| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
cyril06600 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyril06600 le 06-11-2006 à 00:55:46 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 00:55:08 ![]() ![]() |
Antares--- Transactions (0) | Joli petit bug:
Message édité par Antares--- le 06-11-2006 à 01:11:06 |
hisokha Transactions (0) |
|
cyril06600 Transactions (0) | Merci hisokha mais j'ai trouvé après plusieurs heures de recherches que c'est du au "bloom" si on désactive complètement le post traitement (enfin la derniere option graphique) ça donne un méchant bug d'affichage style Flash CS lol donc réglé en mettant l'option à son moyen. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Hé les Gothiciens (enes)
Message édité par Altarius le 08-11-2006 à 00:08:12 |
killen Married MadTransactions (23) | Mdr quand même, ça corrige un truc et au lieu de prevoir un patch 1.08 > 1.09 faut se retaper 60mo de dl |
lone Transactions (0) | Malgré le Patch 1.09 j'ai qd même eu un Out of memory hier mais cette fois lors d'un chargement |
macadam33 Transactions (0) | Note de joystick 7/10 .
|
madvince Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 13:34:48 ![]() ![]() |
pascalou74 Transactions (0) | avec 2Go ca passe mais c'est tout juste...c'est un peu décevant qu'il faille un pc de fou pour jouer à ce genre de jeux.
|
ikarad Transactions (0) | j'ai un problème dans la démo de gothic3. les personnages clignottent et un gros carré noir apparait à leur place. comment corriger ce problème? |
willson Transactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) | des tweak du fichier .ini ici
|
mftk Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Meganne qui s'occupe d'un topic problème technique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mftk Transactions (0) | ok cool, merci
Message cité 1 fois Message édité par mftk le 11-11-2006 à 15:27:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est sur le forum jowood qu'il faut dire ça, ici personne n'y peut rien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mftk Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | essaye en allemand |
swysen Transactions (1) | Salut tout le monde.Malgré ma config qui est quand même assez musclé!, je rame de tant en tant! |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-11-2006 à 21:38:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
swysen Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | il manque 3 mois de dévellopement aux jeux , et il a peut-être été programmé avec deux pied gauche ( On en a arrêter un mais le deuxième est en fuite --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
swysen Transactions (1) | Franchement c'est du n'importe quoi de sortir un jeu aussi immature!.Et c'est aussi vraiment dommage qu'il soit immature car comme beaucoup je l'attendais avec impatience Message édité par swysen le 13-11-2006 à 22:35:17 |
yan487 Transactions (0) |
J'ai du RAID0 et 1 go de RAM, à mon avis il est largement preferable d'avoir 2 go et un dd qui se traine |
Message édité par olioops le 13-11-2006 à 23:18:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yan487 Transactions (0) | Peut etre qu'avec du RAID0 les swap sont un peu moins long, genre 1 sec de swap au lieu de 1.5 sec mais c pas ça qui change la vie...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon j'ai réinstallé Gothic et je sais ce qui me fait ces effets de scintillements-flash désagréable, c'est ce put... de blur-bloom-hdr , (hdr ou bloom au fait ?)
Message édité par Altarius le 15-11-2006 à 08:36:46 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
2Go va devenir (est déjà) la norme ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dragstone1 Transactions (0) | Bonjour tout le monde j´ai acheté gothic 3 edition collector avec la jolie carte et tout.J´installe le jeu et là surprise le jeu est en anglais (voix et sous titre ) ! Alors que le manuel etc tout est en français, et ce n´est pas préciser sur la boite que c´est la version originale.Ensuite j'ai changé çà :
|
pascalou74 Transactions (0) | malheureusement pour celle ou celui qui joue il faut au moins 2Go de ram maintenant. quand on voit la beauté de gothic 3 et de certains jeux on comprend de nous meme qu'il faille 2Go. avec 2Go j'ai de légers ralentissements quand un nouveau paysage se charge mais à part ca tout va bien. par contre ne pas mettre les textures à fond si vous n'avez que 256Mo sur la carte graphique.
|
Voir de qques pixels --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dans Gothic 3 il n'y pas de chargement mais une sorte de straming continu c'est pour ça qu'il est gourmand en ram,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |