| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 30-07-2008 à 08:03:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 07:48:36 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rose Online |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je testerais celui la par curiosité ! j'en ai tellement entendu parlé !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 10:23:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 10:46:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 10:56:27 ![]() J'ai créé un topic http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5612306
|
demars Transactions (0) | Pour Ikariam, je trouve effectivement au bout d'un mois aue ça risaue d'etre vite repetitif, mais avec la possibilite des alliances, il y a de quoi relancer le motivation....
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est un F2P en open beta. L'item shop s'ajoutera lors de l'ouverture officielle. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-07-2008 à 15:13:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 15:13:00 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Apparemment non
Source :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 30-07-2008 à 17:44:35 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Oui le jeu est traduit mais pour l'instant cela se passe sur un serveur international. Un chanel fr est prévu --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | guillaumeb86 est + avancé que moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 18:17:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 18:18:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est deja en 1ere page ca ! mais personne n'a jamais rien fait et moi perso j'ai pas le temps du tout ! enfin pas la motivation de prendre le temps !
Message édité par satrincha le 30-07-2008 à 20:10:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A quand un topic spécial MMO F2P/beta ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pedrokenshiro Transactions (0) | Ce qu'il faudrait, c'est un site qui recense uniquement les jeux gratuits "valables"; les plus joués ou les plus prometteurs (comme Atlantica que j'attends avec impatience), ça permettrait d'y voir plus clair.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on réfléchie a un nouveau system avec guillaumeb86 ! mais bon faut du temps ! et aimer les copiers/coller par milliers
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-07-2008 à 20:16:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Joli Blade & Soul
|
philipppe Transactions (0) | HALLUCINANT ! Limite trop beau pour etre vrai. Le coup des epees volantes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 01:09:52 ![]()
AHHH neeed Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 01:10:05 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Premier épisode de American mcgee's Grimm dispo sur gametap. C'est en cours de téléchargement.
--------------- Still learning how to fall |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rhaaaaa j'avais zappé gametap
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Fantasmes asiat toussa |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'es tombé dedans.... bref c'était à prendre au second degré comme étant une description sur un cliché que l'on retrouve dans ce genre de jeux mais en effet j'ai pas parlé des grand body buildé de 2m 110kg... mais c'est pas le genre de chose sur lequel mon regard va s'arreter... toi si? chacun ses gouts ( Message édité par Mandagor le 01-08-2008 à 14:06:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
philipppe Transactions (0) | Disons que dans mon entourage j'ai plus de nana ressemblant à ce jeux que de mecs donc j'ai été plus choqué par les gars |
matos666 Transactions (0) | tu peux même dire 140Kgs avec 5% de matière adipeuse |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | à quand un mmo real life?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
matos666 Transactions (0) | Mais MDR, mes collègues m'ont regardé avec des yeux de troll lorsque j'ai éclaté de rire Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 01-08-2008 à 14:57:20 |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 01-08-2008 à 15:06:07 |
matos666 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ouai c'est vrai ce concept marchera jamais... d'ailleurs les sims ça a fait un flop --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
guillaumeb86 Transactions (0) | Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le golf (mais pas Pangya --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |