| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gold007 le 25-09-2008 à 19:15:04 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:14:31 ![]() ![]() |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
--------------- http://www.b-heroes.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | osef ? c gratuit et c l'échange qui compte donc oui, osef ... Message édité par PeRfEcT_nosry le 26-09-2008 à 08:11:04 --------------- http://www.b-heroes.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le très bon The Suffering vient de passer gratuit --------------- Ma collec de jeux - |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | C'est pas un topic des jeux gratuits ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut donner des jeux web si ! mais pas de parainage ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
Mais là, c'est le pire qu'on puisse faire : c'est que c'est pas un simple parrainage. Tout personne qui clique sur le lien fait gagner des trucs immédiatement, même si elle ne s'inscrit pas au jeu. Par le simple fait que ce jeu propose ce genre d'option, je refuse d'y jouer car ça ne sert qu'à pousser les gens à spammer les forums et mailing list avec des liens cachés qui sont de la pub déguisée et gratuite pour leur jeu. En clair, ce genre de comportement est aussi de mauvais gout que les spammeur qui polluent nos boites mails Message édité par Kristoph le 26-09-2008 à 12:36:46 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 12:04:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas cliqué mais si ce que tu dis est vrai ca mérite un => --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | ok et bien dsl, on demande un jeu web, je voulais le citer et tant qua faire pk pas utiliser le lien de pub, puisque c'est la même ma demarche, mais je penser pas que ca vous derangerais tant de me donner des ressource, sachant que ca ne vous coupte rien, tout en prenant connaissance du site.
--------------- http://www.b-heroes.com |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ben je suis d'accord avec les autres, qu'on mette un lien vers ce jeu ok, mais pas de cette manière. Si tu veux que ça te rajoutes des ressources aussi, ben tu précises bien avec un truc dessous et pas juste le lien qui ne pointe pas vers l'accueil du site mais bien vers un parainage qui t'apportes des ressources à chaque clic.
Message édité par burn2 le 26-09-2008 à 14:05:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matos666 Transactions (0) | En fait j'avais pas vraiment capter le lien avant de cliquer, et ensuite je me suis dis bon bah c'est pas grave.
|
philipppe Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
Par contre, bien que ce soit un jeu solo, il faut une connexion internet pour pouvoir le lancer. Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 27-09-2008 à 13:40:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 comme d'hab qd je dl chez clubic ca me met archive corrompu obligé de le reprendre chez Gamershell pour la VF voir le forum de JV.com ... j'ai essayé Avert Fate, c'est tres jolie moi tout a fond ca rame pas du tout ! par contre finit en 2mn ....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-09-2008 à 21:07:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par satrincha le 29-09-2008 à 21:06:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
froc Transactions (2) |
|
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
tu as raison "la langage" "es" important, faut respecter la langue french , oups "sorry" pour mes mots english dans une phrase french Message cité 1 fois Message édité par PeRfEcT_nosry le 30-09-2008 à 16:42:28 --------------- http://www.b-heroes.com |
froc Transactions (2) | oui certes et je m'en excuse...:jap: et tu peux croire que je l'ai bien relu avant de le poster... mais il y en a UNE qui est passée à l'as..... Message édité par froc le 30-09-2008 à 16:41:18 |
jambenmouss Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | uwi et c'est gratuit! -) |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | Non, mais sérieusement je m'en tamponne grave de t'est fautes, c'est juste que tu me dis ça et voila comment tu le dis, et au passage je m'en tamponne grave des miennes aussi. Ha moins que ma prof de français d'il y a 8 ans revienne me taper les doigts ... --------------- http://www.b-heroes.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | bah non c'est pas drôle si tu les corriges pas, au moins sert à quelque chose --------------- http://www.b-heroes.com |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Go régler vos comptes en MP plz... |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Un tout nouveau jeu (Web only...) où il faut créer son Zoo et venir s'en occuper tous les jours (pour les amateurs).
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
pas trouvé l'annonce officiel ! Message édité par satrincha le 01-10-2008 à 23:05:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zizoulechat Transactions (0) |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Sikeur Transactions (0) | Salut
Message édité par Sikeur le 02-10-2008 à 14:15:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si enfin je sais plus si j'en ai parlé, surement, c'est la version EU de 2Moons !
Message édité par satrincha le 02-10-2008 à 14:33:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le très sympa Area 51 gratuit sur Filefront (sponsorisé par l'U.S Air Force --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et ........ Rise & Fall: Civilizations at War ....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-10-2008 à 09:56:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |