| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:54:51 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous avez trouvé un moyen "propre" à part copier tout le folder des saves pour jouer deux persos différents ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
mrdoug Transactions (0) | J'ai testé le jeu mais j'ai pas pu jouer longtemps tellement ça bug chez moi (corruption graphique), je ne sais pas trop ce que je dois faire pour résoudre ça |
zedar Transactions (0) | Le passage à 2Go de RAM a tout changé pour moi, quasiment plus de swap, les save/load de quelques secondes...
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | +1 Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 31-10-2006 à 20:42:01 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 20:47:24 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Ben ceux qui se plaignent à 2Go, enlevez 1Go et testez, puis revenez à 2 |
killen Married MadTransactions (23) | Vraiment casse bonbon, une quete simple: vider une mine (evidement un couloir de 20m de long, mais bon ça c'est comme toujours Message édité par killen le 31-10-2006 à 21:04:47 |
youyou2223 Transactions (0) | bon pour l'instant mes sauvagarde classiques ne plantent jamais (mais les quick save plantes une fois sur 4) Message édité par youyou2223 le 31-10-2006 à 21:27:06 |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 31-10-2006 à 22:11:26 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quelqu'un reussi a faire tourner Gothic 3 avec sa 7800 gs ?moi ca rame grave . .impossible de jouer meme en bas details |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pourtant Oblivion tournait impec . . |
youyou2223 Transactions (0) | moi avec 2 7800 GT en SLI ca marche mieux depuis que j'ai fait le smodifs de .ini rappelées en 1iere page |
mrdoug Transactions (0) | Bon après installer des catalyst 6.10, je n'ai plus de bug, ça tourne plutot pas mal sur ma config en detail max en 1280*1024, je suis entre 35 (combat en forêt) et 70fps. Le jeu consomme 1.2go de ram |
youyou2223 Transactions (0) | bon je veins d'avoir un plantage avec une sauvaegarde classique |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Qui ici a déjà un bug de quête genre dès le début je dois vider les Sangliers autour du Camp Rebelle, mais ils n'y sont pas |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 31-10-2006 à 23:57:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
killen Married MadTransactions (23) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Upgrader la mémoire n'est pas suffisant. Il faut aussi désinstaller complètement le jeux, purger le registre, rebooter et réinstaller le tout, y compris directx, puis le patch.
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 01-11-2006 à 01:08:35 |
youyou2223 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
killen Married MadTransactions (23) | y a que chez moi que le site officiel est down ? (depuis cette aprèm.. Message édité par killen le 01-11-2006 à 01:25:12 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 01-11-2006 à 02:11:55 |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lone Transactions (0) | Malgré le patch 1.08 il me plante de temps en temps mes sauvegardes "normales" (je n'utilise pas le QuickSave).
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | µPerso pour l'instant aucun crash ou save corrompue ou rien. Le seul problème technique que j'ai c'est le processus gothic3.exe qui n'est pas kill quand on quitte le jeu et qui prend toutes les ressources une fois revenu sous windows, j'ai mis qques minutes avant de vérifier et de trouver ce pb. Mais bon une fois connu c'est plus un pb.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | en fait c'est assez réaliste. Rien n'empêche boromir de se faire bouffer par 3 loups. Faut aimer. Faut dire qu'on a pas été habitué à ça avec les mmorpg et les green, red... moi je préfère le genre gothic, avec moins de bug, là on dirait tribes 2. Message édité par roscocoltran le 01-11-2006 à 11:40:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | on peut trouver où des flèches ? j'arrive à court... on peut en fabriquer ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pas de soucis de plantage chez moi, par contre avec mon C2D 6400@2.34 et ma 6600gt@ 575/1160 je dois tout mettre au mini en 1280*1024@75Hz 32bits.
|
killen Married MadTransactions (23) | euh, une 6600gt en 1280 faut pas trop en demander non plus |
ultrastars Transactions (0) | c'est vraiment un topic technique ici
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Le problême c'est que pour l'instant techniquement il y a pas mal de bug donc c'est vrai qu'on parle beaucoup de technique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le problème c'est aussi que personne ne veut se dévouer pour créer un topic technique comme ça a déjà été demandé donc tant pis. Message édité par Meganne le 01-11-2006 à 15:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |