| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:48:00 ![]() ![]() |
Mournblade Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ah oui ok ... Je suppose que tu as nettoyé Cap Dun en te téléportant à l'entrée pour massacrer les vagues d'orcs. Si tu recules trop, Jens prend ça comme une aggression. J'ai rechargé et suis resté devant la ville la 2ème fois et no prob.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
killen Married MadTransactions (23) | euh non le truc des armes usées c'est pour eviter de te retrouver avec de trop bonnes armes trop facilement je pense, même si du coup c'est un peu idiot que la valeur reste la même qu'avec une arme non usée. |
Mercusio Transactions (2) | Bon et bien après environ 50 heures de jeu d'à peu près stabilité, pas de gros bug ou de bugs vraiment génants m'empêchent de jouer, Gothic 3 a eu raison de moi
Message édité par Mercusio le 30-10-2006 à 13:26:56 |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | En parlant de bug, sur le chemin de Varant vous n'avez pas croisé des espèces de vautours mais qui volent... par terre? |
Drizzt Transactions (1) | Si ils sont buggués les vautours |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 16:00:50 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'ai aussi eu d'autre bug : |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Heureusement que le save/load corrige qques bugs. J'ai dû le faire hier, bloqué en ouvrant un coffre car il y avait un obstacle sur le chermin. Genre la face collée au menhir essayant de passer à travers.
Groomy OisifTransactions (2) | C'est très buté un menhir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ultrastars Transactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | pas de limite en level mais en xp --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
X800PRO Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 30-10-2006 à 19:05:13 |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
kouin40 Transactions (0) | Salut tous, |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-55 [...] aitre.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ppppffffff, je commence vraiment à me dégoûter de ce jeu --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
killen Married MadTransactions (23) | Je suis assez d'accord helas, j'ai vraiment du mal a m'y remettre, le coup des npc idiots, c'est penible, moi aussi a chaque fois que je dois en emmener un, je nettoye la zone avant, idem les trucs incohérent, parfois je vide un coffre a la vue de tous, on me dit rien le coup d'après je suis dans une barraque, me fait un coffre et là un npc de l'autre côté du mur (sans fenetre bien sur) me voit.. sans compter dans les grottes des mobs qui rentre dans le decor, disparaissent, je les retrouve derriere moi, ou alors en train de flotter dans le decor, sans compter les fleches qui passent a travers alors que t'es a 2m de la bestiole, qui soit dit en passant ne te vois pas alors que t'es sous son nez... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord avec toi sur tous ça Message édité par Groomy le 30-10-2006 à 20:46:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
youyou2223 Transactions (0) | salut a tous Message cité 3 fois Message édité par youyou2223 le 30-10-2006 à 20:55:47 |
Zedka Transactions (2) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ils n'ont peut etre pas le manuel si tu vois ce que je veux dire... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ont leur répond plus alors ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Mon armure a disparu, ainsi que d'autres objets, et je crois que j'ai perdu de la réputation avec les rebelels sans raison. On peut corriger ça ??
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 30-10-2006 à 21:41:20 |
youyou2223 Transactions (0) |
|
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 30-10-2006 à 22:00:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 30-10-2006 à 22:07:08 |
shred Transactions (3) | Tout le monde n'affiche pas forcement le meme nombre de poste par page...
Message édité par shred le 30-10-2006 à 22:06:05 |
Groomy OisifTransactions (2) |
|
shred Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 30-10-2006 à 22:09:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |