| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais mais d'après les posts sur leur fofo, leur truc est juste un wrappeur autour de ScummVm Message édité par Kristoph le 19-12-2008 à 12:55:18 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 12:54:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et ScummVm dit rien
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-12-2008 à 19:42:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Tabula Rasa, le MMO qui va fermer bientôt et allait passer gratuit dans son dernier mois de vie viens de passer gratuit bien plus tot que prévu. Si vous voulez essayé ce jeu assez atypique parait-il, suivez ces conseils : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ujourd-hui Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-12-2008 à 20:00:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et personne va le reprendre ? ils devraient vendre le concept/moteur, car il est plutot pas mal ! bizarre que ijji ou Nexon ne propose rien ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-12-2008 à 20:04:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Le peu que j'ai joué dessus, j'ai trouvé ça nul. |
Z-Prime Transactions (0) |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Muangue Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais reprendre en gratuit + item shop ! edit : j'ai reçu la newsletter de Gametap apparemment 2 jeux gratuits le temps des fêtes !
Message édité par satrincha le 21-12-2008 à 21:08:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gebreugg Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et toujours rien sur battlefield heroes. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 22:04:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ya quelques news
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Z-Prime Transactions (0) | Moi aussi ça traîne pas ...
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | j'espere que l'on aura des jeux donnés par des editeurs pour noël comme ce fut le cas pour swine ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce serait bien ouai !
en bleu, les payants ...
Message édité par satrincha le 08-01-2009 à 15:09:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | la claque pour warhammer online ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Warhammer et AoC je sais pas si ils vont finir 2009 ... !
philipppe Transactions (0) | Le score c'est le nombre de votant ? (environ 1000 votants)
|
Muangue Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non mais il a été en beta toute l'année je crois ! et il a l'air de cartonner ! le digne successeur de Guild War !
Kristoph Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | test de Silkroad Online sur JV.com 12/20 Message édité par satrincha le 26-12-2008 à 19:38:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous y arrivez a Osu! ???
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Osu... ce truc de taré !!! je viens de mater le vidéo : OMG ! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est trop chaud --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bof ca ca va encore ! dans certaine chanson ca s'entend un peut fort mais dans d'autre ca va ! et je crois que les skins changes les sons en + ! donc certain passe mieux ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
J'ai pas trop aimé la vidéo : trop de cibles confusément cachées sous d'autres, difficile de savoir ou et quand cliquer. Je suppose que c'est parmi les plus hauts niveaux de difficulté. Et sinon, oui ce genre jeu est très orienté "par cœur". On peut passer facilement les niveaux de difficulté moyenne inconnus avec une bonne pratique, mais en général les plus élevés ne se réussissent qu'après une bonne 50aine d'essais et à ce moment, on commence à connaitre par cœur le truc Message édité par Kristoph le 29-12-2008 à 13:33:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba justement j'utilise le skin Elite Beat et les sons sont quand même bien meilleurs mais ca peut etre un bon entrainement pour les FPS ce jeu, vu la précision que ca demande Message édité par satrincha le 29-12-2008 à 14:01:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 29-12-2008 à 16:06:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Bon je me suis inscrit sur Kickter. On va voir ce que ça donne. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors bien ?
Message édité par satrincha le 30-12-2008 à 01:08:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Ben je comprends pas comment y avoir accés Message édité par Bennoip le 30-12-2008 à 19:33:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comme pas mal d'éditeur alors il faut un compte chez l'éditeur + un compte jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Ben j'espère que quand on crée un compte, ça fait la demande de clé en même temps |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bennoip > ca a pas l'air clair du tout, meme sur le forum tout le monde demande et donne son mail sans réponse giHefca > tate ici => http://www.freegamearchive.com/
- Best Freeware Remakes 2008
Message édité par satrincha le 02-01-2009 à 18:36:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont bien poussé le moteur car sur le PC ou je suis (E6300+7200 GS) il rame a mort ! alors que c'est le moteur de Q2 !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |