| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
king kong II Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:57:15 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ptit forum sur la série des Gothic, http://www.gothic-univers.fr/
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Cyrhus Vive le ponayTransactions (0) |
--------------- <(^_^)> |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-10-2006 à 18:01:57 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-10-2006 à 18:02:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Cyrhus Vive le ponayTransactions (0) | Toutes mes excuses à Meganne alors, c'est vrai que la non liaison n'était pas évidente ^^
--------------- <(^_^)> |
killen Married MadTransactions (23) |
Groomy OisifTransactions (2) | hum --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:04:17 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Moi install dans 24h max héhéhé! Message édité par Markus2 le 11-10-2006 à 20:08:48 |
lggraph Transactions (0) | je ne connais pas du tout ce jeu (je suis un joueur d'oblivion). Message édité par lggraph le 11-10-2006 à 20:09:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux commencer par lire le 2ième post de la 1ere page si tu veux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 20:31:03 ![]() ca serait bien une démo avant la sortie quand meme |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lggraph Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il tournera peut-ètre en 800x600 tout mini, il sera pas plus moche que Gothic 2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
dobeliou Transactions (0) | 512 de ram ils annoncent 4min50 de loading au démarage + swap constant... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-10-2006 à 21:01:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lggraph Transactions (0) | ché pa si avec ta 9550, tu vas pouvoir profiter pleinement des graphismes... de gothic3, c'est quand même dommage.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par lggraph le 11-10-2006 à 21:13:21 |
frankybanane Transactions (0) | Il pourraient pas le sortir sur 360 ce jeu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-10-2006 à 21:37:25 |
Groomy OisifTransactions (2) | 512 mo de ram et une carte graphique 6600gt ça coute pas cher en occase. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zedka Transactions (2) |
|
Markus2 Transactions (0) | Il est trop occupé pour nous faire un briefing |
je te conseillerais effectivement de t'orienter quand tu le pourras vers une console nêêxt-gêêên oui = 5 ans de jeu (qui fonctionnent) assurés, quitte à louper une ou deux exclu PC. |
dobeliou Transactions (0) | non, j'ai que des potes pauvres... |
Groomy OisifTransactions (2) | Extrait de là :
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |