| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par satrincha le 22-07-2008 à 07:51:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 07:45:00 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
OpenTTD ? auj j'ai fait pas mal de hedgewars !! bien sympa ! Wormux a l'air meilleur mais pas trouvé comment jouer contre des bots Message édité par satrincha le 22-07-2008 à 18:09:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
demars Transactions (0) | OpenTTD nécessite effectivement l'original (mais il existe en abandonware...non j'l'ai pas dit !) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci OpenLieroX est jouable aussi en mode fenetre j'ai essayé vite fait gore c'est entre Postal et Kingpin ! assé sympa entre potes .... a mettre sous la main pour ceux qui veulent faire des DPs avec un moteur qui ressemble a Q2 !
Message édité par satrincha le 22-07-2008 à 23:27:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deamon Transactions (0) |
Sinon suivant où tu es tu trouveras peut-être de généreuses personnes qui offrent des bourses aux plus jeunes. Message édité par Deamon le 23-07-2008 à 17:45:11 |
matos666 Transactions (0) | ok, je pense que je commence à piger pour gagner de l'argent mais maintenant pour le reste je sais pas trop quoi faire de mon temps |
Deamon Transactions (0) | Au début prends des cours dans les écoles/universités et fais tes missions de carrière histoire d'améliorer tes compétences et d'accéder aux carrières avancées qui sont plus intéressantes.
|
matos666 Transactions (0) | ok merci, je vais regarder. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:40:34 ![]() ![]() |
le client fait 1,6go et est mirroré sur gamershell ici et qu'il parait qu'il est tres bien une review de MMOSite ici
Message édité par satrincha le 24-07-2008 à 23:40:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Salut y a une banniere pour le jeux "notale" en haut de page du forum.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | connait pas !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et encore moteur évolué on a bien 3 ans mini de retard sur les coréens j'ai essayé Florensia ce samedi et c'est pas mal du tout ! il est en francais en plus, et c'est un mélange entre DOMO (Dream Of Mirror Online) et VCO ( Voyage Century Online) ! il est tres tres jolie !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-07-2008 à 13:52:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matos666 Transactions (0) |
http://vortex.planetquake.gamespy.com/wiki/Interface |
oui graphiquement il est dans son genre, vraiment tres tres jolie ! oui oui c'est ultra violent graphiquement attention Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-07-2008 à 18:11:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lejeremy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 12:03:41 ![]() As t-on déjà parlé de Atlantica Online sur ce post?
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 00:04:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 12:14:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 12:19:38 |
|
demars Transactions (0) | Je fais juste de la re-pub pour Ikariam indiaue un peu plus haut. Si certains ont envie de tester un jeu a la Sim City avec un peu de guerre a la Civilization et un peu de diplomatie a la ... heu... diplomacy ? et bien courrez essayer Ikariam -> http://s7.ikariam.fr |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si j'ai bien compis, on ne peut jouer qu'avec 3 autres joueurs ?
|
lejeremy Transactions (0) | Moi, Ikariam ça me gonfle de plus en plus. Je trouve ça fichtrement répétitif au bout d'un moment. |
philipppe Transactions (0) | >Acecel
|
Kristoph Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | Personne ne parle de perfect world MMO gratuit qui à l'air sympa :
|
Kristoph Transactions (0) | On en a déjà parlé ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et le jeu EST sympa. Déjà testable dans un anglais "compréhensible" en jouant sur le serveur malaysien mais les gros lag du jeu due à la distance rendent le truc pas très agréable. Message édité par Kristoph le 29-07-2008 à 16:43:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | han acecel merci bcps en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 29-07-2008 à 19:19:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je pensais que ça ressemblait plus à Dofus qu'à FF
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est ca qui me fait pas accrocher du tout tu attaques 1 monstre tu te retrouves avec des triplés lol --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 22:57:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 23:01:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 23:06:27 ![]() J'ai l'impression de faire de la pub, mais j'ai vraiment envie que ce jeu ai le succès qu'il mérite.
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 23:23:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 23:46:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 23:47:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | attends l'open beta pour faire le topic ! tu peux tjrs le préparer d'avance, si t'as du temps la ! mais avec un system de combat a la FF, un monde tres vaste, des classes ouvertes et variés il va avoir du succes !
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 30-07-2008 à 08:03:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |