| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
youyou2223 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:10:01 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Ah ok |
youyou2223 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Fallait lui dire d'aller voir ailleurs, que tu avais pas le temps de lire le manuel parce que le jeu est trop bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | le prend pas comme ça ! quand quelqu'un est coincé il a "toujours" une réponse, et toutes les astuces sont les bienvenues !
Message édité par olioops le 30-10-2006 à 22:13:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
shred Transactions (3) | |
maitre renard Transactions (1) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
killen Married MadTransactions (23) | Ils le reconnaissent eux même, ils ont vu trop gros, maintenant rien n'est perdu pour la plupart des bugs, équilibrages, combat, ia, ils peuvent arranger les choses, si ils le veulent vraiment. Message cité 3 fois Message édité par killen le 30-10-2006 à 22:57:58 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:44:29 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | épée de feu ? Ou ça ? |
ultrastars Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 06:36:31 ![]() Mouais bizarre le coup de l'épée de feu, vraiment bizarre, en plus elle fait un bruit de merde obligé d'en sélectionner une autre pour ne pas se balader avec un bruit de fond merdique, mais malgré tous les problèmes de Gothic3 (et ils sont quand même nombreux) bin moi j'adore, et je c pas trop pourquoi en plus mais j'adore, cela faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas au temps pris les tripes, bizarre quand même, il y a qq chose de magique avec Gothic3, l'impression de liberté peut être, pas de temps mort....
|
Drizzt Transactions (1) | Faut arrête un peu la Message édité par Drizzt le 31-10-2006 à 08:18:38 |
zedar Transactions (0) | +1 avec Drizzt, surtout que l'épée de feu était un bug et a été corrigée en 1.08 (dégâts diminués et prix augmenté). |
Drizzt Transactions (1) | Je précise aussi que j'ai pas des oeillères et je critique aussi le jeu sur certains points :
|
youyou2223 Transactions (0) |
|
youyou2223 Transactions (0) | tain suis deg
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal clubic compare ce jeu a Oblivion !!! il est bien mieux que ce derniers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-10-2006 à 11:28:02 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
madmax99 Transactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | HS
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-10-2006 à 12:02:55 |
youyou2223 Transactions (0) | pour ma part pour l'instant j'aime assez mais le bug de l'AA me gène vraiment |
Antares--- Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9836212 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 31-10-2006 à 13:18:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 13:16:47 ![]() Bon vu que le debat est parti encore en Obli vs Goth |
Drizzt Transactions (1) | Pour ce genre de quetes ya un truc : laissez le type se tirer, et il n'aggrora pas un seul mob.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-10-2006 à 13:24:12 |
maitre renard Transactions (1) | desormais, j'essaye de faire tout tout seul dès que je le peux, car à chaque fois ca se termine en drame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 13:25:35 ![]() +1 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 13:29:29 ![]() merci beaucoup |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas installer le nouveau patch non plus, pas de gros problèmes actuellements, je prend pas de risque et le jeu semble encore plus façile avec le nouveau... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Ce qui m'a bien saoulé hier soir, c'est le manque d'intelligence des perso avec lesquels tu team.. Gorn pour ne pas le citer a été si penible à gerer que j'ai du le congedier.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |