| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 22:09:15 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour moi c'est un bon choix, mais ils ont pas completement maitrisé le truc c'est tout. Des jeux en streaming existe sans nécéssiter 2 giga de ram. Message édité par Groomy le 25-11-2006 à 00:16:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pascalou74 Transactions (0) | ils n'ont peut etre pas bien maitrisé, mais quel bonheur de ne pas avoir des chargements longs et chiants entre deux chapitres ou deux mondes. on est à fond dans le jeu au moins car pour moi les chargements ca me coupe tout |
poseidon69 Transactions (0) | bonjour,
|
nikev Transactions (0) | Salut, oui le 1.09 contient les autres correctifs des précédents patchs |
poseidon69 Transactions (0) | meric ^^ |
poseidon69 Transactions (0) | j'ai juste une petite chose a dire concernant ce jeu :
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 15:57:34 ![]() ![]() |
dragstone1 Transactions (0) | Sinon personne ne peut me répondre ? :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si le jeu est totalement en français bah tant mieux, pourquoi se poser des questions ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dragstone1 Transactions (0) | Groomy parce qu'avant que je fasse les modifs il était totalement en anglais et maintenant c'est en français.C'est quand même bizarre pourquoi tout était en anglais à l'origine alors que c'était la version vf enfin bref .... Message édité par dragstone1 le 26-11-2006 à 00:22:40 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il parait que certain on eu le jeu en italien |
neudorf Transactions (0) | Le jeu est en version internationale (multi langue) ou en français ? Car si je le commande via internet j'ai la version internationale ... donc si il est multilangue ç'est ok sinon je serai obligé de l'acheter en France. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La version française dispose de plusieurs langues ... Mais je ne sais pas si la version internationale inclut le français.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dragstone1 Transactions (0) | Je sais pas si c'est le multi langue car pendant l'installation et dans les options du jeu on ne peut pas changer ou choisir une autre langue que celle par défaut : anglais
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | 4,9 sur IGN. c'est la cata. Et encore, ils ne parlent même pas des bugs! |
enufsed Transactions (12) | Tiens c'est bizarre en principe sur IGN la notation démarre à 9,5 |
poseidon69 Transactions (0) | grosse déception ce jeu !!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu m'donnes ta config dis ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
poseidon69 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand je disais "tu me donnes ?", c'était au sens propre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tjs pas de big patch prévu pour la gestion de la ram et tout ces trucs pénibles ? Le cas échéant je songe à revendre mon collector. |
poseidon69 Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai vu sur le forum officiel la semaine derniere qu'ils devaient sortir un patch dans 2, 3 semaines,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah, bon ! Croisons les doigts alors. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai trouvé la page en question :
|
MaginotOne Transactions (0) | Salut, j'ai depuis peu un big problème dans Gothic que j'aimerais vous soumettre : après 10-15 min, le jeu se met à ralentir inexplicablement, jusqu'à devenir un vrai slideshow... j'ai pourtant un Athlon xp 3200+, une 6800GT, 2 Go de RAM. Tout tournait au poil auparavant, mais j'ai dû reformater et réinstaller le jeu et depuis, bam ! Ce problème alors que je n'ai RIEN changé à ma config. Bizarre hein ?
|
nikev Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 20-12-2006 à 20:33:47 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Nouvelles du forum Jowood :
|
sombresonge Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) |
Jotunn Transactions (0) | entre autre... pour l'AA aussi |
killen Married MadTransactions (23) | En effet vu l'attente ça parait super léger.. on va attendre les retours avant de s'y remettre, ma derniere sav date du 1 novembre... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | inventory exploit fixed: on s'en fout non ? C'est pas un jeu en ligne. Par contre les crash sont des bugs critiques. Message édité par roscocoltran le 21-12-2006 à 20:25:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sombresonge Transactions (0) | oui mais c pas corrigé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |