Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°5593995
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-07-2008 à 07:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Free Week Has Begun
Don't forget that all this week demo accounts can play Savage 2 with no demo restrictions and unlimited playtime. If you enjoy it, please support us.

Message édité par satrincha le 22-07-2008 à 07:51:42

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 07:45:00  profilanswer

n°5594712
demars

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:51:31  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai joué a globulation 2 au boulot auj !! c'est pas mal du tout ! ca manque a fond d'unité et batiement ! mais j'aime bcps le principe !!

je veux un tycoon en mode fenetre !!!!!!! ca me sauverai la vie au boulot ... 6h50 a tuer par jour :ange:

Et Transport Tycoon Deluxe ?

(y a un topic exprès dessus)

n°5595265
matos666

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 16:45:13  profilanswer

Deamon a écrit :

www.kraland.org
Avec ça t'as de quoi t'occuper des heures si tu tu mets dedans et que tu traines sur les forums surtout. C'est un des jeux les plus complets avec une liberté d'action vraiment impressionnante.

Je me suis inscrit mais je pige rien du tout c'est dingue et pourtant j'ai lu les règles, j'ai l'impression que je ne peux rien construire dans les mag donc pas de fric bref ça commence mal.

n°5595488
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-07-2008 à 18:08:11  profilanswer

demars a écrit :

Et Transport Tycoon Deluxe ?

(y a un topic exprès dessus)

OpenTTD ?
me semble faut l'original ou il est devenu gratuit ?
enfin j'crois l'avoir eu avec un mattos ou magazine celui la ... !!

auj j'ai fait pas mal de hedgewars !! bien sympa ! Wormux a l'air meilleur mais pas trouvé comment jouer contre des bots :(

Message édité par satrincha le 22-07-2008 à 18:09:02

---------------
n°5595612
demars

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:03:45  profilanswer

OpenTTD nécessite effectivement l'original (mais il existe en abandonware...non j'l'ai pas dit !)

n°5596076
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-07-2008 à 22:59:13  profilanswer

merci :love: ! je vais pas m'ennuyer demain au taff :ange:

OpenLieroX est jouable aussi en mode fenetre :love:

j'ai essayé vite fait gore c'est entre Postal et Kingpin ! assé sympa entre potes .... a mettre sous la main pour ceux qui veulent faire des DPs avec un moteur qui ressemble a Q2 !

Citation :

Golden Fairway is a video golf game simulator with real 18 hole online multiplayer game competition. Charity fundraiser golf events are held at Golden Fairway weekly. Corporate sponsors use Golden Fairway as an advergame for advertising products.

Golden Fairway golf game is a free download.

http://www.goldenfairway.com/images/ss4-l.jpg

Message édité par satrincha le 22-07-2008 à 23:27:20

---------------
n°5597986
Deamon

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 17:43:11  profilanswer

matos666 a écrit :

Je me suis inscrit mais je pige rien du tout c'est dingue et pourtant j'ai lu les règles, j'ai l'impression que je ne peux rien construire dans les mag donc pas de fric bref ça commence mal.

C'est un peu long à prendre en main tellement c'est vaste comme jeu.
Si tu ne peux pas construire dans un magasin c'est que soit le stock est plein, le magasin n'a pas de sous en caisse ou il n'y a pas de matières premières nécessaires.
Tu peux chercher du travail avec ce site : http://www.kralandopedia.eu/trouve [...] raland.php
Une autres solution est d'avoir un poste officiel pour avoir un salaire. Mais dès le départ c'est chaud car il faut connaitre un minimum comme marche le jeu.

Sinon suivant où tu es tu trouveras peut-être de généreuses personnes qui offrent des bourses aux plus jeunes.

Message édité par Deamon le 23-07-2008 à 17:45:11
n°5598017
matos666

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 17:56:23  profilanswer

ok, je pense que je commence à piger pour gagner de l'argent mais maintenant pour le reste je sais pas trop quoi faire de mon temps :D

n°5599292
Deamon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 10:44:20  profilanswer

Au début prends des cours dans les écoles/universités et fais tes missions de carrière histoire d'améliorer tes compétences et d'accéder aux carrières avancées qui sont plus intéressantes.

Sinon fais un tour sur le forum de ta province pour commencer à avoir des contacts.

n°5599515
matos666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 11:40:34  profilanswer

ok merci, je vais regarder.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 11:40:34  profilanswer

n°5601348
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-07-2008 à 23:29:05  profilanswer

• zuste pour dire que l'OB de Florensia a commencé ici

et que JV.com nous pond pleins d'image ici

le client fait 1,6go et est mirroré sur gamershell ici

et qu'il parait qu'il est tres bien

une review de MMOSite ici

Citation :

Will the game be sold in retail shops like Game and Virgin?

The game will be downloadable for free. However, we are also looking into alternative distribution methods and suitable partners. As yet, we have made no firm commitment beyond making sure it will be as accessible as possible to everyone who wants to play the game.

Message édité par satrincha le 24-07-2008 à 23:40:54

---------------
n°5601397
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 23:59:32  profilanswer

Salut y a une banniere pour le jeux "notale" en haut de page du forum.

Gratuit ? Valable? ya un Piege?

n°5605106
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 22:43:45  profilanswer

connait pas !

http://games.bigfishgames.com/fr_astro-avenger-2-jeu/screen1.jpg
http://games.bigfishgames.com/fr_astro-avenger-2-jeu/screen2.jpg

---------------
n°5605259
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 01:38:40  profilanswer

n°5605269
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 01:53:40  profilanswer

et encore moteur évolué on a bien 3 ans mini de retard sur les coréens :D
mais article intéressant et les videos donne un bon uppercut  :jap:
ca donne envie de ce remettre a AirRivals :love: ! mon 1er MMORPG (SpaceCowBoy a l'époque :o ) j'etais arrivé sur la lune lvl 63 .... que de souvenir :'( ...

j'ai essayé Florensia ce samedi et c'est pas mal du tout ! il est en francais en plus, et c'est un mélange entre DOMO (Dream Of Mirror Online) et VCO ( Voyage Century Online) ! il est tres tres jolie !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 27-07-2008 à 13:52:21

---------------
n°5606622
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 22:22:08  profilanswer

caps de Florensia vite fait !

http://img145.imageshack.us/img145/4941/florensiaen200807272218yq6.jpg

---------------
n°5607314
matos666

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:03:42  profilanswer

ça l'air génial graphiquement non ?

n°5607798
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:16:19  profilanswer

n°5608637
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2008 à 18:08:11  profilanswer

matos666 a écrit :

ça l'air génial graphiquement non ?

oui graphiquement il est dans son genre, vraiment tres tres jolie !

oui oui c'est ultra violent graphiquement  attention  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 28-07-2008 à 18:11:24

---------------
n°5608692
lejeremy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 18:30:08  profilanswer

satrincha a écrit :

oui oui c'est ultra violent graphiquement  attention  :lol:

Mineurs s'abstenir, SVP  :D  

n°5610115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:03:41  answer

As t-on déjà parlé de Atlantica Online sur ce post?  
Sinon je veux bien faire un petit résumé (j'ai participé à la closed béta qui s'est terminée hier, la prochaine commence en août).

Atlantica Online

http://www.fileplanet.com/promotions/mmoclub/images/atlantica_mmo.jpg

Site officiel : http://atlantica.ndoorsgames.com/

Synopsis
J'ai écumé à peu près tous les mmo sortis ces dernières années, sans jamais vraiment accrocher à aucun d'entre eux,  mais celui-là est vraiment bluffant !  

Je l'ai installé sans réelle conviction (je n'étais pas trop fan du tour par tour hormis sur Final), au début j'ai été un peu rebuté par l'interface, mais après quelques heures j'en suis tombé amoureux  :love:  

Particularités
Il est ULTRA complet pour F2P, il y a tout un guide complet sur chaque ville, npc, monstre. Plus on avance dans le jeu, plus on découvre des nouvelles infos  (ex: statistiques sur chaque monstre, le taux de drop de chaque objet etc..)
Il y a des fonctions bien pratiques comme par exemple le "Auto-move" qui permet d'aller automatiquement à un lieu déjà visité ou au spot/npc demandé par une quête.
(Il est aussi possible de se téléporter si l'on a une licence de téléportation)

Donc lorsque vous faites une quête, vous cliquez sur le bouton auto-move (en ayant sélectionne votre quête au préalable), et le personnage va se déplacer tout seul (par contre il n'esquive pas les monstres sur le chemin, donc il n'est pas possible d'aller au toilette en attendant  :D ), vous arrivez sur votre spot de mob, faites votre job, puis lorsque c'est fini vous cliquez à nouveau sur auto-move et le personnage retourne au npc.
C'est très pratique, ça permet par exemple d'enchanter ses items pendant le trajet, discuter avec ses amis, tout en surveillant l'écran au cas où..

Votre groupe :
Vous devez recruter des mercenaires, au départ on commence avec 3 mercenaires + le perso, et tous les 10 levels on a un nouveau slot qui se libère (maximum 8 mercenaires au lv50+ soit un groupe de 9 persos). Au départ on a le choix entre quelques mercenaires basiques : spearman, swordman, gunner, archer, shaman
Puis grâce à certaines quêtes, on a accès à de nouveaux types : Monk, Viking, Artillery, Beast master, Exorcist....
Ah oui dans le jeu un certain nombre de npc se balladent sur la map, c'est le cas de certains mercenaires, et il est possible de les recruter ainsi, vous devez choisir une somme à "miser", si cela convient au mercenaire il se joint à vous, mais le truc c'est que comme ils ne sont jamais au même endroit, il faut parfois chercher partout avant d'en trouver un ce qui est assez marrant et permet aussi de voyager un peu  :whistle: (même chose pour le craft)

Classes

Classes disponibles pour le héro (vous) :
- Sword
   - Defence : *****
   - Attaque : ****
   - Cible : 1 monstre (doit être devant)
- Axe
   - Defence : ****
   - Attaque : ***
   - Cible : 1 ligne de monstre (3 monstres)(doit être devant)
- Spear
   - Defence : ***
   - Cible : 2 monstres (celui ciblé + celui derrière lui)(doit être devant)
- Bow
   - Defence : **
   - Attaque : *****
   - Cible : 1 monstre (n'importe lequel)
- Gun
   - Cible : 1 colonne de monstres
- Artillery
   - Attaque : **
   - Cible : 5 monstres maximum (n'importe où)
- Staff
   - Defence : *
   - Cible : 1 monstre (doit être devant)  / Heal

Mercenaires basiques (Classe D)
- Swordman
   - Cible : 1 monstre (doit être devant)
- Spearman
   - Defence : ***
   - Cible : 2 monstres (celui ciblé + celui derrière lui)(doit être devant)
- Bowman
   - Cible : 1 monstre (n'importe lequel)
- Gunner
   - Cible : 1 colonne
- Archer
   - Cible : 1 montre (n'importe lequel)
- Shaman
   - Cible : 1 monstre (doit être devant)  / Heal

Mercenaires évolués (Classe C)
- Viking (lv20)
   - Cible : 1 ligne de monstre (3 monstres)(doit être devant)
- Monk (lv18)
   - Cible : 1 monstre (doit être devant)  / Buff
- Artilleryman (lv30)
   - Attaque : **
   - Cible : 5 monstres maximum (n'importe où)
- Beast Trainer (lv44)
   - Cible : AOE
- Witch (lv??)
   - Defence : ?
   - Attaque : ?
   - Cible : Drain mana
- Princess (lv??)
   - Cible :?
- Prophet (lv??)
- Exorcist (lv??)
- Oracle (lv??) (shaman amélioré)
   - Cible : ??
- Inventor (lv??)
- Lady Knight (lv100) (swordman amélioré)
   - Cible : ??

Formation du groupe
Lorsque vous recrutez des mercenaires vous devez décider de leur position dans le groupe (il est possible de les déplacer pendant le combat, il parait même qu'il est possible d'effectuer des coups spécifiques en effectuant plusieurs déplacements).

Voici un exemple de formation :

La formation que vous choisissez est importante, et peut s'avérer déterminante dans un combat. La plupart des monstres ne peuvent attaquer que les personnages se trouvant en face, il vont donc devoir détruire la première ligne pour pouvoir attaquer les lignes suivantes. Par contre certains skills peuvent attaquer à distance, même chose pour les archers..

Le combat
Il est bien sûr possible de grouper (3 personne maximum), ce qui fait un total de 27 personnages contre maximum 27 monstres.
Pendant un combat, votre personnage reste présent sur la map, et donc lorsqu'un autre monstre passe à côté de vous et vous touche, il intervient en renfort dans le combat.
Imaginez : vous décidez d'attaquer un monstre, vous arrivez dans la scène de combat, au bout de 3 tours vous avez tué la majorité des monstres, mais vos mercenaires n'ont plus beaucoup de vie, et le shaman ne peut healer que dans 2 tours, et hop des renforts arrivent et un nouveau groupe de monstres apparaît... voir même un troisième.. :love:

Le crafting
Au niveau du crafting, là aussi c'est assez complet (je ne suis pas spécialement fan à la base, donc j'ai juste testé un petit peu).
Les npc de craft se baladent donc dans le monde, il faut réussir à trouver celui qu'on cherche (on peut tout crafter dans le jeu, vraiment tout)
Après avoir monter l'un de ses skills de craft au level 1, et en ayant en stock l'un des composants, vous devez activer la fabrication de votre objet, puis vous devez tuer des monstres, au fur et mesure votre barre de progression va monter, au bout de 3 monstres par exemple, vous avez récolté assez d'ingredients, et alors vous pouvez cliquer sur "récupérer mon objet" et il apparait dans l'inventaire.
Je sais ce n'est pas très clair (enfin mal expliqué) mais je n'ai pas testé assez en profondeur pour l'expliquer correctement, toujours est-il que le crafting est bien présent, et plutôt sympa (en règle générale je n'en fait jamais dans les mmo, mais dans celui-ci je pense que je vais m'y mettre, en gros on peut faire sa quête (tuer des mobs) tout en craftant des potions  [:b-rabbit] )

Les Guildes
En ce qui concerne les guildes, là aussi je n'ai pas trop eu l'occasion de tester, ce que je sais, c'est qu'une guilde peut prendre le contrôle d'une ville (et il y a beaucoup beaucoup de villes, la map est immense et reprends à peu près tous les continents, il y a par exemple la ville de bordeaux ou même paris, mais aussi hong kong ou pekin)
Il est possible de construire des batiments, décorer sa ville, choisir le montant de la taxe, faire venir des npcs (par exemple le npc de craft d'armure, ou le mercenaire "Viking" ce qui fait que votre ville sera souvent visitée), ainsi qu'une tonne d'autre choses...

Transfert de connaissances
Il y aussi en place un système de Maitre/Apprenti, un level 30+ peut prendre plusieurs personnes (lv1-29) comme apprentis, il se doit de répondre à leur questions, partager son savoir (il est possible de donner les informations qu'on a récolté sur un monstre par exemple à une autre personne, sachant que lorsqu'on connait assez le monstre, on augmente les dommages donnés, réduit les dommages reçus, augmente le taux de drop etc..), et lorsque l'apprenti devient lv30, le maître reçoit de l'argent (200K).
Les crafteurs expérimentés peuvent aussi enseigner à des personnes leurs craft, et gagnent ainsi de l'expérience..

Conclusion
Enfin bref, vous l'aurez compris ce jeu est vraiment ultra complet (et encore il y a plein de choses dont je n'ai pas parlé).
Je ne pensais pas trouver un jour un F2P de ce niveau  :ouch:  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Screenshots (provenant de ce lien)

http://i153.photobucket.com/albums/s222/Angel669_photos/Atlantica_20080721_024533750.jpg

http://i153.photobucket.com/albums/s222/Angel669_photos/Atlantica_20080721_011552843.jpg

http://i153.photobucket.com/albums/s222/Angel669_photos/Atlantica_20080719_130440812.jpg

Images provenant de ce lien

Inventaire  
http://img92.imageshack.us/img92/277/clp5mh9.jpg

Guide : Monstres
http://img92.imageshack.us/img92/521/clp9aq2.jpg

Guide : Mercenaires
http://img92.imageshack.us/img92/2580/clp10mi3.jpg

Quelques avis sur le jeu

Citation :

Overall, it incorporates a lot learned from previous pay-to-play and free-to-play MMOs and I would even call it the World of Warcraft of its league.  Other free games with a traditional battle system have come and gone (I've played half of them), and this is by far the best that I have every touched.  Now if only I could find out how to get it onto my PSP I'd be set.

http://blog.myspace.com/index.cfm? [...] =418957731

Citation :

First I would love to thank the developers and GM's for making absolutely the best guality, mmo I have ever had the pleasure of beta testing. Along the same line I would again like to thank the developers for making the most enjoyably immersive, intelligent players game I have ever had the honor to play. Yes, honor is the right word, for I feel that Atlantica is like an artwork masterpeice of mmo design, and that we the players are truly blessed by being allowed to be part of it.

http://atlantica.ndoorsgames.com/c [...] =7&start=1

Citation :

freakin awesome! I haven't been this wrapped up about a game since I bought Half Life when it first came out.

http://atlantica.ndoorsgames.com/c [...] =3&start=1

Citation :

I must say, I am pleasantly surprised at how fun this game is. As it stands, there is no MMO out there that I truly enjoy and was beginning to lose all hope in ever finding a good one.

http://atlantica.ndoorsgames.com/c [...] 16&start=1

Citation :

Then Atlantica came along, and I found myself actually noticing something odd after about 30 minutes or so, after I learned enough of the interface and whatnot to delve into the game, This strange sensation that came over me , was fun. Yes , I was actually just plain having fun , something that has sadly been missing from my MMO for far too long

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] 21#2159168

Citation :

Currently playing Atlantica Online and currently lvl 22. And I say this is ONE of the best MMORPG's i ever played for free.

http://forum.mmosite.com/topics/36 [...] 1216856356

Citation :

As much as I would like to go on, and trust me – I would, it is probably in my best interest to let you actually play now. With Aryoch's Preview and my Review combined you should be more than ready to take control of your destiny, find the lost city of Atlantis and save your people!

See? That right there, it's just plain inspiring! This game is getting me all kinds of exited, and I think it's time I got back to playing. Summary? If this game turns out to be free to play, I'm naming my first freakin child after it! And with that, I’m off to find Atlantis!

http://my.mmosite.com/neramaar/Blo [...] 3ead1.html

Citation :

No matter what you pick it all winds down to the same game. Atlantica is a very fun trun-based MMO with a wide assortment of things to do. you may never get bored of playing Atlantica Online.

http://forum.mmosite.com/topics/36 [...] 1216784985

Citation :

This is one of the few games that I can truly recommend to all of my friends. Finally a game has come along that can compete with World of Warcraft.

http://www.mmorpg.com/discussion2. [...] 67#2155404

http://my.mmosite.com/moonglare/Bl [...] c8d28.html

Si cela vous intéresse, je veux bien faire un topic sur jeu, en rentrant un peu plus dans le détails et en essayant d'évoquer toutes ses caractéristiques (une sorte de mini guide quoi) ?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 00:04:07
n°5610133
lejeremy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:10:30  profilanswer

Ca m'a l'air sympa :
C'est une closed Beta en aout ou la sortie du jeu ?

n°5610148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:14:05  answer

lejeremy a écrit :

Ca m'a l'air sympa :
C'est une closed Beta en aout ou la sortie du jeu ?

Peu d'informations pour le moment, soit une closed béta N°2, soit une open béta (ce qui était prévu au départ).

Les devs sont en train d'analyser toutes les remontées de la cb, et déciderons si une deuxième closed est nécessaire.

D'après les rumeurs, ça recommencerai vers le 6 août.

En sachant qu'il doit être encore possible de récupérer des clefs sur fileplanet (suffit d'être inscrit, pas besoin d'abonnement)  
Je viens de vérifier, il n'est pas possible de récupérer de clef pour le moment, ce qui est logique vu que la première béta est terminée, il est fort probable qu'il y en ait des nouvelles lorsque la béta N°2 commencera

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 12:19:38
n°5610207
lejeremy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:31:05  profilanswer

ok, merci bien  :jap:

n°5610232
demars

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:39:16  profilanswer

Je fais juste de la re-pub pour Ikariam indiaue un peu plus haut. Si certains ont envie de tester un jeu a la Sim City avec un peu de guerre a la Civilization et un peu de diplomatie a la ... heu... diplomacy ? et bien courrez essayer Ikariam -> http://s7.ikariam.fr  

Et puis, on pourra peut-être se faire une petite alliance... Si vous y allez, je veux bien vous aider a debuter (pseudo : demars)

n°5610305
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:01:14  profilanswer

Si j'ai bien compis, on ne peut jouer qu'avec 3 autres joueurs ?
Niveau PVP, ça donne quoi ?

n°5610309
lejeremy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:02:17  profilanswer

Moi, Ikariam ça me gonfle de plus en plus. Je trouve ça fichtrement répétitif au bout d'un moment. :(

n°5610792
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:46:51  profilanswer

>Acecel

Ca a l'air sympa ton truc et moi j'aime bien le tour par tour. N'hesites pas à nous filer des nouvelles ;)

System de cash shop ? (pas trop penalisant ?) des donjons ? (instanciés ?)

n°5610824
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:57:28  profilanswer

philipppe a écrit :

>Acecel

Ca a l'air sympa ton truc et moi j'aime bien le tour par tour. N'hesites pas à nous filer des nouvelles ;)

Peu probable que ce genre d'info soit dispo pendant la CB ou le cash shop est en général complètement absent.

n°5610937
matos666

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:36:59  profilanswer

Personne ne parle de perfect world MMO gratuit qui à l'air sympa :

http://www.perfectworld.com/news

n°5610951
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:43:16  profilanswer

On en a déjà parlé ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et le jeu EST sympa. Déjà testable dans un anglais "compréhensible" en jouant sur le serveur malaysien mais les gros lag du jeu due à la distance rendent le truc pas très agréable.

Message édité par Kristoph le 29-07-2008 à 16:43:32
n°5611195
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-07-2008 à 18:32:01  profilanswer

han acecel :love:
des retour comme ca j'en veut a chaque fois :love:

merci bcps en tout cas :)
perso il a l'air bien mais je suis pas fan du tout du tour par tour ! Mais aussi complet que tu le dis je pense qu'il va bien marcher !! ya pas mal de points communs avec VCO en + :love:
j'espere que les cartes et villes sont grandes car si tu te  ballades avec 10 persos a chaque fois :pt1cable:

Citation :

Fireteam Reloaded is a FREE, fast-paced multiplayer PC game. You can play for free as much as you want on two maps with all character classes

http://www.fireteamreloaded.com/UserFiles/Image/Fireteam/Screenshots/5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 29-07-2008 à 19:19:59

---------------
n°5611306
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:16:52  profilanswer

Je pensais que ça ressemblait plus à Dofus qu'à FF
C'est dommage, les classes doivent perdre un peu de leur intérêt

[:icon4] Ne pas cliquer pour ceux qui ont été traumatisés par la mort de Bamby [:icon4]  

n°5611349
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-07-2008 à 19:45:09  profilanswer

c'est ca qui me fait pas accrocher du tout tu attaques 1 monstre tu te retrouves avec des triplés lol

---------------
n°5611627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 22:57:26  answer

giHefca a écrit :

Si j'ai bien compis, on ne peut jouer qu'avec 3 autres joueurs ?
Niveau PVP, ça donne quoi ?

En groupe on est limité à 3 joueurs (ce qui représente quand même 27 personnages à l'écran + les 27 monstres)
J'imagine qu'il est possible de faire des raids (enfin plusieurs groupes ensemble) mais je n'en sais pas plus.
Niveau PVP je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, tout ce que je sais c'est qu'il est possible de proposer un duel.
Mais j'ai vaguement entendu parler de pvp "de masse"

philipppe a écrit :

>Acecel

Système de cash-shop oui, mais pas encore implanté pendant cette béta.
Il y a des dungeons oui, par contre le principe du jeu c'est que seul ton personnage principal est représenté sur la map, c'est lui que tu dirige.
Lorsque tu attaque (ou te fait attaquer) par un groupe de monstre, tu reste visible mais immobile avec une petite icône au dessus de la tête, même chose pour le monstre, et tu te retrouve donc dans une zone instanciée.

Il y a aussi des Boss à tuer, mais pour le moment je n'ai vu que des boss solo (le groupe n'est pas pris en compte), après il y a aussi des sortes de mini-boss parmi les monstres classiques.
Au sujet des boss solo, ils sont assez difficile, et faut user de technique pour y arriver, le combat peut être assez long (je me suis fait défoncé plusieurs fois  :whistle: )

satrincha a écrit :

han acecel :love:
des retour comme ca j'en veut a chaque fois :love:

merci bcps en tout cas :)
perso il a l'air bien mais je suis pas fan du tout du tour par tour ! Mais aussi complet que tu le dis je pense qu'il va bien marcher !! ya pas mal de points communs avec VCO en + :love:
j'espere que les cartes et villes sont grandes car si tu te  ballades avec 10 persos a chaque fois :pt1cable:

- Merci  :jap:  (et encore je n'ai donné qu'un tout petit aperçu du jeu).

- A vrai dire je ne suis pas fan du tout du tour par tour, je dirais même que je déteste çà en général, je l'ai installé/lancé sans grande conviction, mais là c'est vraiment prenant, les musiques en combat sont magnifiques  :love:  C'est à la fois stratégique, défoulant, et il y a un peu de suspens donc on se lasse beaucoup moins vite... (renforts qui arrivent ou monstre qui lance un skill kamikaze qui fait très mal lorsqu'il n'a plus de vie...)
Je vous conseille vraiment d'essayer, vous serez probablement perdu au départ comme je l'ai été, mais ensuite c'est du bonheur.
Rien que le système d'auto-move, ça rend les quêtes beaucoup moins chiantes et ça permet d'optimiser son temps.

Il suffit d'aller jeter un coup d'œil sur le forum du site officiel (ou même d'autre) et lire les avis, la plupart des gens ne s'attendaient pas à cela, et sont pour la plupart bluffés..

- Comme je le disais, seul ton personnage principal est représenté dans le monde, donc pas de soucis de ce côté là.

n°5611631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:01:01  answer

satrincha a écrit :

c'est ca qui me fait pas accrocher du tout tu attaques 1 monstre tu te retrouves avec des triplés lol

Vi en effet, tu ne voit qu'un seul monstre dans la zone, lorsque tu clique dessus, tu te retrouve dans une zone instanciée avec "n" monstres (c'est plus ou moins aléatoire).
La vidéo montre que les tous premiers monstres rencontrés, plus tard dans le jeu ils sont bien plus nombreux et coriaces.

n°5611639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:06:27  answer

J'ai l'impression de faire de la pub, mais j'ai vraiment envie que ce jeu ai le succès qu'il mérite.

Je vais essayer de lister quelques "avis" sur le jeu (la plupart sont en anglais, je peux traduire si besoin)

Citation :

Overall, it incorporates a lot learned from previous pay-to-play and free-to-play MMOs and I would even call it the World of Warcraft of its league.  Other free games with a traditional battle system have come and gone (I've played half of them), and this is by far the best that I have every touched.  Now if only I could find out how to get it onto my PSP I'd be set.

http://blog.myspace.com/index.cfm? [...] =418957731

Citation :

First I would love to thank the developers and GM's for making absolutely the best guality, mmo I have ever had the pleasure of beta testing. Along the same line I would again like to thank the developers for making the most enjoyably immersive, intelligent players game I have ever had the honor to play. Yes, honor is the right word, for I feel that Atlantica is like an artwork masterpeice of mmo design, and that we the players are truly blessed by being allowed to be part of it.

http://atlantica.ndoorsgames.com/c [...] =7&start=1

Citation :

freakin awesome! I haven't been this wrapped up about a game since I bought Half Life when it first came out.

http://atlantica.ndoorsgames.com/c [...] =3&start=1

Citation :

I must say, I am pleasantly surprised at how fun this game is. As it stands, there is no MMO out there that I truly enjoy and was beginning to lose all hope in ever finding a good one.

http://atlantica.ndoorsgames.com/c [...] 16&start=1

Citation :

Then Atlantica came along, and I found myself actually noticing something odd after about 30 minutes or so, after I learned enough of the interface and whatnot to delve into the game, This strange sensation that came over me , was fun. Yes , I was actually just plain having fun , something that has sadly been missing from my MMO for far too long

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] 21#2159168

Citation :

Currently playing Atlantica Online and currently lvl 22. And I say this is ONE of the best MMORPG's i ever played for free.

http://forum.mmosite.com/topics/36 [...] 1216856356

Citation :

As much as I would like to go on, and trust me – I would, it is probably in my best interest to let you actually play now. With Aryoch's Preview and my Review combined you should be more than ready to take control of your destiny, find the lost city of Atlantis and save your people!

See? That right there, it's just plain inspiring! This game is getting me all kinds of exited, and I think it's time I got back to playing. Summary? If this game turns out to be free to play, I'm naming my first freakin child after it! And with that, I’m off to find Atlantis!

http://my.mmosite.com/neramaar/Blo [...] 3ead1.html

Citation :

No matter what you pick it all winds down to the same game. Atlantica is a very fun trun-based MMO with a wide assortment of things to do. you may never get bored of playing Atlantica Online.

http://forum.mmosite.com/topics/36 [...] 1216784985

Citation :

This is one of the few games that I can truly recommend to all of my friends. Finally a game has come along that can compete with World of Warcraft.

http://www.mmorpg.com/discussion2. [...] 67#2155404

http://my.mmosite.com/moonglare/Bl [...] c8d28.html

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 23:23:31
n°5611675
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:34:00  profilanswer

tu devrais ouvrir un topic :)

n°5611678
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:38:06  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

Fireteam Reloaded is a FREE, fast-paced multiplayer PC game. You can play for free as much as you want on two maps with all character classes

http://www.fireteamreloaded.com/Us [...] hots/5.jpg

Après la 2D de Teewars, la 3D vue de dessus avec Baboviolent, un FFA cartoon style, vue à la Diablo like, j'adoooooore :love:
(j'espère qu'il est jouable en LAN... mais j'en doute)

n°5611694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:46:51  answer

giHefca a écrit :

tu devrais ouvrir un topic :)

Si le jeu intéresse pas mal de monde, je le ferais volontiers.

Par rapport à ta remarque précédente, j'ai ajouté dans mon résumé une partie sur la formation des groupes.
Je peut t'assurer que les classes de mercenaires que tu choisis sont très importantes dans le jeu, qui devient assez stratégique et difficile à haut niveau.
Ayant fait de mauvais choix pour mon premier perso (j'ai testé toutes les classes en gros), arrivé à un certain niveau j'ai pas mal galéré.  
J'ai du recommencer un nouveau personnage en prenant soin de choisir les classes qui vont bien avec la formation qui va avec.

Chaque classe a ses avantages et faiblesses (elles sont d'ailleurs assez bien équilibrées), et il est facile de se retrouver avec un groupe qui aura du mal à tuer des monstres de son niveau (ne parlons pas des boss).

Il est bien sûr possible de changer ses mercenaires, mais les nouveaux qui seront recrutés seront level 1 (par contre ils montent assez vite malgré tout) et donc il va falloir les faire monter avant de pouvoir continuer sa progression.

Le jeu n'est pas non plus extrêmement difficile, mais c'est un poil plus stratégique que la plupart des F2P actuels.

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 23:47:25
n°5611949
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-07-2008 à 07:48:36  profilanswer

attends l'open beta pour faire le topic ! tu peux tjrs le préparer d'avance, si t'as du temps la ! mais avec un system de combat a la FF, un monde tres vaste, des classes ouvertes et variés il va avoir du succes !

Bennoip > j'ai besoin de tes lumières kick online !!!! ya des classe genre SB je crois qui a chaque fois qu'elle me tacle me prenne la balle .... quelle habilité monter pour éviter ca :??: et avoir une change de garder la balle ...

Citation :

One of the earliest MMorpg which contains Cute Graphical MMoprg with extream fun Gameplay.
During Close Beta, many players participated and slowly they whet Pay to play(P2P) which made many Sad.
On 2008-07-15, Gravity is changing the subscription to attract More players to world of R.O.S.E and on 29-07-2008 the (F2P) is officially in Active which is Today!

• Autre version de Krazy Kart, mais apparement c'est au philippine ... donc pas pour nous !

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 30-07-2008 à 08:03:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)