| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 02:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 16:55:44 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha bon ? merde ça craint ça
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 21:37:00 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non aucune chance ! Gold Slam est une licence MMOG Message édité par satrincha le 04-01-2009 à 21:43:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 22:38:47 ![]() Je viens de tomber sur ca :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais ce ne sera pas gratuit lors de sa sortie ! edit :
j'ai essayé le tennis c'est trop chaud diriger au clavier + souris + bouton ... .........dans le genre futur jeu payant qui a l'air trop bon :
Message édité par satrincha le 05-01-2009 à 00:43:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 08:50:26 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba disons que c'est bcps + complexe que GS ! tu dois viser et tirer (6 possibilités) avec la souris et déplacer ton perso au clavier ! c'est chaud, tres chaud ! en maitrisant bien ca doit faire de bon match ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 09:49:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 09:49:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je sais pas j'ai demandé dans le jeu et un gars m'a dit qu'il etait gratuit !! ils ont peut etre changer de politique depuis les dernières nouvelle que j'avais du jeu ! je suis dessus la et apres avoir un peut tout tester c'est sympa ! mais le gameplay est tendu et risque d'en rebuter pas mal ! Message édité par satrincha le 05-01-2009 à 11:08:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | presario2 c'est quoi ton pseudo dans le jeu ? sinon je suis en train de mettre a jour ... et y'avait plein de monde qui voulait tester combat arms ... (je citerais pas les noms Message édité par satrincha le 05-01-2009 à 18:07:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 18:59:17 ![]() mon pseudo est presario ( pas mon nom d utilisateur, hein), et toi ? mais je pourrais pas jouer avant jeudi, me suis juste inscrit et testé vite fait. Le tennis est sympa, m'enfin jtrouvais GS plus simu ( les sports co, c est un peu le bordel par contre^^) , m'enfin le probleme, c est que y a pas grand monde, je suis dans la ville FRANCE, mais y a moyens de jouer via un autre compte dans un autre serveur ou y a un truc qui verifie notre localisation ? |
vins84 Transactions (0) | Le truc sur Q2 a planté sur la 1ere porte du 2eme niveau et j'ai arrêter.... --------------- Vive Legue of Legends |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | presario2 > Moi Satrincha vins84 > Message édité par satrincha le 05-01-2009 à 19:14:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Twiddy Transactions (6) | Coucou je suis à la recherche d'un mmorpg gratuit, je n'ai pas trouvé de "classement". J'ai testé Florensia que je trouve plutot sympa mais assez mou. J'ai aperçu Perfect World mais je suis actuellement sur DOMO depuis hier. Avez-vous des idées sur les bons MMORPG gratuits du moment ? |
Kristoph Transactions (0) | Atlantica Online, Perfect World, Rappelz, Rohan, Domo, Shaiya, NeoSteam ... |
philipppe Transactions (0) | N'hesitez pas à faire qq retour sur ceux que vous avez testez ca peut toujours servir.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 Atlantica c'est le jeu de l'année 2008 !! un excellent cru ! PW il vaut mieux attendre la version Fr ! Rohan j'ai testé ya 2 semaines, j'ai abandonné vers le lvl 30 ...
Des images du jeu de Empire of Sport : 110m haies : classement basket : La dance sur la place : l'entrainement de boxe ... en tapant des mots ... Ya Justine ............ je suis en détail minimum !! (e6300 + 7200 GS)
bref y'en a pour tous les gouts !! et ya du très très bon ! Message édité par satrincha le 06-01-2009 à 18:13:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
demars Transactions (0) | Pardon, mais où trouve-ton ce jeu de sport (athlétisme). Je crois que j'ai raté un truc... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je suis passé par le lien donné par presario2 ici :
zad38 Transactions (0) | Un bon jeu pour les amateurs d'Histoire et de wargames :
|
Bennoip Transactions (0) | Le jeu de foot (freestyle football) n'a pas l'air moche |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as deja essayé celui la ?
demars Transactions (0) | Merci pour le lien, mais vu ce que j'ai cru comprendre, c'est pas trop un truc pour moi, ça doit être très mauvais pour la vie sociale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non pas vraiment ! perso je trouve que c'est pas vraiment un MMO, + un jeu multi sport avec une gestion du corps humain ! et ca ne coute rien d'essayer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
demars Transactions (0) | Perso, je serais plutôt attiré par le basket et l'athlé... |
Bennoip Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai pas vu de reference à celui là alors je me lance : l'open beta de Shin Megami Tensei: Imagine Online est lancée. C'est un MMO sur un jeux de rôle dans un univers post apocalyptique ce qui est un environnement assez rare pour le signaler. Plus d'infos sur tout ici : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] occidental Message édité par Kristoph le 07-01-2009 à 13:21:56 |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Je relai l'info depuis le forum de canard pc (topic jeux recent gratos, post de Aun) on peut jouer à Tribes 2 sans authentification maintenant ! (c'est légal).
Message édité par rip-e le 07-01-2009 à 22:47:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
http://www.championshipmanager.co. [...] ow/nav.527 compte obligatoire pour télécharger le jeu !!
Message édité par satrincha le 08-01-2009 à 19:56:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones Transactions (0) | Pour les nostalgiques, un remake du vieux jeux Bruce Lee sorti sur Atari 800 XL, Amstrad CPC et C64 en 1984, avec graphismes remaniés ou originaux !
|
Deamon Transactions (0) | Colin McRae Rally 2005 disponible gratuitement : http://www.pc-boost.com/actualite- [...] ur-PC.html
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) | D'ailleurs, je me demandais si toutes les scènes de la fin ont des références ou si le mec s'est juste marré à recréer une scène du film Le parrain ? --------------- * snif sniiif * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |