| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
pascalou74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:29:12 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Bah il ont sorti quelques patch quand même, c'est pas comme (par exemple) Oblivion où on s'est tapé un patch beta pendant 6 mois..
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
pierre20 Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | bourdail je trouve pas le fichier de sauvegardes, alors que je dois formater mon pc !!!!!!! |
nikev Transactions (0) | Dans le répertoire "Mes documents" normalement |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi j'attend (encore) LE patch pour le commencer,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai lu sur ce topic que certains sorts n'étaient pas implémentés , comme l'armée des ténèbres par exemple ... que voici !...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-01-2007 à 01:06:53 |
willson Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 16:14:44 ![]() ![]() |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | dans un coffre Message édité par olioops le 29-01-2007 à 19:57:01 |
pierre20 Transactions (0) | merci pour la reponse (plus haut) |
pascalou74 Transactions (0) | salut, j'ai un probleme de son quand les personnages parlent, les paroles deviennent incomprehensibles, je n'aivais pas ce probleme avec mon ancienne config (dfi+opteron), la j'ai une p5b deluxe et un e6600.
|
ultrastars Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 30-01-2007 à 14:59:07 |
|
pascalou74 Transactions (0) | moi je m'y remets, je suis passé au core 2 duo. ya tjs quelques ralentissements de temps en temps mais c'est quand meme un super jeu. pour les plus de 30ans c'est pas mal |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Kierk Transactions (2) | Drapi drapo
|
ultrastars Transactions (0) | ba si le livre de quete a pas été amélioré Message édité par ultrastars le 31-01-2007 à 15:37:27 |
killen Married MadTransactions (23) | Bah perso j'etais arreté au patch avant le 1.12 et franchement le bug des mobs qui passaient a travers les murs est arrivé avec, j'avais jamais eu ce probleme avant. mois aussi j'attends un vrai patch, mais c'est mort j'ai l'impression |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | non,non, ils travaillent toujours dessus,
|
pierre20 Transactions (0) | je vois pas trop ou est le pb avec ces patch, j'ai mis le 1.08, et ben a peu pres pas de pb avec ce jeu |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 31-01-2007 à 19:44:45 |
RUPPY Transactions (1) |
Message édité par RUPPY le 31-01-2007 à 20:57:31 |
pierre20 Transactions (0) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Salut à tous : --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
bendx Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-02-2007 à 13:39:22 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Message édité par olioops le 02-02-2007 à 14:14:05 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | lol
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
lone Transactions (0) | Pour rire avec Gothic 3,
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ben ca fait plairir de voir qu'il y a des riches !
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | pour moi 45/50 fps c'est fluide pour un RPG |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | mince dsl , je croyais répondre sur le topic d'Oblivion Message édité par olioops le 05-02-2007 à 20:35:19 |
thehacker25 Transactions (0) | C'était pas vraiment faux olioops, métonerais quand meme qu'il ait 45/50 fps avec la config citée et le jeu à fond, je sais meme pas si j'ai ça sur ma config. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | je n'ai fait que le debut du jeu (j'attend le Big patch) mais j'avais a peu pres ça .
Message édité par Altarius le 05-02-2007 à 20:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |