| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 20:56:12 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon ben je vais attendre le prochain patch pour commencer Gothic , en esperant le Big patch Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 22-12-2006 à 00:25:18 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | chuuut faut pas dire ça, c'est politiquement incorrect sur le forum. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
willson Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Cette fois le patch 1.12 est sur le site officiel, et c'est le bon. A priori ça semble plus fluide. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et le pire dans tout ca, c'est que les pirates, eux, doivent bien rigoler |
willson Transactions (0) | personne d'autre n'a testé le patch ?
|
enufsed Transactions (12) | Non mais le système de protection ne fait pas de streaming pendant tout le jeu, faut arrêter le délire. Qu'il y ait des accès disques longuets en début de partie certes mais ça supprime rien d'autre. J'avais fait le test jusqu'à la sortie des premiers patchs parce que mon cd fait un bordel d'enfer dans le lecteur, et à part le bruit du cd (forcément) et ce temps d'attente au chargement ça ne changeait rien. Depuis les patchs, je continue avec mon cd dans le lecteur (et le bruit) : pour ce qui concerne le dernier patch, j'ai à peine testé, mais j'ai eu le sentiment d'un streaming mieux maîtrisé, c'est-à-dire un blocage plus long à certains moments (chargement de zone ?) et quasiment plus de blocages quand je tourne la tête etc. Par contre il est admis que le patch corrige pas mal d'éléments dans le gameplay.
|
Jotunn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 10:47:51 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) | Je comprend pas vos problèmes je viens de commencer le jeu et j'ai joué 4h hier et a part le petit chargement quand on arrive dans une nouvelle zone, j'ai pas eu de problème.(Ver.1.12) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Non c'est vrai j'ai baisser la densité de l'herbe d'un cran, mais j'ai aussi trafiquer l'ini pour qu'elle soit visible plus loin donc ça compense, j'ai aussi doubler la distance a laquelle les perso et les ennemies s'affichent, donc l'un dans l'autre.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ben t'es un pti veinard Message édité par olioops le 30-12-2006 à 03:28:29 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (0) | bonjour a tous, je viens de l'acheter et voici ma config :
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Jotunn Transactions (0) | ben y a pas grand chose à faire...
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | bien le bonsoir , voici ma config:
|
pascalou74 Transactions (0) | oui c'est vrai qu'il est mal optimisé mais avec 2Go de ram ca va mieux. |
ika Transactions (0) | drapal |
gros_nenesse Transactions (0) | Je confirme en tout cas qu'avec 2go de ram ça va nettement mieux.
|
$k-flown Transactions (0) | Je suis monté a 1.978Go Hier, tout juste la limite voir meme un peu trop.
|
sombresonge Transactions (0) | En plus je crois que Windows P ne supporte pas plus de 2 go de RAM |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tu peux pas utiliser 4go sous XP , yen a qui on essayer , ils ont eu des problèmes Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-01-2007 à 14:53:57 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oui mais il le fait pas par défault , vous êtes lourd là ! entre radeon4ever qui voudrait 32go sous Vista et les "experts" qui ont un XP magique Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-01-2007 à 18:39:33 |
thehacker25 Transactions (0) | Il ya 4 Go de mémoire adressable sous xp 32 bits (ça n'inclue pas seulement la mémoire vive, aussi celle de la cg et autres) et c'est effectivement 3 Go max de mémoire vive allouée pour une application, moyennant quand meme une modif de la ligne de boot sinon c'est seulement 2 Go :
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-01-2007 à 14:37:07 |
sombresonge Transactions (0) | L'option /3GB ne fonctionne pas sur les version Home de XP
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si , si,
|
Jotunn Transactions (0) |
gros_nenesse Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 07-01-2007 à 13:30:39 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
killen Married MadTransactions (23) | bon on s'en fou un peu en fait, c'est pas le sujet, même avec le patch 1.12 g3 swap toujours autant. Message cité 1 fois Message édité par killen le 07-01-2007 à 13:35:58 |
lone Transactions (0) |
Message édité par lone le 07-01-2007 à 14:23:07 |
Message édité par olioops le 07-01-2007 à 14:53:39 |
Angus_Termopyle Transactions (0) | Moi, j'arrive quand meme à m'en sortir avec mes 1.5GO de ram et ma 6600GT.....(moyenne de 25 FPS et quelques swaps bien sur en 1280/1024 la plupart des details en moyens/elevés pas d'AA ni ombres....)
|
killen Married MadTransactions (23) | C'est typiquement le genre de truc que je pige pas, a croire qu'ils ont rien a fou*** des feedback des joueurs |
pascalou74 Transactions (0) | ils ont vendu leur jeu...maintenant on se débrouille c'est ca le monde d'aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |