| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
king kong II Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 11:53:29 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | Hum je crois que je vais attendre les 1ers feedback fr avant de claquer 70 (ça sera 50 du coup) + 200 d'upgrade de config
Message édité par killen le 10-10-2006 à 12:11:42 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Si c'est comme avec les 2 premiers, c'est chargement au changement de zone, donc rare. |
Cyrhus Vive le ponayTransactions (0) | Moi j'achète pas avant les retours, rien que pour les doublages FR ^^
--------------- <(^_^)> |
Groomy OisifTransactions (2) | On voit bien sur ce screen le flou sur les paysages éloignés (l'effet un peu 2D dont je parlais Message édité par Groomy le 10-10-2006 à 12:49:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben finalement on prendra dark messiah --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 10-10-2006 à 13:04:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 13:07:30 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une démo \o/
|
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 10-10-2006 à 13:22:13 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | au fait c et quoi les pc sur la vidéo, parce que ca rame pas mal quand meme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par rogerlelapin le 10-10-2006 à 13:36:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais de toute facon c'est pas le moteur 3d d'oblivion |
Zedka Transactions (2) | Le moteur d'oblivion et les armes de Neverwinter Nights 2 |
killen Married MadTransactions (23) | Au vu des screen ça doit etre le même moteur 3d que call of duty 3
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-10-2006 à 18:10:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est des chargements qui font ramer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zedka Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Comment il est trop fort le héros, ils se fait 2 mecs façile avec l'épée dans une main et une torche dans l'autre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
king kong II Transactions (0) | Faut le dire a personne mais certaine Fnac sont livré demain jeudi en fin d'aprem Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 11-10-2006 à 09:43:32 |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
ToO_K Transactions (0) | En générale les grandes surfaces mettent en rayon dès que les boites sont etiquetées.
|
Markus2 Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) | Je l'ai eu cet après midi à Géant (Pontarlier) !!!
|
|
Klehm Transactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Miam la vidéo . On retrouve la bonne vieille ambience de G2 . Miam slurp ...
Message édité par AztechXX le 11-10-2006 à 15:51:51 |
Klehm Transactions (0) | Le truc c'est que j'aurais eu peu de chances de l'avoir là où je suis alors j'ai pas attendu... |
king kong II Transactions (0) | Enfin y aura 300 collectors pour la france si je ne m' abuse c'est peut !!! Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 11-10-2006 à 15:53:36 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah tiens on l'avais pas encore eu cette question là
Message édité par Groomy le 11-10-2006 à 16:36:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | C'est valable pour le héro et pour les NPC (humains et orcs) me semble |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais dans les posts précédants on parlait du fait que le héros mourrait pas dans les versions testés, donc là il nous précise pour certains enemis mais pas pour le héros, enfin voilà quoi... je me comprends.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
king kong II Transactions (0) | Si quelqu'un a des news sur des disponibilitée en region parisienne , je lui en serais reconnaissant .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |