| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:41:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Je sais pas si c'est bien utile avec toutes les critiques sur le net [*]
il n'a pas l'air spécialement jolie
Message édité par satrincha le 22-07-2009 à 16:44:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Concernant le hors série canard pc, il parle de Dark and Light ... il tourne toujours ce jeu? Je croyais que son exploitation est terminée, ou quelque chose comme ça? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui j'avais pas vu ! edit : peut être ce jeu la : http://www.darkandlight.com/fr/ Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-07-2009 à 16:53:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ba je sais pas, tu le proposes pour la première page --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok ! on parlait pas du même jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) |
MDR le deuxième screenshot avec les 2 leavers ^^ Message édité par -Obsidian- le 22-07-2009 à 21:41:23 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:44:37 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1ère page => jeux traduits en français Message édité par satrincha le 22-07-2009 à 22:42:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-07-2009 à 22:45:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 00:53:26 ![]() Par pur hasard (si, si c'est vrai |
--------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba tous les jeux gratuit c'est sur le site !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah oui carrément --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) | air-rivals (fr) moi LVL UP 21 98% exp --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Twiddy Transactions (6) | Par contre Quake Live, je n'avais plus joué à Quake III depuis bien des années et avec vos c**neries me revoilà plongé dedans |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Petite question à ceux qui jouent à The Hunter : on fait comment pour aller sur la seconde île (la plus grande) ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Romn Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
C'est un peu pareil mais en bcp plus rapide et axé sur les sauts et le mouvements. Par contre le niveau est relativement élevé si tu es un noob complet en FPS. Message édité par boblion le 27-07-2009 à 19:01:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boblion Transactions (0) | Ouais +1 pour Wesnoth un petit jeu de stratégie tour par tour en 2d.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | petit jeu... petit jeu... il a de la réserve avec la série de mods Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-07-2009 à 19:24:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boblion Transactions (0) |
Après je devrais peut être utiliser le multi Et puis franchement avec quelques modifications il pourrait être tellement meilleur. Cela dit il est pour moi aussi bon qu'un HOMM3 même si c'est pas tout à fait pareil. Message édité par boblion le 27-07-2009 à 19:37:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) | de fait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
Message édité par Joe le Kiffeur le 28-07-2009 à 11:05:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh ouais mais là, c'est que du FPS que vous lui proposez... j'espère qu'il aime ne faire que ça... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-07-2009 à 13:43:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué sinon regarde par la pour MAC :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://en.wikipedia.org/wiki/Ace_Online <= anglais ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 20:22:26 ![]() J'ai dédrap y'a longtemps et j'ai la flemme de remonter le topok |
Kristoph Transactions (0) | Un fufu, une classe qui joue la carte de l'invisible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 21:02:54 ![]() toutafé, je suis en train de DL Runes Of Magic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 21:16:55 ![]() Une simulation de survie sur une île ça vous branche?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Stealth c'est comme l'avion alors, c'est invisible ! assassin quoi Bon c'est pas un jeu mais un indispensable peut être pour graver tous les clients de jeux gratuits
Message édité par satrincha le 01-08-2009 à 13:14:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Oué en gros cette version de Nero contient juste ceux dont on a besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |