| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:52:47 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors je vais vous dire on (modos) en a ras-le-bol de ce topic fouilli-bordelique alors
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le nouveau Topic Gameplay est ici
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | j'ai de drôles d'effets avec la luminosité sur Gothic,
|
Lokham Transactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso le seul pb technique que j'ai c'est le lens flare du soleil qui est visible même à l'enterieur ou à travers d'une montagne |
Zedka Transactions (2) | Corrigé avec le dernier patch il me semble |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:24:11 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 02-11-2006 à 19:32:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | grâce au dernier patch alors ? Message édité par olioops le 02-11-2006 à 20:04:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Non dés le début. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci willson ; j'édite.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 03-11-2006 à 03:01:56 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Message édité par olioops le 03-11-2006 à 14:14:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Groomy OisifTransactions (2) | FSAA = Full Scene Anti-Aliasing, donc anti effet d'escalier. Chez moi ça va, voilà c'est tout, je compatis pour les autres --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a des infos sur un prochain patch ? Quelque chose va être fait au niveau de la gestion de la ram ? Des saccades ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | On peut augmenter naturellement la compétence de chasse ou faut-il absolument acheter les points ? Et combien de skill pourrais-je entraîner raisonnablement, deux ou tois ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Cela dit, j'ai l'impression d'en voir légèrement plus chez moi, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Après, si ça ne scintille pas chez toi, tu as bien de la chance. EDIT : en re-regardant, c'est vrai que certains bords sont assez propres (genre AAx2), et d'autres pas, c'est bizarre. Message édité par kiskoulocitron le 03-11-2006 à 19:15:45 |
Jotunn Transactions (0) | c'est vrai que sur son screen on voit que ça aliase quand même. on peux pas se rendre compte vraiment sur un screen, faut que l'image bouge pour bien remarquer le truc. par contre il joue peut être avec une résolution assez élevée ce qui fait que ça gomme pas mal, mais bouffe plus de ressources. c'est pour ça que je préfère l'AA à monter en résolution. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | il a peut-être besoin de lunettes !? Message édité par olioops le 03-11-2006 à 19:50:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais super... il y a des tas de vidéos sur le net de Gothic sans scintillement ou effet d'esclier abusé. Faut arreter de prendre vos cas pour des généralités. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | mé on rigole te fâche pas ! j'espère que des prochains patch le permettrons avec ma future 8800 GTX Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-11-2006 à 21:21:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Et sans AA, ben normalement ça scintille, c'est normal. Message édité par kiskoulocitron le 03-11-2006 à 23:51:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce que je veux dire c'est que les effets d'escalier, selon je ne sais pas quoi, sont peu marqués ou très, avec scintillement ou pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nikev Transactions (0) | Quelqu'un a t'il essayé avec les nouveaux Forcewares 93.71 ? |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bendx Transactions (0) | J'ai crashé ma partie. |
enufsed Transactions (12) |
|
suprafafa Transactions (0) | Petit aparthée qui appartient aux deux topics.
|
bendx Transactions (0) |
|
cyril06600 Transactions (0) | Salut j'ai un gros problème : Mon image clignote blanc très souvent et des fois à répétition c'est horriblement fort, quand je regarde le ciel qui est pourtant nikel ou certaines textures Message cité 1 fois Message édité par cyril06600 le 06-11-2006 à 00:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |