| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 08:45:51 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) | Oui mais , dans les p'tites boutiques ils auront peut etre pas la version collector Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 12-10-2006 à 10:49:26 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cela dit les pièces qu'il a en stock (très peu) sont déjà toutes reservées. |
zedar Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils sont dans les rayons des fnacs aujourd hui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'taaiiiiinnn !
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est rageant ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Hop là j'ai ma coco
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dispo au Virgin des Champs dont des collectors, source : pas moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zedka Transactions (2) | Ma version collector (à 59,99 + 10 offert en bon d'achat je rappelle |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-10-2006 à 12:11:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klehm Transactions (0) | Le début d'une partie (ou la reprise d'une sauvegarde) prend 1 à 2 minutes.
Message édité par Klehm le 12-10-2006 à 12:15:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon avec ta config ca tourne comment ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | FNAC DE LILLE LE JEU EST DISPO => je viens de choper le miens il y a a peine 5 minutes |
Markus2 Transactions (0) | Je viens de tel a Score Games Orgeval,ils l'auront que demain...Micromania La Defense,l'ont pas non plus,Virgin La Defense ,non plus ..... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 12-10-2006 à 13:42:22 |
criminel Transactions (0) | Je viens juste d'installer le jeu.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Non d'un zboub, j'ai reçu un mail à l'instant :
|
Zedka Transactions (2) | Gratz |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | C'est la mode ces nouveaux smileys qui bavent? |
Zedka Transactions (2) | oué |
king kong II Transactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Demaiiiinnn |
sylvainleleu Transactions (0) | Apparement il y a des pb sur la version européenne |
king kong II Transactions (0) | Une fois patché j'imagine qu'il n'y aura plus de difference ?? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | personne l'a encore testé ce jeu ??? allez quoi donnez nous un feedback |
king kong II Transactions (0) | La Fnac velizy 2 dans le 78 ne veut pas le lacher tant que la concurence n'en fait pas autant ..
|
sylvainleleu Transactions (0) | Dispo au Virgin Champs |
sylvainleleu Transactions (0) | Et au micromania la Defense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |