play_final.jsp?videoId=119110
http://pod.21cn.com/play_final.jsp?videoId=119109
http://pod.21cn.com/play_final.jsp?videoId=119112

---------------
n°6516073
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 12:12:50  profilanswer

satrincha, je retrouve pas... tu peux nous redonner le site du MMO F2P de tanks qui va bientôt rouvrir ?

Blitzkrieg ou quelque chose comme ça...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6516099
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 12:26:32  profilanswer

n°6516119
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 12:34:21  profilanswer

Merci, et quelle rapidité  :ouch:  

pour l'instant la CB ouverte hier est suspendue car le serveur est en maintenance. Pas sûr qu'il reste des places de toute façon.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6516464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 18:03:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6516472
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 18:11:28  profilanswer

ancien futur oui :D
il était sortie ya quelques années en occident et avait fermé ! la il a été repris et va ressortir !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)