| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 01-11-2006 à 15:25:03 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:22:22 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je crois en fait que c'est bien mon seul go de ram qui pose le plus problème. J'ai senti en relancant le jeu après avoir squatter mon pc un moment (une matinée en fait), avoir lancé openoffice, foobar..... que quand j'ai relancé le jeu ben ca ramait carrément, alors qu'avant yavait pas trop de soucis a ce niveau! |
killen Married MadTransactions (23) | J'avais pas fait gaffe au bug de l'inventaire, ça marche avec tout: plantes/potions/tablettes des anciens. je comprends pas pourquoi ils ont pas corrigé ça dès le depart, on le fait parfois sans le vouloir.. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-11-2006 à 17:42:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
maitre renard Transactions (1) | je suis level 17 et je m'eclate bien. Je me ballade partout pour attraper un maximum de teleporteur.
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:01:35 ![]() ![]() |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | maître renard> Magie des anciens s'augmente chez les alchimistes ou aux autels non ? J'ai l'impression d'avoir vu pas mal d'endroit permettant d'augmenter ça ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | Seulement chez les pnj, donc oui les alchimistes. Les autels n'ont pas ça en magasin. |
Message édité par olioops le 01-11-2006 à 19:57:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
youyou2223 Transactions (0) |
|
nikev Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
bendx Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | bon ben moi je frole les 80 en reputation chez les rebelles Message édité par ultrastars le 02-11-2006 à 01:19:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'aime bien Montera, c'est assez marrant les mélodrames de la ville ^^
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le lait et la farine !
Message édité par olioops le 02-11-2006 à 03:50:08 |
MaginotOne Transactions (0) | Et bien moi, je suis lvl 12, je viens de passer des moments terribles à libérer Cap Dun... Alors OK, le jeu freeze un peu (mais quasi plus depuis que je suis passé à 2 Go), il retourne sous windows une fois par heure mais... je m'en fous !!! Je retrouve l'incroyable plaisir des baldur's gate, morrowind et une vraie fraîcheur de gameplay !
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Ben voyons, on peut vendre des jeux pas fini et inutilisable et les forums devraient ne rien dire... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
lol
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 12:40:03 ![]() Mais bon même Dark messiah est lui aussi très très bugé, de plus les bug sont critiques (impossible a installer chez certain, gros plantage et impossible de passer le tuto, impossible d'utiliser les textures haute qualitées sous peine de plantage au chargement, etc...) et pourtant c ubisoft qui distrib arkane studio donc moi je ne trouve pas gothic3 plus bugé qu'un autre sauf qu'il y a une mode au jeux très bugés sur pc c tout, il y a peut etre même un concourt chez les dev a qui sort le plus de bug |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est bien le problème ! si il n'y a aucune réaction de la "communauté " on a pas fini d'en voir ... des jeux pas fini !!! le problème va continuer de s'amplifier insidieusement . les programmeurs auront beau avoir les boules , les commerciaux se frotteront les mains en ricanant ( qu'est ce qu'ils en ont à faire ? tant que les jeux non finalisés se vendent , ils n'ont aucune raison d'inverser cette tendance).
Message édité par olioops le 02-11-2006 à 12:55:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont déjà au courant de toute façon les devs, ils l'ont déjà dit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tout à fait --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ultrastars Transactions (0) | si je me trompe pas il me semble que gothic 3 ne sort que le 20 novembre au state non ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par olioops le 02-11-2006 à 13:40:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
killen Married MadTransactions (23) | sans compter la multitude de drivers, programmes a la con qui peuvent faire deconner une appli, probleme de stabilité n'co. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On s'en branle putain de votre guéguerre.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On peut pas faire un topic technique vite fait, on copie le post de la première page de rogerlelapin et voilà on pourra lire des discussions sur le gameplay ici ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Note que le plus logique serait, de renommer celui-ci en topic technique à la limite et l'autre exclusivement Gameplay !
|
SqueeZen Transactions (0) | Hello ! Message édité par Ryo357 le 02-11-2006 à 15:29:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |