| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par satrincha le 10-12-2008 à 13:42:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:42:11 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Merci pour les precisions. Il parait que c'est un super jeux : un pote me conseillais deja le 1er (en gratuit depuis un moment je crois).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 18:54:45 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bennoip Transactions (0) | Quelqu'un connait le mmo "Taikodom" ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 21:26:34 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba apres c'est dans le genre manga ! (genre fantasy tennis)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok je comprend mieux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Les forums sont en portugais, ça aide pas trop |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:34:10 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Ce test semble pas mal, et je suis d'accord avec les critiques. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 13:03:05 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bof rarement ! j'ai dut y jouer 3/4x depuis le début !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-12-2008 à 12:06:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vins84 Transactions (0) |
Message édité par vins84 le 14-12-2008 à 19:47:40 --------------- Vive Legue of Legends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 08:53:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | est-ce qu'il existe un jeu de carte en gratuit genre "arcomage" (might&magic7 pour ceux qui s'en souviennent) ou un truc similaire ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 10:25:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe Transactions (0) | > Mandagor : ah un moment sat a posté un jeu à la Magic the gathering
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 10:30:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | salut j'ai une question, il y avait un jeu gratos de strategie qui se rapproche d'un mod de warcraft 3 mais je me souviens plus du nom j'ai beau essayé de chercher j'ai pas trouvé, es ce que quelqu'un s'en souvient. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui !
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai trouvé apprentice et urban rival et immortal war mais c'est du online contre d'autre joueur.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en ai trouvé un avant hier ! je rechercherais le nom ce soir mais je crois qu'il sera payant ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voila c'est League of Legends, qui reprend le principe de DOTA ! en ce moment en beta (ouverte apparemment) mais il sera payant d'après le site. Mais dégouté aussi pour DAL qu'il existe plus ! même en US/SEA et BattleForge aussi en beta, et qui sera payant ! (un MMORTS d'EA) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-12-2008 à 20:01:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ouaip merci je les avais vu aussi mais ils sont multi hélas (j'avais il y a longtemp installé yugiho, simpa comme jeu de carte mais pas tres passionnant) Message édité par mandagor le 17-12-2008 à 09:30:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://satrincha1.free.fr/index.ph [...] iew&id=328
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | merci --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Clubic news Runes of Magic (qui marche tjrs pas chez moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Crysis war de nouveau gratuit pour 1 semaine !
gebreugg Transactions (0) | Beneath a steel sky et Lure of the tempress gratuits chez GOG. |
Kristoph Transactions (0) | Ca va faire combien de temps que les devs ont donné gratuitement ces deux jeux ? |
gebreugg Transactions (0) | Sauf que les mecs de gog mettent les mains dans le cambouis pour les rendre compatibles sans émulateurs and co. |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 19-12-2008 à 10:35:29 |
Meliok Transactions (0) | GoG is not Evil |
Kristoph Transactions (0) |
Ouais mais d'après les posts sur leur fofo, leur truc est juste un wrappeur autour de ScummVm Message édité par Kristoph le 19-12-2008 à 12:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |