| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:21:02 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
copaing .... célibataires ?
merci
Message édité par satrincha le 03-08-2008 à 12:34:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pedrokenshiro Transactions (0) | Metal Black à l'air monstrueux!! Je rêve d'un truc comme ça en multijoueur (pvp) |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | Ce topic est énorme d'infos ! j'étais a la recherche de nouveau jeu originale gratuit à tester, j'ai commencer le tour à -10 page de celle la seulement ( 105 pages ...omg) et pour faire c'est 10 pages ... 1 semaines de test de jeu en tout genre Merci à tous, et j'espère vous donner de prochaine exclu (ou juste infos ^^ Message édité par PeRfEcT_nosry le 02-08-2008 à 18:43:20 |
vins84 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1ere page mise à jours et fortement allégé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour la liste des jeux en français, si l'idée vous plait bien Pour la sous-rubrique "A venir", cela peut être intéressant de savoir ce qui va arriver. Et puis cela peut éviter que des personnes se lancent dans Perfect world US alors que le client EU va bientôt sortir, par exemple Pour le sondage, j'en propose un sur la thématique de la langue, du type "Vous jouez sur des serveurs étrangers... : Voilà, je pense que ce rafraichissement permettra de gagner en visibilité. De plus, les personnes en quête de nouveaux jeux atterriront sur le site du topic. Ce site connaitra peut être enfin un succès à la hauteur du travail accompli par Satrincha Message édité par guillaumeb86 le 02-08-2008 à 21:17:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui C vrai que c'etait pas tres claire
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-08-2008 à 12:52:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | Tien, si ça peux intéresser quelque un, voici ce que j'ai garder comme jeu après une 20eme de test en tout genre, bien sur ces mes goût perso,
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 12:46:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on va pas faire un rappel tous les 2 jours pour Project Powder --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | la poste des étoiles lol, ca aussi c'est du fantastique |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
|
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | ça j'en était pas sur avec tout les truc qu'il sorte sur steam...
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il y a un serveur francophone ou international ? un chanel francophone ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GOA c'est que francais ! quand je l'avais testé a sa sortie, les 3/4 étaient des francais ! maintenant je sais pas ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | français et spain , mais y a pas mal de français, après ça dépend l'heure que tu joue |
aTK Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok donc moi je jouerais longtemps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tout le monde est partie en vacances
Message édité par satrincha le 05-08-2008 à 12:42:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-08-2008 à 12:55:45 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | va falloir faire un petit sondage alors
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | le 2eme spoiler c'est un spoiler de compet : meme en cliquant dessus il reste caché (chez moi en tout cas) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 05-08-2008 à 16:45:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
philipppe Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Extreme soccer sur GOA n'est plus (ou plutôt ne sera pas).
Source :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
arf c'est dommage
아름다운 젊은 여자를 침대 ?
Message édité par satrincha le 08-08-2008 à 01:43:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai testé EXteel hier soir, c'est sympa comme tout et le niveau est plutôt moyen, j'ai été étonné de finir premier lors de mes premiers deathmatch face à des mecs niveaux 5 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | en ts cas c'est un jeu multijoueur parfait pour qui veut occuper une petite demi heure sans se prendre la tête au même titre que Warsow --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | haaaa, je vais tester de suite |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors sbien ? rame trop sur le PC ou je suis actuellement
Message édité par satrincha le 08-08-2008 à 01:51:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | Ben y ma l'air bien oui ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre ! j'viens d'essayer ca marche pour moi !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |