Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5929 connectés 

Votre F2P préféré de 2024 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°6199976
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 15:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai relancé le jeu. La chasse a été bonne :)

2 tirs, 2 kill. Un "mule dear" male de 85 kg, tué d'une balle dans la tête à 110 m, et une femelle.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 15:04:57  profilanswer

n°6199990
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 15:12:07  profilanswer

Ptain j'sais pas comment tu fais, j'arrive à bien les pister, mais j'les vois jamais :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6200039
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 15:52:19  profilanswer

Faut se baisser, surtout ne pas être debout, et encore moins courir. J'ai tué un autre mâle, de 110 kg :p

Il est parti en cavalant juste devant moi (je le trackait depuis un moment), le temps de sortir le fusil, il était déjà à 100 m, je l'ai eu à la cuisse, il est pas allez loin :) après je l'ai achevé.

edit: tiens le site a généré cette image, dans mon journal :)
http://pix.nofrag.com/7/c/d/642ab0e8e5bda0463a91a8f1e81c7t.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Bennoip le 14-03-2009 à 15:58:08
n°6200049
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 15:56:11  profilanswer

Bennoip a écrit :

je l'ai eu à la cuisse, il est pas allez loin :) après je l'ai achevé.

Sauvage !  :o   :lol:  

n°6200137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 17:11:14  answer

Dites, vous savez si Enemy Territory est encore vivant?
J'étais un gros fan il y a quelques années et puis évidemment la vie sociale a pris le dessus :whistle: mais j'ai toujours gardé une affection particulière pour ce jeu online :sweat:  
Vous avez des nouvelles?

n°6200268
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 18:33:05  profilanswer

Bennoip a écrit :

Faut se baisser, surtout ne pas être debout, et encore moins courir. J'ai tué un autre mâle, de 110 kg :p

Il est parti en cavalant juste devant moi (je le trackait depuis un moment), le temps de sortir le fusil, il était déjà à 100 m, je l'ai eu à la cuisse, il est pas allez loin :) après je l'ai achevé.

edit: tiens le site a généré cette image, dans mon journal :)
http://pix.nofrag.com/7/c/d/642ab0 [...] e81c7t.jpg

Ah bon ben [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6200275
rip-e
Defend our objective !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 18:35:07  profilanswer

ouaip RTCW:ET est vivant, je joue quelques fois sur le server [FP].

n°6200281
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 18:39:58  profilanswer

Bon par contre The Hunter c'est joli, mais le bloom c'est un peu gênant :/

---------------
n°6200357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:21:43  answer

rip-e a écrit :

ouaip RTCW:ET est vivant, je joue quelques fois sur le server [FP].

Je suis sur le c*l : j'ai été faire un tour (la curiosité a été trop forte) et j'ai découvert que Bobot (remplaçant les joueurs humains) avait sacrément évolué! :ouch:  
Désormais ce sont même les cartes les plus jouées (enfin de mon temps) qui sont prises en compte alors qu'au départ il ne gérait que les cartes originelles. Du coup je commence à me demande si je ne vais pas le réinstaller dare-dare [:huit]

n°6200358
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:22:06  profilanswer

134Kg celui que je viens de descendre :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 19:22:06  profilanswer

n°6200390
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 14-03-2009 à 19:33:40  profilanswer

Je suis pas trop connaisseur dans le monde de la chasse sur pc, comment vous pistez un animal ? Vous repérez quelque chose au sol ? des traces ? J'ai marché un bon moment sans jamais rien voir de tel :/

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°6200451
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 20:02:32  profilanswer

Expliqué la page d'avant par satrincha. :jap:

Message édité par donutshomer le 14-03-2009 à 20:02:42
n°6200469
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 14-03-2009 à 20:14:38  profilanswer

Ah vi merci mon brave :jap:

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°6200997
vins84

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 11:18:49  profilanswer

Pour tout les fans de deus ex (sa existe?) :the nameless mod.
Je sais que ce n'est pas un jeux, mais un mod, mais vu qu'il a pris plus de 7 ans pour être dévellopé, je me suis dit que je pourrais le poster ici.

Message édité par vins84 le 15-03-2009 à 11:20:38

---------------
Vive Legue of Legends
n°6201013
boblion

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 11:24:08  profilanswer

Sisi ça existe. Mais ton lien ne marche pas :o
Ca m'intéresse d'ailleurs.
Par contre tu sais si ça tourne bien sur de vieilles machines ? ( genre celle de l'époque de Dx ).

Sinon je recommande deux titres:
Battle for Wesnoth : très bon de stratégie tour par tour en 2d ( axé tactique et escarmouches )
Dwarf fortress: un jeu de gestion / stratégie ( le plus complexe jamais réalisé ) mais très limité niveau graphisme ( ASCII lol ) Destiné au joueurs hardcore et très geeks :o

edit: ton lien marche now :)

Message édité par boblion le 15-03-2009 à 11:24:30
n°6201022
boblion

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 11:29:12  profilanswer

Question vu que ça m'intéresse bcp. La trame est lié à celle de Dx ?

edit: ah merde je viens de voir et visiblement c'est non :cry:

Message édité par boblion le 15-03-2009 à 11:33:32
n°6202325
vins84

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 08:01:57  profilanswer

Non, mais si.
Dans le mod, il y a un magasin de fan de deus ex avec plein d'explication et 4 000 info dessus, et sur ce qu'il est dans le mod de TNM.
Et y aussi des références partout sur des choses diverses.... ( :D )

EDIT :

The nameless mod est une blague géante :D

EDIT 2 :

C'est fou ce qu'on peut trouver en nettoyant ses favoris....
sketchable

Message édité par vins84 le 18-03-2009 à 15:19:59

---------------
Vive Legue of Legends
n°6210917
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 16:55:22  profilanswer

T'es le roi du copier-coller de post toi !

Tu le colles partout ton
"connais pas ce jeux moi :(
aller hop on telecharge le démo ;)"

:heink:

n°6211691
vins84

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 22:57:38  profilanswer

Quésaco?
Delete fourbien?
En plus y aussi eu ça sur le topic roguelikes
En plus démo quand le titre c'est jeu gratuit... :whistle:

EDIT :
C'est à la dernière page.

Message cité 1 fois
Message édité par vins84 le 20-03-2009 à 23:33:21

---------------
Vive Legue of Legends
n°6212706
froc

Transactions (2)
Posté le 20-03-2009 à 13:31:36  profilanswer

Hello,

Au vu de vos différents posts concernant The Hunter, jem'y suis inscrit..
Par contre j'ai un bon soucis au niveau de l'affichage des différentes pages: les menus du haut passent au dessus de certains icones à utiliser (notamment installation du launcher...

Normal ou bien? (sous IE / XP)

Merci!

n°6212881
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:30:52  profilanswer

vins84 a écrit :

Quésaco?
Delete fourbien?
En plus y aussi eu ça sur le topic roguelikes
En plus démo quand le titre c'est jeu gratuit... :whistle:

Apparemment, il y a eu delete de fourbe effectivement.
Je voulais voir s'il avait deleté aussi ses (nombreux) autres posts mais je me rappelle plus de son pseudo, tant pis (j'ai rien vu sur le topic que tu cites c'est à quelle page ?)...

n°6212914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:44:16  answer

Un petit jeu flash sur lequel je me suis bien éclaté ce matin : Grand Prix Tycoon
C'est un jeu de gestion (relativement simplifié je vous rassure) d'une écurie de Formule 1 avec arrêt au stand, choix des pneumatique, gestion de la R&D, transfert de pilotes etc.
C'est très rapide comme prise en main et ça ne dure pas trop longtemps [:zeebeedee]

n°6214050
froc

Transactions (2)
Posté le 20-03-2009 à 23:25:05  profilanswer

froc a écrit :

Hello,

Au vu de vos différents posts concernant The Hunter, jem'y suis inscrit..
Par contre j'ai un bon soucis au niveau de l'affichage des différentes pages: les menus du haut passent au dessus de certains icones à utiliser (notamment installation du launcher...

Normal ou bien? (sous IE / XP)

Merci!

c bon g trouvé (si ça intéresse quelqu'un...): pb semble-t-il avec IE6 (OK avec IE7).....  
bon ben sur ce , je vais me le tenter...

n°6219154
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 18:33:39  profilanswer

si quelqu'un connait un bon hebergeur gratuit avec base SQL et + de 100Mo de stockage je suis preneur !

le site free commence a dater, et j'arrive pas a mettre la derniere version (Joomla 1.5.x) sur hostarea :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 23-03-2009 à 22:12:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6219528
geogeo Z

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 21:07:33  profilanswer

Bonjour!  

Merci pour ce fofo très intéressant, je pense participer de temps à autre...

Donc pour un hébergeur, je connais e3b.org bien mieux que free!

C'était gratuit il y a quelques temps, mais les bénévoles ont du mal, trop de comptes non utilisés etc... Du coup, il faut payer juste un code allopass pour s'inscrire, ensuite, c'est gratuit! et il y a une "installation automatiques" de certains logiciel, comme joomla (version 1.5.8 je crois pense a faire la petite mise à jour) phpbb etc...

Je suis chez eux depuis quelques jours, pour mon site sur mirror's edge (jeux payant ^^) en construction....

Si quelqu'un veut m'aider.....

Voilà @+

n°6219675
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 22:12:41  profilanswer

non me faudrait un hébergement 100% gratuit !

---------------
n°6219688
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 22:18:15  profilanswer

Il y a bien clanfree.net . Normalement c'est pour les sites de clan, mais faut voir, ça parle quand même de jeu.

n°6221802
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 19:37:06  profilanswer

merci je vais regarder !

---------------
n°6224222
geogeo Z

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:59:06  profilanswer

Bon enfin pour un code audiotel..... vue la qualité du service....

n°6224291
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 25-03-2009 à 17:18:33  profilanswer

satrincha a écrit :

si quelqu'un connait un bon hebergeur gratuit avec base SQL et + de 100Mo de stockage je suis preneur !

le site free commence a dater, et j'arrive pas a mettre la derniere version (Joomla 1.5.x) sur hostarea :/

http://www.olympe-network.com/hosting/?lang=fr

Super service ;) gratos bien sur.

n°6233191
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 18:11:33  profilanswer

Arf Hunter m'a affiché une fenêtre directx je crois a l'installation, j'ai choisi mon utilisateur.
Ca m'a dit "vous n'avez pas les droits blabla" (alors que je suis admin) et paf depuis le jeu lance juste la fenêtre de démarrage (avec le choix de l affichage et tout) et quand je clique : RIEN.

Impossible de retrouver cette fenêtre directx pour choisir une autre utilisateur...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6236281
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-03-2009 à 00:48:45  profilanswer

Le test de Empire of Sport sur onrpg.com

j'adore la dernière ligne dans les points négatifs  [:dockbchris]

Citation :

Empire of Sports Review: Classic but challenging

By Mohammed Afzal (MageMoa), Onrpg writer

Empire of Sports is a casual sporting MMOG created by the French company: F4.

The game is a mix of casual play and hardcore gaming which also allows you to challenge players from all over the world! Do you want to score? Do you want to smash or would you like to run like the wind? Empire of Sports gives you the opportunity to play sports with others without coming out of your chair!

Starting the game

When entering the game, you will be able to create your own character. The customization of the game is very limited. You will only be able to choose between a few different hairstyles, three hair colors and some faces. The traits aren’t of any use either. If you make your character smaller, you won’t be faster and if you make him taller, you will not be better at basketball. These options are merely for the look of your character.

After you create your character, you will be teleported to Main Square, the heart of the city. This is the first city which includes roads to all sports.

There is a lot to do in this city. There is a good and easy guide for each sport which allows you to try all of them before doing real missions and tournaments.

The graphics are also very decent. They might not be amazing, but they are pretty good, especially for a casual MMOG.

Gameplay

The sports you can play ingame are: Tennis, track ‘n field, soccer, bobsleigh, basketball and ski. But that’s not everything! You can also dance, fitness and test your accuracy by shooting indoor!

Each of these sports has their own gameplay features. Some are troublesome and others are easy to master.

Tennis
Tennis is one of the less challenging games of EoS. You basically have to sprint to the ball and your character will automaticly hit it. You will have to set a direction yourself, though.

Track ‘n field
Track ‘n field contains more than just running. There are several sports included in track ‘n field such as sprinting, hurdles and jumping. Track ‘n field is one of the sports which requires skills and experience. You will have to jump in time to avoid obstacles and reach the finish in time!

Soccer&basketball
Soccer and bastketball are almost alike. You need to exercise a lot if you want to master these. The basics are easy, though. Run after the ball, steal it and try to score, but if you want to play against others, you will need to learn more than that.

Bobsleigh
Bobsleighing is really amusing but also pretty complex. There are many tricks which you can unlock. It is one of the games which requires the most experience and skill, because you have to control your bobsleigh through the whole track to avoid slowing down or falling.

Ski
Basic skiing is pretty easy, but when you start doing tournaments, you will see how hard it is to avoid all flags and to be the fastest player. Finishing a lot of missions before doing tournaments would be recommended if you want to keep up with the others.

Dance
The dance feature isn’t very unique. You will have to press the key arrows that you see on your screen. You just need to be fast and you’ll have to press them at the right moment. Other than that, it’s nothing special and the dance moves look terrible.

Fitness
This is one of the best extra’s ingame. You will be able to train your character’s muscles and health. The gyms have a wide variety of facilities. They have treadmills, boxing balls and way more! You can also buy snacks and water which will keep your stats in balance.

Shooting
Practicing aim isn’t very special. You will see many different targets and you will have to shoot on them. This is not very hard, but you have to be fast to hit them all.

Features

Other than the massive amount of sports, you can also participate in tournaments. There is a tournament guide in every town. Just pick a sport, subscribe and wait until the tournament starts! It might be good to know that most of the tournament players are very skilled, so it would be good to practice a lot before doing any tournament.

You have an individual level for each sport, but you also have a general level. This is the level you have in cities and it can only be upgraded by doing quests which give you experience for this level.

One of the best features of the game would be the amazing amount of different kind of clothes. Every sport has its own stores with different kind of clothes. There are soccer kits, casual clothes, snow suits etc. and they are all available in many colors! These clothes are pretty expensive, though. You have to earn a lot of money from tournaments and quests before being able to buy a lot of clothes.

Community

The population of the game is decent. You will find people everywhere and a lot of them are willing to help you. You will also never find an empty tournament. There are always people that are willing to join you.

There is one little thing that might bother you; Half of the community is French and their English isn’t really good. However, the company is also very nice and helpful. You can contact them if you have any problems and they will always respond. They really care about the players and they are also really helpful on the forums.

Personal opinion

Empire of Sports is the first multi-sport MMOG. The game is unique and classic, but challenging. You might find yourself jumping from sport to sport which will be fun for a long time. The community is very nice and helpful and the game is updated frequently. You might notice a lack of content from time to time, but this doesn’t take away the fact that Empire of Sports is a great, amusing game which will keep you busy for quite a while!

Pros:
- Decent graphics
- Amusing sports
- Helpful community
- Challenging features
- Updated frequently

Cons:
- Lack of content
- Many French players

[:rofl]

Message édité par satrincha le 31-03-2009 à 00:48:56

---------------
n°6240557
geogeo Z

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:29:59  profilanswer

Effectivement....  :lol:

n°6241022
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 20:49:28  profilanswer

n°6241176
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 22:03:29  profilanswer

ralala j'allais le poster ! Vivement tes vacances ;)

n°6243026
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 17:27:04  profilanswer

vacances a qui :??: toi ?
J'viens de tester vite fait et Runes marche chez moi !!!!!!! j'aurais pas cru !
Sinon je suis dans Project Torque en ce moment ...

---------------
n°6243039
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 17:30:00  profilanswer

C'est pas vraiment un jeu gratuit vu qu'il ne l'est que pour 7 (ou 15) jours mais Age of Conan est dispo en Trial gratuite. Ce lien par exemple : http://www.ageofconan.com/trial

n°6243428
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 20:23:21  profilanswer

satrincha a écrit :

vacances a qui :??: toi ?
J'viens de tester vite fait et Runes marche chez moi !!!!!!! j'aurais pas cru !
Sinon je suis dans Project Torque en ce moment ...

Nan tes vacances a toi que je puisse poster sans me faire griller d'une heure  :whistle:  

n°6244288
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-04-2009 à 10:31:17  profilanswer

Arf 14/20, comment ça se fait ? (Proxy du boulot, impossible d'aller voir le test)

n°6244521
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 11:55:56  profilanswer

Twiddy a écrit :

Arf 14/20, comment ça se fait ? (Proxy du boulot, impossible d'aller voir le test)

Citation :

#Graphismes 13/20

Il y a plusieurs choses qui fâchent dans l'aspect visuel de Runes of Magic. A commencer par son design, tantôt quelconque, tantôt franchement pompé sur celui de World of Warcraft, mais sans jamais atteindre la maîtrise artistique de Blizzard. D'un point de vue technique, ce sont surtout les animations qui font tache de par leur extrême rigidité. Les différentes créatures sont correctement modélisées, même si on déplore un grand nombre de clones chez les NPC, témoins d'un éditeur de personnages pas assez poussé. Ce constat sévère est cependant contrebalancé partiellement par la gratuité du titre.

#Jouabilité 12/20

Qu'il s'agisse des quêtes, de l'artisanat ou du système de combat, Runes of Magic démontre un certain penchant pour la frilosité, en recopiant des schémas déjà vus maintes fois chez la concurrence. Et quand le jeu tente d'innover, avec les runes ou le multiclassage par exemple, c'est tantôt peu inspiré, tantôt bancal. Pas de quoi attirer les joueurs expérimentés à la recherche de nouveauté.

#Durée de vie 14/20

Runes of Magic se targue de proposer plus de mille quêtes, mais il faut voir leur gueule... L'immense majorité étant parfaitement inintéressante, la progression devient rapidement fastidieuse. Du côté de la zone de jeu, RoM propose une petite dizaine de régions à explorer, sans compter les donjons. Cela ne représente pas une superficie énorme, mais c'est tout de même pas mal. Atteindre le palier maximum dans chacune des deux classes choisies ne sera pas une mince affaire, sans parler des compétences d'artisanat.

#Bande son 13/20

La musique se fait plutôt discrète, laissant la place à un silence seulement troublé par quelques bruitages, pas toujours très réussis d'ailleurs, notamment en ce qui concerne les bruits de pas et les cris de certains animaux. Quand un morceau se décide enfin à résonner, il est généralement de bonne facture, bien que les orchestrations aient tendance à manquer un peu d'épaisseur. On reste loin du caractère épique de la BO de WoW. Enfin, les NPC sont muets, comme souvent dans le genre, on n'en tiendra donc pas rigueur.

#Scénario 13/20

L'univers de Runes of Magic aurait gagné à être davantage intriqué à l'expérience de jeu, en étant développé au travers des quêtes et des dialogues. Car malgré sa relative familiarité, le monde de Taborea possède un certain charme. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule race jouable, alors que le titre a pourtant la bonne idée de proposer autre chose que les sempiternels elfes et nains.

#Note Générale 14/20

Classique, voilà sans doute le mot qui définit le mieux ce Runes of Magic. Un mot à double tranchant : cela signifie à la fois que le jeu utilise des mécanismes qui ont fait leur preuve, mais aussi qu'il manque cruellement d'originalité. Du coup, il risque de partager les différents publics. D'un côté, les vieux briscards des MMORPG risquent de rester froids devant une formule aussi routinière. De l'autre, les néophytes devraient être conquis par la gratuité du titre et son accessibilité, qui font de Runes of Magic une bonne porte d'entrée dans le milieu. Pour savoir de quel côté vous vous situez, le mieux est encore de l'essayer.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

---------------
n°6244595
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:19:34  profilanswer

Je vais peut être retenter l'aventure Rune of Magic avec un nouveau perso. On dirait qu'ils font des changements majeurs d'équilibrage du système de combat, ça va peut-être rendre toutes les combos de classes jouables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)